Perruche paralysée
Perruche paralysée
Ma perruche a plus de 10 ans, et hier soir j'ai remarqué un changement dans son comportement,elle battait beaucoup des ailes et avait de la misère à rester droite sur son perchoir.
Depuis hier soir elle est au fond de sa cage, et j'ai du la nourrir car elle arrive plus au mangeoire et abreuvoir, j'ai remarqué qu'elle est comme paralysée des pattes.
Est ce que vous savez si c'est une pathologie courante chez les perruches:depuis plusieurs mois,elle chantais moins et a maigri,c'est sur qu'elle se fait vieille,ici on a pas de véto pour les petits oiseaux.
Je me doute bien que sa vie s'achève mais je veux pas la laisser mourir dans des souffrances inutiles.
Depuis hier soir elle est au fond de sa cage, et j'ai du la nourrir car elle arrive plus au mangeoire et abreuvoir, j'ai remarqué qu'elle est comme paralysée des pattes.
Est ce que vous savez si c'est une pathologie courante chez les perruches:depuis plusieurs mois,elle chantais moins et a maigri,c'est sur qu'elle se fait vieille,ici on a pas de véto pour les petits oiseaux.
Je me doute bien que sa vie s'achève mais je veux pas la laisser mourir dans des souffrances inutiles.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
J'ai trouvé ceci si ça peut t'aider:
http://www.nosvolieres.com/forum/viewto ... f=28&t=903
Tu peux chercher perruche paralysée et tu trouveras beaucoup d'info sur Google.
http://www.nosvolieres.com/forum/viewto ... f=28&t=903
Tu peux chercher perruche paralysée et tu trouveras beaucoup d'info sur Google.
Re: Perruche paralysée
Câline... j'en suis désolée, Sunny.
-
- Caïd de la Causette
Merci à toutes.
Oui c'est mieux comme ça,elle a pas trop souffert.J'ai réalisé que cela faisait presque 15 ans,qu'on l'avait avec nous...
Ma fille de 17 ans,lui a fait une p'tite cérémonie hier soir.Elle l'a pratiquement toujours eu dans sa vie.
Là le dilemme est , est ce que je me débarrasse de la cage ou je m'en achète une autre...
Oui c'est mieux comme ça,elle a pas trop souffert.J'ai réalisé que cela faisait presque 15 ans,qu'on l'avait avec nous...
Ma fille de 17 ans,lui a fait une p'tite cérémonie hier soir.Elle l'a pratiquement toujours eu dans sa vie.
Là le dilemme est , est ce que je me débarrasse de la cage ou je m'en achète une autre...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je te conseille d'entreposer la cage et de prendre le temps de laisser ce deuil-là passer. Tu verras ensuite si tu as envie de t'investir un autre 15 ans (ou plus selon la race de perroquet)
Tu as probablement raison, j’entends encore mon oiseau chanter,et j'ai eu le réflexe d’abriller la cage comme à tout les soirs tout à l'heure alors je crois que je vais attendre un peu.MsPontchartrain a écrit : Je te conseille d'entreposer la cage et de prendre le temps de laisser ce deuil-là passer. Tu verras ensuite si tu as envie de t'investir un autre 15 ans (ou plus selon la race de perroquet)