Émission 4 décembre - L'heure de Vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission 4 décembre - L'heure de Vérité
C'est demain ! J'ai vraiment hâte de voir ça.
Je ne suis pas fan de Dany/Chrystina, mais de ce que j'ai lu dans l'article du 7JOurs, les autres candidats n'y vont pas de main morte avec eux... Ce qui cause le départ du couple avant la fin... (après avoir quitté 2 fois avant)
Je ne suis pas fan de Dany/Chrystina, mais de ce que j'ai lu dans l'article du 7JOurs, les autres candidats n'y vont pas de main morte avec eux... Ce qui cause le départ du couple avant la fin... (après avoir quitté 2 fois avant)
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- titepuce36
- Magicien des Mots
Jai hate jai manquer qq emissions sauf la finale jetais a lhopital durant 18 jours
Dernière modification par titepuce36 le dim. déc. 04, 2011 9:37 am, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité
elle quitte avant la fin?
Ils vont peut etre rester ensemble plus longtemps que Dave et Olive
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : [...]
Justement, imagine son ego de mâle mal dégrossi de se présenter au bras de la demoiselle.
Ce ne sont pas tous les hommes qui vont l'avouer ( bien trop peur de leurs femmes ) mais il y en a une maudite gang de gars qui aimeraient se promener au bras de Chrystina
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- trésorette
- Magicien des Mots
bonsoir tout le monde, moi aussi je pense qu'ils vont rester ensemble longtemps dany et chrystina parce que ça dernière relation a duré 5 ans alors il n'est pas quelqu'un qui a l'air de changer de partenaire souvent quand il y en a une qui lui plaît et chrystina lui a tombé dans l'oeil on a seulement qu,à leur regarder les yeux les yeux leurs brillent quand ils se regardent.