interieur de la nouvelle maison louer
Modérateur : Elise-Gisèle
interieur de la nouvelle maison louer
http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 05531.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Még-Anne a écrit : http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 05531.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Még-Anne c'est vraiment gentil...
Bonne soirée à toi...
Superbe cette immence maison wowwwwwwwwww
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: interieur de la nouvelle maison louer
Je trouve ce domaine magnifique ! Je trouve ca du gachit de tout redécorer afin de le rendre plus.... moderne !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elle est tellement superbe ainsi! Elle perdra tout son cachet dans un décor moderne à mon avis. Surtout que je n'aime tellement pas ce que fait leur décorateur...Krysantheme a écrit : Je trouve ce domaine magnifique ! Je trouve ca du gachit de tout redécorer afin de le rendre plus.... moderne !
Je ne sais pas trop ce qui est arrivé mais j'étais rendue en train de t'envoyer mon commentaire en MP...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: interieur de la nouvelle maison louer
Je l'ai recu !
Tk pour se faire '' modifier '' le domaine ils ont du recevoir une somme exponentielle !
Tk pour se faire '' modifier '' le domaine ils ont du recevoir une somme exponentielle !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
An non! T'as ben dû te demander pourquoi je t'envoyais cela en MP!!! Et oui ça a dû leur coûter une fortune à SA de même que pour la location, c'est la réflexion que je m'étais faite.Krysantheme a écrit : Je l'ai recu !