trésorette a écrit : [...]
ils ont peut-être pas dit : vaches et ta yeule mais ils ont dit : crosseur, menteur, voleur, tricheur etc.... ils ont dit des choses aussi pire les uns que les autres s'est pour ça que je dis qu'ils s'égalisent dans les méchancetés tu vas les entendre ce soir lui dire même je pense que c'est odile et dave qui crient ça bord en bord de la table.
Émission 4 décembre - L'heure de Vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité
il y a des émotions à l'émission de mario tessier ce soir s'il continue il va me faire pleurer.
Pour avoir suivi la webcam, Dany a battu tout les records des méchancetés de "tout" les OD avec son language odieux!trésorette a écrit : [...]
ils ont peut-être pas dit : vaches et ta yeule mais ils ont dit : crosseur, menteur, voleur, tricheur etc.... ils ont dit des choses aussi pire les uns que les autres s'est pour ça que je dis qu'ils s'égalisent dans les méchancetés tu vas les entendre ce soir lui dire même je pense que c'est odile et dave qui crient ça bord en bord de la table.
- trésorette
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'espère que ce ne sera pas le Nancy show ce soir! Ça devient redondant à la longue pis c'est sur que son discours sera tout coupé pis on entendra: tu comprends? Tu comprends? Pis on comprendra rien
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je tenais a gâcher la finale
- trésorette
- Magicien des Mots
trésorette a écrit : [...]
tu vas voir ils vont s'égaliser ce soir. regarde bien. ma belle mais je ne veux pas m'éterniser la dessus.
Je te parle de ce qui c'est passé durant la saison d'Od et pas de ce soir!
Ce soir c'est un règlement de compte et le beau Dany sera traité comme il a traité tout les participant durant la saison. Voilà!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pauvre G-O je vais aller te consoler moi
- trésorette
- Magicien des Mots
chr...t de niaiseuse épaisse quand elle lui a parlé moi j'ai rien compris de ce qu'elle voulait dire et je pense que george a même pas compris ce qu'elle voulait dire tellement de tu comprends ..... tu vois..... etc.... on les comprends pas quand ils parlent ces filles là il faut les deviner
- loft_great
- Intronisé au Panthéon