Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?
Je me suis loue un film, alors ca sera amis avec benefices.
en cette soirée du 31 décembre, party du jour de lan avec la grande famille, j'enregistrerai sur dvd graveur (a défaut davoir illico enregistreur numérique lol)
on connait la chansons et le byebye !
on connait la chansons et le byebye !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Est-ce que tu as aimé? L'invitée Julie Snyder, de mon côté, j'ai trouvé cela super bon, quand on regarde Julie à partir de ses débuts, elle a travaillé fort pour en arriver là, elle était très populaire avant même de rencontrer Pierre-Karl Péladeau.Elise-Gisèle a écrit : Ce soir ce sera:
21h00 - Ça finit bien la semaine. L'invitée est Julie Snyder
22h00 - True Blood en rediffusion
23h05 - La galère en rediffusion
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui j'ai bien aimé. Julie est parti de rien, c'est intéressant de savoir par où elle est passé.Soleil47 a écrit : [...]
Est-ce que tu as aimé? L'invitée Julie Snyder, de mon côté, j'ai trouvé cela super bon, quand on regarde Julie à partir de ses débuts, elle a travaillé fort pour en arriver là, elle était très populaire avant même de rencontrer Pierre-Karl Péladeau.
Demain matin elle sera à 2 filles le matin.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Hier soir j'ai bien aimé la nouvelle émission de canal vie, Mon étrange dépendance.. C'est vraiment bizarre Une fille qui dormait avec son séchoir à cheveux allumé à chaque nuit, une autre qui mangeait du papier de toilette et un monsieur qui est en couple depuis 10 ans (c'est beau quand ça dure hein!!)...... avec une poupée de porcelaine C'était écrit quelque chose du genre ''au début, il l'a acheté seulement pour des pratiques sexuelles. Mais leur relation a évolué'' (??) Il voulait même l'emmener au resto et il lui achetait du linge.. Je riais mais pauvre eux ça doit tellement être dur d'essayer de se sortir de là et de se faire juger..
Moi c'est sûr que je l'écoute jusqu'à la fin cette série là!
Moi c'est sûr que je l'écoute jusqu'à la fin cette série là!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je lai écouté cette émission la wow cest spécial
-
- Illustre Pie
Ce soir j'écoute "Falling Skies" (série de Steven Spielberg)
Je viens de commencer la série américaine Shameless. Oh my, Ceux qui ont aimé les Bougons, ont en a la version américaine. Moins de critique sociale, mais aussi décapant!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen