Justin Bieber invité à un gala ?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Stara a écrit : Avec le vidéo que je viens de voir, j'pense que c'est presque déjà officiel ;)
:top:

J'aimerais bien gagner un concours pour ça :jap:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Justin Bieber invité à un gala ?!

Message par MayClo »

Je ne suis pas une fan de Justin Bieber, mais ça me dérange pas vraiment qu'il soit invité... J'espère juste qu'il saura contrôler sa voix qui est toujours en train de muer :gla:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

MayClo a écrit : Je ne suis pas une fan de Justin Bieber, mais ça me dérange pas vraiment qu'il soit invité... J'espère juste qu'il saura contrôler sa voix qui est toujours en train de muer :gla:
:lol: Gregory Charles n'aimera pas ça !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Elsa-
Novice

Message par Elsa- »

Je suis assez indifférente à la venue de Justin Bieber à Star Académie. Je crois qu'il s'agit davantage d'une question de 'marketing' qu'autre chose.

Je ne trouve tout simplement pas que Justin Bieber et les académiciens partagent le même registre, mais bon, ceci n'est que mon avis personnel.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Star Académie
Note au sujet de Justin Bieber : La présence du jeune chanteur à l'émission n'est pas confirmée. Si nous décidons de mettre des billets en circulation, nous vous aviserons rapidement.

source:
facebook de Star Académie
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Dernière modification par xilef le sam. déc. 31, 2011 12:55 am, modifié 1 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Note au sujet de Justin Bieber : La présence du jeune chanteur à l'émission n'est pas confirmée. Si nous décidons de mettre des billets en circulation, nous vous aviserons rapidement. Nous profitions de l'occasion pour vous rappeler que le meilleur moyen de ne rien manquer sur Star Académie est de visiter notre site web (http://www.staracademie.ca" onclick="window.open(this.href);return false;) fréquemment. Merci!!

SOURCE: http://www.facebook.com/StarAcademie" onclick="window.open(this.href);return false;
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Ark :gla: Pas tellement dans mes goûts, mais j'imagine que y'a bien des gens qui vont apprécier sa venue ! Mais selon moi ses tounes sont insupportables. :cry: :gla:
Petit jugement de ma part, pas gentil mais bon, je voulais te le dire sur FB, mais quand j'y pense tu n'est pas connecté :lol: Sur Evenko à peu près à chaque semaine quelqu'un demande s'il va revenir à Montréal.. Il y a deux semaines une fille le redemande, un gars lui répond: On s'en criss de ce gars là sans talent. La fille répond : Non, on parle pas de même de mon mari. Moi je fais comme :gla: je clique sur son nom et c'est écrit exemple: Marie Tremblay (Justin's wife). Est-ce que j'ai besoin de te dire comment je l'ai jugé dans ma tête ? :gla: Tu peux tripper sur un artiste, mais jamais il me prendrait l'idée d'écrire à côté de mon nom sur FB que je suis la blonde d'une vedette là :gluk: Elle devait avoir 14-15 ans.

*Mode bitchage off*
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
LadyCelina
Stagiaire

Re: Justin Bieber invité à un gala ?!

Message par LadyCelina »

Moi aussi je me passerais bien de Justin Bieber.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »