As-tu lu le dernier message d'Anya. TVA Nouvelles dit que PL a laissé 3 lettres.gingerstar a écrit : [...]
Moi, j'ai remarqué que les infos que tu donnais avant qu'elles ne deviennent publiques se sont toutes avérées vraies. Pour la lettre hier, je t'ai cru et j'en ai même glissé un mot aujourd'hui à une collègue qui semblait très surprise alors j'espère que cette info est juste, comme les autres l'ont été avant...
Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
Lison de Gatineau
C'est vraiment l'un des pires lead de faits divers qu'il m'a été donné de lire...ResPect a écrit : Suicide de Paul Laplante
Pendu avec un drap
Première publication 10 janvier 2012 à 04h33
Crédit photo : Archives Agence QMI
Par Éric Thibault et Daniel Renaud | Le Journal de Montréal
La veille de son arrestation, Paul Laplante s'offrait une Mercedes flambant neuve. Quatre semaines plus tard, le présumé meurtrier de Diane Grégoire a fait son dernier voyage avec un drap de sa cellule noué autour du cou.
Le camionneur de 54 ans s'est enlevé la vie, hier matin, au centre de détention de Rivièredes-Prairies. Accusé du meurtre prémédité de sa femme, il a préféré emporter son secret avec lui, plutôt que de faire face à la justice.
Selon ce que le Journal de Montréal a pu apprendre de sources policières et carcérales, Paul Laplante s'est servi d'un drap pour se pendre à l'échelle du lit superposé de sa cellule, dans l'aile de protection G-6.
Entre 8h et 8h30, les gardiens y ont fait leur patrouille et tout était normal. Le prévenu a ensuite profité de l'absence du codétenu qui partageait sa cellule pour en placarder les barreaux avec un autre drap : un «code» des prisonniers pour signifier qu'ils ont besoin d'intimité pour utiliser leur toilette.
L'ex-maire de Saint-Liboire a ainsi pu dissimuler son geste. Quand les gardiens l'ont découvert lors d'une ronde suivante, à 10h30, l'irréparable était commis et les manoeuvres de réanimation se sont avérées vaines.
Imprévisible
Stupéfait, son avocat l'avait rencontré la semaine dernière, en prévision de son passage en cour, prévu le 20 février, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.
«Je n'ai pas noté de découragement ou de morosité chez lui», a confié Me Marc Labelle. Il a ajouté que son client a pu craquer parce qu'il se sentait «pendu sur la place publique». De plus, aucun de ses proches ne semblait disposé à cautionner la requête pour remise en liberté provisoire qu'il voulait soumettre au tribunal en attendant d'être jugé.
Selon le président du Syndicat des agents de la paix en services correctionnels du Québec, Stéphane Lemaire, rien ne laissait présager le suicide de Paul Laplante.
«Des membres de sa famille ont confié à des journalistes qu'il ne filait pas depuis quelque temps, mais les agents n'ont rien constaté d'anormal. Il fonctionnait selon la routine de la prison. Il se levait, sortait de sa cellule, mangeait avec les autres détenus. Il ne restait pas couché dans son lit.»
Dès son admission, le célèbre détenu avait été évalué par un agent correctionnel formé en prévention du suicide. «Il n'a rien constaté d'anormal. Sinon, il l'aurait immédiatement référé à un psychologue», a assuré Stéphane Lemaire.
Paul Laplante n'a jamais avoué aux policiers le crime qu'on lui reproche, qui serait motivé par l'argent, d'après ce que le Journal a appris de l'enquête de la Sûreté du Québec.
La mère de famille de 51 ans avait touché un héritage d'une valeur de plus d'un million de dollars de sa mère, en 2007. Laplante a manoeuvré pour accéder à ses comptes bancaires, peu avant le meurtre, commis le 31 janvier 2008, à Coteau-du-Lac, près d'un entrepôt de Frito Lay où Laplante transportait des produits.
Peu après la disparition de sa femme, dont les restes ont été découverts le 21 novembre dernier, son mari a fait l'acquisition d'un véhicule utilitaire sport de 50 000 $, qu'il a payé comptant. Le 12 décembre, il s'achetait une rutilante Mercedes bleu foncé. Le lendemain, les policiers lui passaient les menottes
Je tien a te remercié de ce que tu nous as donné, j ai aimé et apprécié te lire Domage par contre que tu quittes a cause que des gens demandent de te justifié Tu auras toujours ta place si tu décides de revenir dans le sujet, plusieurs ont appréciés et argumentés avec toi, Moi je lis plus que j écrit malheureusement, mais je sais reconnaitre les efforts des gens qui argumentent et donnent de l info.... et en passant c est pas une lettre mais 3 lettres qu il as laissé (un clin d oeil en passant)CoOlSlY a écrit : [...]
Tu sais, je ne vise pas + toi qu'un autre qui m'ont questionnés et je comprend. Étant sur les forums depuis assez longtemps, pleins de monde disent pleins de choses mais dans le sujet de Diane Grégoire, j'ai toujours tenté de dire des choses "générales" pouvant aider certains questionnements de forumeurs. De *mon* côté, "Je suppose" ou "Je spécule" ou "Je pense" faisaient parti de mon vocabulaire souvent...
Rappellons-nous, lorsque j'ai fais une montée de lait que la S.Q. reprenait le dossier, on m'a dit "Ben voyons donc, qu'est-ce tu dis là, la S.Q. appuie Longueuil comme depuis le début" -- Peu après, la S.Q. faisait une conférence de presse disant qu'il reprenait le dossier...
- J'ai parlé d'un mandat d'inaptitude signé par Diane, on m'a dit "Voyons, ça se fait pas, tu peux pas prendre un mandat si la personne est disparu", quelques jours plus tard, on apprenait à la télé que Diane Grégoire avait signé des papiers devant notaire pour donner droit à Paul Laplante...
Plusieurs allusions que vous ferai les liens, retournez en arrière si ça vous intéressent. Là, la lettre, quelques heures après, ça sort publiquement, mon erreur, je pensais c'était sorti donc je me suis rétracté mais ça allait sortir tôt ou tard y'avait une lettre même si à l'origine ce fut dit "Non non, y'en avait pas", quelqu'un aurait parlé, trop de gens le savait.
J'ai tenté de vous informer souvent avant que la télé vous l'apprennent, malgré que plusieurs m'ont dit ce qu'il pensait (c'est ça les forums et je respecte ça), je suis tanné (on est libre hein dans la vie!) d'avoir encore à justifier donc je tire ma révérance sur le sujet de Diane, je participerai aux autres sujets avec plaisir, les forumeurs du DB sont les meilleurs . Je suis ici depuis la fin du dossier, (en fait vu que j'écoute OD je me suis mis à venir ici depuis ce temps)
J'ai été touché ici par l'attitude des gens face au sujet de Diane Grégoire ce qui m'a fait dire certaines choses mais rien pour nuire à l'enquête, la dernière chose j'aurais voulu. Je souhaite à ceux que ça touche et que ça intéresse, que les médias vous en apprenent le + possible
Edit: J'ai jamais écrit pour des remerciements (comme pas mal tout le monde qui écrit!), merci mais continuez sur le sujet!
RIP Diane Grégoire
-
- Illustre Pie
- Messages : 414
- Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm
*************Anya a écrit : EXCLUSIF - Meurtre de Diane Grégoire
Tuée à coups de barre de fer?
10 janvier 2012
EXCLUSIF - La Sûreté du Québec (SQ) ne dévoilera jamais les conclusions de l'anthropologue judiciaire qui a examiné les ossements de Diane Grégoire, mais TVA Nouvelles a appris que la quinquagénaire aurait été battue à coups de barre de fer .
C'est du moins ce qu'affirme l'avocat de Paul Laplante, Me Marc Labelle, qui a une bonne idée de la preuve qui aurait été déposée devant le tribunal. Selon ce que ce dernier a été en mesure d'apprendre, une partie du cric de la voiture de Laplante a tout bonnement disparu.
À l'époque, le couple utilisait une fourgonnette Astro, de couleur blanche. Au cours de l'enquête, les policiers se sont longuement penchés sur le véhicule, y pratiquant plusieurs expertises poussées.
C'est à ce moment que, selon Me Labelle, les enquêteurs se seraient rendu compte qu'une pièce en métal du cric était manquante. Jumelée aux résultats des analyses médico-légales, cette information aurait permis de déterminer que la barre de fer était possiblement l'arme du crime.
«C'est une théorie élaborée par les policiers. Il manque une barre de fer et ça serait un décès par un instrument contondant, c'est tout ce que j'en sais», nous a dit Me Labelle.
Comme Paul Laplante s'est donné la mort, hier, dans sa cellule de la prison Rivière-des-Prairies, l'homicide de Diane Grégoire ne sera jamais puni. Laplante avait été arrêté, le mois dernier, puis accusé du meurtre au premier degré de la femme de 51 ans.
La preuve cumulée par les policiers contre Laplante sera gardée secrète, sauf pour les proches de la victime.
Trois lettres
Par ailleurs, il a été possible d'apprendre que ce n'est pas une, mais bien trois lettres qui ont été laissées par Paul Laplante, lors de son suicide.
Aucune ne s'adresse toutefois directement à ses enfants et aucune ne fait mention d'un quelconque aveu de culpabilité quant au crime qui lui était reproché.
Finalement, TVA Nouvelles a appris que les deux enfants de Paul Laplante et Diane Grégoire pourront finalement récupérer les restes de cette dernière et procéder à des funérailles prochainement.
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 65454.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il pouvait bien apparaître sans sentiments devant la disparition de sa femme. Quelle ordure...!!
Dernière modification par Marie-Lise le mar. janv. 10, 2012 8:37 pm, modifié 1 fois.
Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
Je pense que c'est mieux ainsi pour ses enfants. Une lettre ne pourrait qu'empirer les choses, créer de nouvelles émotions négatives de rage, de colère, d'incompréhension.
Il va quand même pas demander pardon pour avoir tué leur mère avec une barre de fer.
Il va quand même pas demander pardon pour avoir tué leur mère avec une barre de fer.
C'est justement ce que je me demande moi aussi.Beppo a écrit :Si ils n'en connaissent pas le contenu, comment affirmer alors que la lettre ne contient aucun aveu?Même si on ne connaît pas son contenu, on sait que la lettre d'adieu ne fait aucunement état d'un quelconque aveu concernant le crime dont Laplante était accusé: le meurtre au premier degré de sa conjointe, Diane Grégoire.
Au sujet de la lettre que tu nous as fait part hier, c'est juste que les médias n'en parlaient pas, personne ne semblait au courant qu'il y avait une ou plusieurs lettres, donc, c'est un peu normal que quelqu'un te demande où tu as pris cette information, non? Et surtout comme tu l'avais écris, cela semblait une affirmation confirmée.CoOlSlY a écrit : [...]
Tu sais, je ne vise pas + toi qu'un autre qui m'ont questionnés et je comprend. Étant sur les forums depuis assez longtemps, pleins de monde disent pleins de choses mais dans le sujet de Diane Grégoire, j'ai toujours tenté de dire des choses "générales" pouvant aider certains questionnements de forumeurs. De *mon* côté, "Je suppose" ou "Je spécule" ou "Je pense" faisaient parti de mon vocabulaire souvent...
Rappellons-nous, lorsque j'ai fais une montée de lait que la S.Q. reprenait le dossier, on m'a dit "Ben voyons donc, qu'est-ce tu dis là, la S.Q. appuie Longueuil comme depuis le début" -- Peu après, la S.Q. faisait une conférence de presse disant qu'il reprenait le dossier...
- J'ai parlé d'un mandat d'inaptitude signé par Diane, on m'a dit "Voyons, ça se fait pas, tu peux pas prendre un mandat si la personne est disparu", quelques jours plus tard, on apprenait à la télé que Diane Grégoire avait signé des papiers devant notaire pour donner droit à Paul Laplante...
Plusieurs allusions que vous ferai les liens, retournez en arrière si ça vous intéressent. Là, la lettre, quelques heures après, ça sort publiquement, mon erreur, je pensais c'était sorti donc je me suis rétracté mais ça allait sortir tôt ou tard y'avait une lettre même si à l'origine ce fut dit "Non non, y'en avait pas", quelqu'un aurait parlé, trop de gens le savait.
J'ai tenté de vous informer souvent avant que la télé vous l'apprennent, malgré que plusieurs m'ont dit ce qu'il pensait (c'est ça les forums et je respecte ça), je suis tanné (on est libre hein dans la vie!) d'avoir encore à justifier donc je tire ma révérance sur le sujet de Diane, je participerai aux autres sujets avec plaisir, les forumeurs du DB sont les meilleurs . Je suis ici depuis la fin du dossier, (en fait vu que j'écoute OD je me suis mis à venir ici depuis ce temps)
J'ai été touché ici par l'attitude des gens face au sujet de Diane Grégoire ce qui m'a fait dire certaines choses mais rien pour nuire à l'enquête, la dernière chose j'aurais voulu. Je souhaite à ceux que ça touche et que ça intéresse, que les médias vous en apprenent le + possible
Edit: J'ai jamais écrit pour des remerciements (comme pas mal tout le monde qui écrit!), merci mais continuez sur le sujet!
RIP Diane Grégoire
Mais je te dirais que ce n'est pas une raison valable pour quitter le sujet, bien certain, je respecterai ta décision, elle t'appartient à toi seul.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Messages : 40982
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
Je me demande bien ce qu'il a pu écrire en 3 lettres qui ne s'adresse pas à ses enfants et qui n'est pas un aveu... Quel drôle de personnage.Anya a écrit : EXCLUSIF - Meurtre de Diane Grégoire
Tuée à coups de barre de fer?
10 janvier 2012
EXCLUSIF - La Sûreté du Québec (SQ) ne dévoilera jamais les conclusions de l'anthropologue judiciaire qui a examiné les ossements de Diane Grégoire, mais TVA Nouvelles a appris que la quinquagénaire aurait été battue à coups de barre de fer.
C'est du moins ce qu'affirme l'avocat de Paul Laplante, Me Marc Labelle, qui a une bonne idée de la preuve qui aurait été déposée devant le tribunal. Selon ce que ce dernier a été en mesure d'apprendre, une partie du cric de la voiture de Laplante a tout bonnement disparu.
À l'époque, le couple utilisait une fourgonnette Astro, de couleur blanche. Au cours de l'enquête, les policiers se sont longuement penchés sur le véhicule, y pratiquant plusieurs expertises poussées.
C'est à ce moment que, selon Me Labelle, les enquêteurs se seraient rendu compte qu'une pièce en métal du cric était manquante. Jumelée aux résultats des analyses médico-légales, cette information aurait permis de déterminer que la barre de fer était possiblement l'arme du crime.
«C'est une théorie élaborée par les policiers. Il manque une barre de fer et ça serait un décès par un instrument contondant, c'est tout ce que j'en sais», nous a dit Me Labelle.
Comme Paul Laplante s'est donné la mort, hier, dans sa cellule de la prison Rivière-des-Prairies, l'homicide de Diane Grégoire ne sera jamais puni. Laplante avait été arrêté, le mois dernier, puis accusé du meurtre au premier degré de la femme de 51 ans.
La preuve cumulée par les policiers contre Laplante sera gardée secrète, sauf pour les proches de la victime.
Trois lettres
Par ailleurs, il a été possible d'apprendre que ce n'est pas une, mais bien trois lettres qui ont été laissées par Paul Laplante, lors de son suicide.
Aucune ne s'adresse toutefois directement à ses enfants et aucune ne fait mention d'un quelconque aveu de culpabilité quant au crime qui lui était reproché.
Finalement, TVA Nouvelles a appris que les deux enfants de Paul Laplante et Diane Grégoire pourront finalement récupérer les restes de cette dernière et procéder à des funérailles prochainement.
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 65454.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Messages : 40982
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
Oui mais comme je suis allée regarder la télé entre-temps, je suis en retard dans mes réponses. Personne à l'hôpital n'avait entendu parler de ces lettres... donc encore une fois CoOlSlY a devancé les infos publiques. J'en profite pour le saluer car j'ai lu qu'il ne reviendrait plus dans ce topic. Je le remercie pour toutes ces informations car cette enquête nous tenait pas mal tous à coeur et nous étions bien contents de le lire, moi la 1ère.Lison48 a écrit : [...]
As-tu lu le dernier message d'Anya. TVA Nouvelles dit que PL a laissé 3 lettres.
Moi la deuxième. Même que je trouve ça dommage que CoOISIY ne participera plus à ce topic, car toutes les informations qu'il nous a fournies se sont avérées assez véridiques. Je dirais même que les infos nous arrivaient avant que Claude Poirier les diffusent.gingerstar a écrit : [...]
Oui mais comme je suis allée regarder la télé entre-temps, je suis en retard dans mes réponses. Personne à l'hôpital n'avait entendu parler de ces lettres... donc encore une fois CoOlSlY a devancé les infos publiques. J'en profite pour le saluer car j'ai lu qu'il ne reviendrait plus dans ce topic. Je le remercie pour toutes ces informations car cette enquête nous tenait pas mal tous à coeur et nous étions bien contents de le lire, moi la 1ère.
Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
Les gens ont le choix d'écrire ou pas. Si CoOISY veut prendre une pause du topic, c'est son droit le plus strict
S'il revient, il sera le bienvenue avec tous les aléas de ce que la vie forumesque peut comporter!
S'il revient, il sera le bienvenue avec tous les aléas de ce que la vie forumesque peut comporter!
Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
je viens d entendre a la tv que paul laplante ne laisse rien a ses enfants il laisse tout a des oeuvre je trouve ca degeulasse de sa part avec tout ce qu il leur a fais subir et en plus il veut etre enterrer pres de sa femme je ne sais pas comment les enfants vont reagir mais moi pour ma part je trouve qu il rient d eux en pleine face
Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
je croit qu il va les avoir fais souffrir jusqua la fin de ses jours je ne peut pas croire que cet homme est aussi sans coeur que ca il n aimais pas plus ses enfants que sa femme c est ce que je voit moi pourtant ce sont ses enfants autant a lui que diane j en revient toujours pas comment un pere de famille peut il agir de la sorte j aurais vu bien des chose dans ma vie mais celle la me dépasse pourtant l argent qu il a appartenait a sa femme et pas a lui il lui a voler et il a mis ca en reer il n avait rien ce bonhomme la cet argent appartient a ses enfants j espere qu il vont pouvoir faire valoir leur droit parce que ceci fait partie du patrimoine familiale je croit,il doivent pouvoir faire quelque chose sinon ce serait pas correct.
jessy112 a écrit : je viens d entendre a la tv que paul laplante ne laisse rien a ses enfants il laisse tout a des oeuvre je trouve ca degeulasse de sa part avec tout ce qu il leur a fais subir et en plus il veut etre enterrer pres de sa femme je ne sais pas comment les enfants vont reagir mais moi pour ma part je trouve qu il rient d eux en pleine face
Surtout que ses économies proviennent en très grande partie de l'argent de sa femme qu'il aurait assassiné. Il semblerait qu'il était très affecté parce qu'il lui avait été interdit de communiquer avec ses enfants entre autres.... ça parait pas trop que ses enfants lui manquent selon son "testament"
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit : [...]
Surtout que ses économies proviennent en très grande partie de l'argent de sa femme qu'il aurait assassiné. Il semblerait qu'il était très affecté parce qu'il lui avait été interdit de communiquer avec ses enfants entre autres.... ça parait pas trop que ses enfants lui manquent selon son "testament"
Pfffffffffffffffffff Tellement affecté qu'il n'a pas été foutu de leur écrire une lettre ! TC.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
C'est la première fois que j'interviens dans ce topic mais je vous lis depuis la page 1.
Mon impression fasse à son testament et sa demande d'être enterré aux cotés de sa femme est que sans doute que ses enfants le soupçonnait et qu'il ne le prennait pas donc c'est en quelque sorte un ''pied de nez'' genre vous me croyez coupable alors vous n'aurai pas ''mon'' argent. Pour l'enterrement bah... il n'a pas avouer l'avoir tué donc je le vois comme de la manipulation en quelque sorte... il nit être responsable...
C'est la façon que j'interprete le tout... ça vaut s'que ça vaut bien entendu !
Mon impression fasse à son testament et sa demande d'être enterré aux cotés de sa femme est que sans doute que ses enfants le soupçonnait et qu'il ne le prennait pas donc c'est en quelque sorte un ''pied de nez'' genre vous me croyez coupable alors vous n'aurai pas ''mon'' argent. Pour l'enterrement bah... il n'a pas avouer l'avoir tué donc je le vois comme de la manipulation en quelque sorte... il nit être responsable...
C'est la façon que j'interprete le tout... ça vaut s'que ça vaut bien entendu !
Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
je suis sur que c est lettre la sont tres contestable selon moi parce que c est pas un testament chez nataire ca la meme il arrive parfois qu un testament chez nataire p etre contestable donc celui si est juste un bout papier et en plus c est l argent que sa femme avait herité de sa mere donc je suis sur qu il peuvent faire qq chose, c est un pourri il les auras draumatiser jusqu a la fin.
Lettres laissées lors de son suicide
Laplante aurait déshérité ses enfants
11 janvier 2012
De nombreuses informations continuent d'affluer en lien avec le suicide de Paul Laplante, qui avait été accusé en décembre du meurtre de sa conjointe Diane Grégoire.
De nouveaux détails sont notamment dévoilés en lien avec les trois lettres laissées par l'homme de 54 ans, qui s'est pendu lundi matin dans sa cellule du centre de détention de Rivière-des-Prairies.
Selon ce que TVA Nouvelles a appris lors des dernières heures, Paul Laplante aurait notamment écrit qu'il ne souhaite rien laisser à ses enfants, Francis et Élizabeth Laplante, en guise d'héritage. Par le biais de ces lettres, le défunt aurait décidé de laisser ses avoirs à une congrégation.
Par ailleurs, les écrits laissés par Paul Laplante spécifieraient que ce dernier souhaite être enterré aux côtés de Diane Grégoire.
Ces lettres ne contiendraient aucun aveu de culpabilité.
De son côté, le Journal de Montréal a dévoilé mercredi que Paul Laplante a toujours réussi à tenir sa langue dans ce dossier lors des quatre dernières années, malgré les efforts des policiers. Entre autres, lorsqu'il a été arrêté, le 13 décembre dernier, il a été interrogé pendant six heures au quartier général de la Sûreté du Québec à Montréal, mais le camionneur n'a pratiquement rien dit, sauf pour dire quelques banalités, selon ce qu'a soutenu l'avocat de Laplante, Me Marc Labelle, au quotidien.
Selon ce dernier, les policiers auraient aussi une preuve d'écoute électronique dans le dossier.
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 62543.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Laplante aurait déshérité ses enfants
11 janvier 2012
De nombreuses informations continuent d'affluer en lien avec le suicide de Paul Laplante, qui avait été accusé en décembre du meurtre de sa conjointe Diane Grégoire.
De nouveaux détails sont notamment dévoilés en lien avec les trois lettres laissées par l'homme de 54 ans, qui s'est pendu lundi matin dans sa cellule du centre de détention de Rivière-des-Prairies.
Selon ce que TVA Nouvelles a appris lors des dernières heures, Paul Laplante aurait notamment écrit qu'il ne souhaite rien laisser à ses enfants, Francis et Élizabeth Laplante, en guise d'héritage. Par le biais de ces lettres, le défunt aurait décidé de laisser ses avoirs à une congrégation.
Par ailleurs, les écrits laissés par Paul Laplante spécifieraient que ce dernier souhaite être enterré aux côtés de Diane Grégoire.
Ces lettres ne contiendraient aucun aveu de culpabilité.
De son côté, le Journal de Montréal a dévoilé mercredi que Paul Laplante a toujours réussi à tenir sa langue dans ce dossier lors des quatre dernières années, malgré les efforts des policiers. Entre autres, lorsqu'il a été arrêté, le 13 décembre dernier, il a été interrogé pendant six heures au quartier général de la Sûreté du Québec à Montréal, mais le camionneur n'a pratiquement rien dit, sauf pour dire quelques banalités, selon ce qu'a soutenu l'avocat de Laplante, Me Marc Labelle, au quotidien.
Selon ce dernier, les policiers auraient aussi une preuve d'écoute électronique dans le dossier.
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 62543.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
pourtant lui en tant tel il n avais rien pas un sous c est elle diane qui avais de l argent. et en plus demander d etre enterrer pres de sa femme il a du front tout tour de la tete j en revient pas moi je l enterrerais dans le tas fumier.