Apparences: Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Stella »

Sinon, il a tou.tv pour écouter apparences :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

J'ai adoré.

Pour picosser un peu, il me semble que le délai depuis sa disparition est beaucoup trop court pour que la police s'intéresse au cas non? Et aille voir son frère, s'intéresse l'ordi, etc.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

ça faisait longtemps qu'une première émission de série ne m,avait pas accrochée comme ça. J'ai trouvé ça excellent, et j'ai très hâte à la suite! :love:

Et j'ai trouvé Alexis Martin fantastique dans son rôle... et ce n'est qu'un début!
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Message par chivas450 »

Chico_Fan a écrit : J'ai adoré.

Pour picosser un peu, il me semble que le délai depuis sa disparition est beaucoup trop court pour que la police s'intéresse au cas non? Et aille voir son frère, s'intéresse l'ordi, etc.
Je me suis dit la meme chose! C est pas 24 heures de disparition pour les adultes?
Elle pourrait etre parti en weekend s'en avoir averti sa famille! Elle etait absente depuis seulement 2-3 heures :sarcastic:

Editer pour ajouter: J ai adore!! J ai deja hate a la semaine prochaine!
Dernière modification par chivas450 le mer. janv. 11, 2012 9:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par frizou »

Très bonne première émission, je suis déjà accro :)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

Chico_Fan a écrit : J'ai adoré.

Pour picosser un peu, il me semble que le délai depuis sa disparition est beaucoup trop court pour que la police s'intéresse au cas non? Et aille voir son frère, s'intéresse l'ordi, etc.
Tu as raison, peut-être parce que c'est un petit village et ils n'ont pas beaucoup d'enquêtes à faire ...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Olivia23 »

Merde j'ai manqué :ouin:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Team j'ai adoré. :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est vrai qu'on entend souvent dire que ça prend 24 heures pour alerter la police, mais je crois que dans des situations où les proches jugent la chose totalement improbable, ils font des exceptions... Par exemple, elle avait invité sa soeur à déjeuner et elle ne faisait jamais faux bond...

Moi aussi j'ai trouvé ça très bon!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai aimé aussi, j'ai hâte de voir la suite. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Dans la première scène, on voit Geneviève Brouillette avec une robe rouge et un collier. Par la suite, elle se fait offrir ce même collier par son chum, donc elle l'avait sans doute perdu ou se l'était fait volé.

Quand on voit sa soeur au début de l'épisode, elle porte une robe rouge (la même?), a une perruque dans sa main. J'imagine que c'est elle qui avait volé le collier de sa soeur.

Je pense que ça doit faire des années que sa soeur s'invente une vie et prétend être sa soeur. On la voit au début dans une chambre d'hôtel, est-ce que c'était une mise en scène qu'elle se faisait, comme si elle se préparait à entrer dans un studio de télévision? Est-ce qu'elle rencontrait des hommes en se faisant passer pour sa soeur?
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Chico_Fan a écrit : Dans la première scène, on voit Geneviève Brouillette avec une robe rouge et un collier. Par la suite, elle se fait offrir ce même collier par son chum, donc elle l'avait sans doute perdu ou se l'était fait volé.

Quand on voit sa soeur au début de l'épisode, elle porte une robe rouge (la même?), a une perruque dans sa main. J'imagine que c'est elle qui avait volé le collier de sa soeur.

Je pense que ça doit faire des années que sa soeur s'invente une vie et prétend être sa sœur. On la voit au début dans une chambre d'hôtel, est-ce que c'était une mise en scène qu'elle se faisait, comme si elle se préparait à entrer dans un studio de télévision? Est-ce qu'elle rencontrait des hommes en se faisant passer pour sa sœur?
Chico je venais écrire la même chose en plus elle mentionne à Véro que le chum de Nath est haaaa... et parle comme si c'était elle mais Véro crois que c'est parce qu’elle l'admire. Ça semble est un cas de DOUBLE INTENTÉE et le chun de Nath lui est-il au courant? Moi je dis que oui ;) Le frère un adonc pour nous mettre sur une autre piste. Nicole Leblanc (la mère)qq chose qui cloche aussi. J'ai juste hâte de voir les autres émissions. Enfin un beau mardi télé; 30 vies, Apparences, Trauma que j'ai aimé aussi!
J'adoreeeeeeeeeee
P.S. si on se fie à ce qu'ils pensent pr l'heure de disparition c.à.d. 22hrs la veille et elle invite pour leurs 40e anniversaire de naissance, pas son genre etc... il regarde ds ce cas la mais pas enquête pas pas grave c'est juste de la télé ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Kaylee a écrit : [...]


Chico je venais écrire la même chose en plus elle mentionne à Véro que le chum de Nath est haaaa... et parle comme si c'était elle mais Véro crois que c'est parce qu’elle l'admire. Ça semble est un cas de DOUBLE INTENTÉE et le chun de Nath lui est-il au courant? Moi je dis que oui ;) Le frère un adonc pour nous mettre sur une autre piste. Nicole Leblanc (la mère)qq chose qui cloche aussi. J'ai juste hâte de voir les autres émissions. Enfin un beau mardi télé; 30 vies, Apparences, Trauma que j'ai aimé aussi!
J'adoreeeeeeeeeee

P.S. si on se fie à ce qu'ils pensent pr l'heure de disparition c.à.d. 22hrs la veille et elle invite pour leurs 40e anniversaire de naissance, pas son genre etc... il regarde ds ce cas la mais pas enquête pas pas grave c'est juste de la télé ;)
la veille de la disparition de la jumelle elle était au tel avec sa soeur et sa mère sonnait à la porte mais elle n'a pas répond :gluk: celle là je la comprend pas, pourquoi elle ne répond pas à sa mere? puis au début du téléroman on voit une femme (?) une personne disons :gla: marcher avec une valise et une perruque à la main, que j'ai hate de voir la suite la semaine prochaine :hapface:

puis tous les hommes semblent mis en doute de sa disparution, son frere en désintox, son autre frere (qui a l'air bizarre pas mal) et que dire du voisin d'en haut :gla: qui me fait penser à un voisin que jai eu :lol:

cette émission s'annonce être aussi tordue que l'aveux :baille: :clap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

jojo3couleurs a écrit : ça faisait longtemps qu'une première émission de série ne m,avait pas accrochée comme ça. J'ai trouvé ça excellent, et j'ai très hâte à la suite! :love:

Et j'ai trouvé Alexis Martin fantastique dans son rôle ... et ce n'est qu'un début!
tres bon comédien dans tous les rôles qu'il campent et parfois très drole :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Quand elle parle au téléphone et qu'elle ne répond pas à sa mère à la porte, on la voit ensuite assis à côté de la robe rouge, la même robe rouge du début de l'épisode. Donc la femme au début, c'est bien elle: on la voit quitter une chambre d'hôtel, puis elle a un accident d'auto.

Elle n'a pas répondu à sa mère sans doute parce qu'elle avait un rendez-vous avec quelqu'un dans une chambre d'hôtel et qu'elle ne voulait pas être en retard au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par ~Ju~ »

jai hate de voir la suite!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'ai aimé aussi!
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Phanie »

Wow que c'est bon ! Et que dire des notes ecrites dans le carnet, pas intriguant rien qu'un peu ! J'adore Serge Boucher, quelle écriture intelligente !
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Mortine »

J'adore, vivement la suite! Mention spéciale à Nicole Leblanc que j'aime beaucoup! :love:

J'espère qu'on verra souvent le voisin.
Avatar de l’utilisateur
tibizz
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par tibizz »

Aaah que j'aime! :love: :love: Tous les personnages ont du potentiel.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »