Finn... A toutes les fois que je le vois, j'ai envie commettre un meurtre. Je crois que c'est le seul personnage que je déteste avec passion dans ce show. Il est tellement... sans dessein! Je ne parle pas seulement de la demande qu'il a fait à Rachel à la fin de l'épisode, mais toutes les conneries qui peuvent lui sortir de la bouche des fois. J'ai pas trop aimé comment il parlait du fait qu'il n'avait rien de spécial dans la vie, au Breadstix, quand il avait sa petite amie juste à côté qui devait probablement passer un mauvais quart d'heure.
Côté Will et Emma, j'ai adoré la fantaisie de notre chère conseillère en orientation avec Sue et Beiste qui chantaient en arrière, dans leurs costumes des sœurs de Kate Middleton. J'ai tellement rit. J'ai eu un malaise pour le couple durant leur conversation à la table. La maladie d'Emma doit tellement pas être évidente à vivre. Mais bon, la fin de l'épisode résout le problème avec brio.
En ce qui concerne Samcedes, ça me fait ni chaud, ni froid. Je m'en fous un peu de Shane. Je pense que je préférais voir Mercedes avec Sam, plutôt qu'avec un personnage qu'on ne voit jamais dans le Glee club.
Et finalement... Becky et ses monologues... Elle m'a tué.