Sur son site :
On peut télécharger la chanson "Mon oncle Noël" gratuitement sur son site http://www.steveprovost.ca" onclick="window.open(this.href);return false;Après plusieurs années à chercher sa sonorité et de se retrouver dans un monde musical Folk, Steve Provost nous offre enfin un premier album au son très Pop-Folk. Une musique très festive et aux rythmes très accrocheurs où le son du violon vous transportera à travers plusieurs univers. Tantôt au son plus Folk, en passant par quelques pièces un peu plus Pop, sans oublier les univers de comptes et légendes, il vous fera voyager par toutes les gammes d'émotions. Yan Veillette ( Claviériste de Maxime Landry), signe la réalisation et les arrangement musicaux, travaillant de près avec Marie-Pierre Lecault au Violon (Violoniste Edith Butler). Également, Tristan Forget-Brisson, jeune percussionniste hors pair, qui a joué sur le dernier spectacle du Refuge avec Dan Bigras, emmène un son très unique. Ils ont réussi à mener un fil conducteur tout au long de cet album, qui représente très bien l'auteur compositeur de la majorité des pièces, Steve Provost..
J'aime bien ce premier extrait. J'ai hâte d'entendre l'album