Question : Qui vous Voyez comme grand(e) gagnant(e) 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

TylerMyersFan
Nouveau Né du Forum

Question : Qui vous Voyez comme grand(e) gagnant(e) 2012

Message par TylerMyersFan »

Pour ma part je voit Simon Morin Ou Andreanne A Malette Ou Kelly Blais ou Carole-Anne gagnon Lafond

Comme grand(e) gagnant(e)

Et vous quelles sont vos choix
sweetvoice
Nouveau Né du Forum

Message par sweetvoice »

Moi je dirais Jason Guérrette ou kelly Blais.
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Question : Qui vous Voyez comme grand(e) gagnant(e) 2012

Message par Stara »

Mes 2 préférés sont Jean-Marc Couture et Sophie Pelletier. Alors c'est certain que j'aimerais voir ces 2 là en finale.

Mais j'aime plusieurs autres candidats dont Simon Morin et Kelly Blais...Je vais voir selon l'évolution et les performances des candidats de semaine en semaine, car beaucoup de choses peuvent se produire d'ici là! ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'aimerais que Simon Morin gagne puisque je l'encourage depuis sa première audition en 2008 et que ce gars-là a vraiment un talent complètement fou! :D Et je trouve que ça serait bien d'avoir un gagnant plus rock pour une fois! Je le verrais bien en finale contre Kelly Blais ou Carole-Anne Gagnon-Lafond :)
Par exemple, les garçons sont très talentueux cette année, donc selon moi, la lutte sera très serrée!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Chez les gars : Simon Morin, pour son charme, son charisme et je trouve qu'il apporte une belle énergie rock.
Ou Francis Sigouin, j'aime son style et sa voix.
Chez les filles : Carolane Cloutier, elle a une superbe voix et un bon charisme aussi!
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

ce serait probablement plus facile de dire qui je ne vois pas gagner que l'inverse...mais à part mes préférés je suis pleinement disposer à laisser la chance aux autres à me séduire.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

je sais pas encore ca pas encore commencer on verra le dénoument
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Je vois Jennifer Tessier comme grande gagnante! Elle a une voix magnifique et elle compose d'excellentes chansons.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Encore une fois c'est dure à dire mais je crois que Mélissa Bédard à la voix pour aller très loin. Mais Andrée-Anne Leclerc a aussi la voix et l'expérience de scène.... elle à vraiment tout d'une star je pense.

Pour les gars Jean-Marc Couture ou Jason!

Bonne chance à tous les candidats!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Jean-Marc Couture ou Jason Guérette pour les gars.

Pour les filles... aucune idée.. :??:
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

Grand gagnant Jean-Marc Couture
et la gagnante chez les filles Jennifer Tessier
p.s. sujet a changement en visionnant les émissions de star academie
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

C'est dure à dire car ils ont tous beaucoup de talent. J'aime Jean-Marc Couture, Simon Morin, Bryan Audet... du côté des filles je ne sais vraiment pas encore, on verra... il y a tellement de facteurs qui pourraient me faire changer d'idée.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'est Kelly Blais qui va gagner! C'est ma prédiction!
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

soit Simon Morin ou Kelly Blais
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Aucun, le show n'est même pas encore commencé et ce sont pour moi tous des inconnus qui n'ont rien fait à part être retenus aux auditions, je ne vois pas comment je pourrais faire une prédiction alors qu'on ne les a pas vu évoluer ni performer. Sinon même si je ne suis pas une grande fan de SA j'avoue que j'ai hâte que ca commence, je vais suivre c'est sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ce que je souhaite le plus, c'Est de la nouveauté! Je suis un peu tannée des gagnants tous fait dans le même moule comme ceux de Marc-André Fortin et Maxime Landry. Je n'ai rien contre les 2 gars, ni contre les 2 chanteurs qu'ils sont car ils ont du talent, cependant, de la variété ça ferait du bien! Un artiste, ça ne se limite pas juste à qui peut tenir une note le plus longtemps!

C'est pour ça que je ne souhaite pas nécesseraiement voir gagner Kelly Blais ou Jason Guérette. Je trouve les 2 très bons, 2 chanteurs avec une grande puissance, mais je recherche autre chose! Certainement que ces 2 là vont se rendre très loin, car je sais que le public de star académie favorise beaucoup les chanteurs avec une grande puissance vocale. Mais dans mes goûts à moi, des François Lachance, Simon Morin, Jean-Marc Couture, Sophie Pelletier, Jennifer Tessier mériteraient de gagner ou du moins, de se rendre loin dans l'aventure!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
catherineh

Message par catherineh »

Stara a écrit : Ce que je souhaite le plus, c'Est de la nouveauté! Je suis un peu tannée des gagnants tous fait dans le même moule comme ceux de Marc-André Fortin et Maxime Landry. Je n'ai rien contre les 2 gars, ni contre les 2 chanteurs qu'ils sont car ils ont du talent, cependant, de la variété ça ferait du bien! Un artiste, ça ne se limite pas juste à qui peut tenir une note le plus longtemps!

C'est pour ça que je ne souhaite pas nécesseraiement voir gagner Kelly Blais ou Jason Guérette. Je trouve les 2 très bons, 2 chanteurs avec une grande puissance, mais je recherche autre chose! Certainement que ces 2 là vont se rendre très loin, car je sais que le public de star académie favorise beaucoup les chanteurs avec une grande puissance vocale. Mais dans mes goûts à moi, des François Lachance, Simon Morin, Jean-Marc Couture, Sophie Pelletier, Jennifer Tessier mériteraient de gagner ou du moins, de se rendre loin dans l'aventure!

D'accord ça prend de la variété, mais c'est le public qui a le dernier mot, c'est lui qui choisi, soit que c'est toujours les mêmes qui votent, ceux qui aiment les chanteurs à la Maxime Landry... Plus de gens variés votent, plus les résultats seront différents !
On pourrait être surpris cet année... il y a plusieurs styles différents.
Une cuvée exceptionnelle.
On ne s'attend à rien car quelqu'un pourrait se démarquer au cours des semaines à venir... L'an passé, on ne pensait pas que Carolane serait la finaliste féminine mais c'est elle qui a le plus évolué...
Lopi 1
Stagiaire

Message par Lopi 1 »

bobco a écrit : Grand gagnant Jean-Marc Couture
et la gagnante chez les filles Jennifer Tessier
p.s. sujet a changement en visionnant les émissions de star academie

C'est ce que je prédirais suite aux auditions. A suivre......
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

J'ai l'impression que le public va y aller avec des chanteurs plus conventionnels comme Kelly Blais, Carolane Gagnon, Bryan Audet...Ils ont beaucoup de talent mais personnellement, je préfère de loin le style de Jean-Marc, Carolane Cloutier et Andrée-Anne Leclerc. En fait, je l'ai adorée dès sa première prestation et je pense qu'elle pourrait nous surprendre (je parle d'Andrée-Anne). On verra...
Image
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Cette année, je verrai au fil des galas :) Parce qu'à part avoir écouté l'audition de Valérie Gourde, j'ai laissé mes oreilles vierges pour vivre vraiment le même rythme que les candidats! J'espère surtout que même en Abitibi, je pourrai suivre les caméras web!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »