Quelle est l'imitation la mieux réussie au Bye Bye?
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle est l'imitation la mieux réussie au Bye Bye?
Sondage sur le sketch Aberration Double et L'heure de s'insulter vers la fin du Bye Bye !
P-Y stait correct sauf le fait que Joel le jouait à genoux ????? (yé pas nain P-Y kan même)
Dany stait parfait
Christina stait correct avec l'exagération
Odile stait vraiment bien !
dave stait correct mais sans plus
Nancy et GO = pareil
donc limitation la plus réussie jdirais toute ces réponse mais la moins réussi jdirais dave
Dany stait parfait
Christina stait correct avec l'exagération
Odile stait vraiment bien !
dave stait correct mais sans plus
Nancy et GO = pareil
donc limitation la plus réussie jdirais toute ces réponse mais la moins réussi jdirais dave
Dernière modification par myriannie le dim. janv. 01, 2012 2:21 pm, modifié 1 fois.
J'ai trouvé le sketch très bon et tous ont été bien rendus, Chrystina et son pshhh de chatte enragée, Nancy à la finale, l'insistance de PY, Odile et son pétage de coche au souper, Dany qui radote, tout le ridicule d cette saison-ci a été rendu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Quelle est l'imitation la mieux réussie au Bye Bye?
Tous, mais particulièrement Odile
J'ai bien rit quand ils ont imités Christina avec son petit bruit de tigresse, et on à tous remarqué la moustache qu'ils ont fait à Nancy
C'était très bien réussi, mais Hélène Bourgeois-Leclerc qui parle vraiment comme Odile est mon choix.
J'ai pas trop compris pourquoi Joel se mettait à genou pour faire PY... Il est pas si petit comparé au candidats
J'ai pas trop compris pourquoi Joel se mettait à genou pour faire PY... Il est pas si petit comparé au candidats
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai trouvé le sketch très drôle, mais quoique j'ai aimé comment ils ont imité Dave, il me semble que ça ne lui ressemblait pas trop. Et je n'ai pas compris pourquoi P-Y était à genoux moi non plus. Mais en tout cas le sketch était très drôle!
Genre full Odile
Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé, surtout de voir les autres en "mannequins" ça représentait bien le souper réel d'élimination!
Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé, surtout de voir les autres en "mannequins" ça représentait bien le souper réel d'élimination!
Sans aucun doute, Odile...
Même mon chum qui doit avoir écouté OD 1 fois dans la saison a réagit dans le genre de " Mon dieu, elle l'a donc ben..."
Sinon, je crois que ça été mon sketch préféré!:)
Même mon chum qui doit avoir écouté OD 1 fois dans la saison a réagit dans le genre de " Mon dieu, elle l'a donc ben..."
Sinon, je crois que ça été mon sketch préféré!:)
Ils étaient tous bons mais c'est l'imitation d'Odile que j'ai trouvé la meilleure.
Odile aussi !!
odileeeee
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
selon ce que j'ai compris moi.......................................
ils ont appelé P Y ............pee wee lord... donc un pee wee c'est plus petit....
bon j'ai peut être mal interpréter... mais c'est ce que j'ai compris...
voila
ils ont appelé P Y ............pee wee lord... donc un pee wee c'est plus petit....
bon j'ai peut être mal interpréter... mais c'est ce que j'ai compris...
voila
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
PY est quand même petit, quelqu'un connait sa grandeur?
Dernière modification par MerlinetteXXX le ven. janv. 06, 2012 6:48 am, modifié 1 fois.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mZ0g9cCy ... bb9-Ks5Bcy[/youtube]
Dernière modification par xilef le ven. janv. 06, 2012 2:34 pm, modifié 1 fois.