1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
1er Gala - 22 janvier 2012 !
C'est ce soir!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment hâte!
Vous allez venir jaser ici pendant le gala?
J'ai vraiment hâte!
Vous allez venir jaser ici pendant le gala?
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
Je me demande si tous les galas vont finir à 22h30 ou si c'est une exception vu que c'est le premier?.. C'est que moi je me couche à 20h30 le dimanche Fait que j'aurai vu 1h de gala, lundi matin tous les résultats seront affichés partout et moi je verrai le reste du gala lundi -__-
Bof moi je ne suis pas tellement excitée.. Aucune cuvée ne battera les 2005 dans mon coeur.. Oui j'ai hâte de voir les galas et tout mais ça m'excite moins qu'avant.. sûrement parce que je n'ai pas suivi les auditions
Bof moi je ne suis pas tellement excitée.. Aucune cuvée ne battera les 2005 dans mon coeur.. Oui j'ai hâte de voir les galas et tout mais ça m'excite moins qu'avant.. sûrement parce que je n'ai pas suivi les auditions
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
le 1er gala est toujours long a cause des portaits de chaque candidats et des 8 chansons de ceux qui se battent pour les 2 places dispo après le choix du jury.
et il y a beaucoup de numéro ce soir je trouve ! avec J-Pierre Ferland, Gilles VIgneault et compagnie et Céline qui va nous apparaitre de Végas pour l'hommage à Gilles VIgneault (ou J-P Ferland jpas sur car jai pas tout compris de leur concept de l'hommage lol )
mais sa va être vraiment super !
habituellement je crois que les galas seront de 8h à 10h (2h de show) ou même 8h30 à 10h (1h30 de show)
et il y a beaucoup de numéro ce soir je trouve ! avec J-Pierre Ferland, Gilles VIgneault et compagnie et Céline qui va nous apparaitre de Végas pour l'hommage à Gilles VIgneault (ou J-P Ferland jpas sur car jai pas tout compris de leur concept de l'hommage lol )
mais sa va être vraiment super !
habituellement je crois que les galas seront de 8h à 10h (2h de show) ou même 8h30 à 10h (1h30 de show)
J'ai hâte de voir les candidats qui entreront à l'académie Je vais rater le début par contre, devoir de maman oblige
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
si ils sont 20 mais seulement 14 entrent a l'académie, est ce quils devront tous chanter une chanson? et qui vote?
Bon dimanche prochain ce sera 19h30-21h selon ma tv
C'est de quoi de même toutit.. Je pensais que c'était 6 gars et 6 filles choisies par les juges mais 5 ça a ben d'allure aussi!
C'est de quoi de même toutit.. Je pensais que c'était 6 gars et 6 filles choisies par les juges mais 5 ça a ben d'allure aussi!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Non. Ils ont changé la formule cette année. Les juges sauvent 6 gars et 6 filles. Le public sauvera une fille et un gars seulement sur les 8 restant.toutit3 a écrit : Les juges choisissent 5 gars et 5 filles qui entreront direct à l'Académie, sans chanter.
Les 5 autres gars et 5 autres filles devront chanter, et le public votera. Il y aura 2 gars et 2 filles sauvés.
Il me semble..... c'est bien ça?
J'ai très hâte à ce soir,,, je suis certaine que nous en aurons plein la vue!!!
Seulement 1h30 pour les prochains galas (Je ne parle pas de celui de ce soir )? C'était plus long les autres années, non?
- moonshadow30
- Illustre Pie
j'ai hâte oui et non...Mis à part Jason et Jean-Marc j'ai pas non plus beaucoup de coup de coeur. Me semble qu'ils sont moins bon que ceux de la cuvée de Marc-André Fortin....mais je vais laisser la chance au coureur avant de dire qu'ils sont mauvais
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
Dommage qu'on se prive de 6 beaux talents... mais c'est la formule retenue... je souhaite que ces 6 persévèrent dans leur projet malgré tout. C'est déjà un bel accomplissement de s'être rendu jusqu'au Gala.
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. janv. 22, 2012 4:48 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- capucine243
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
gilles vigneault comme invité.. misere... je ne comprends pas qu'on invite quelqu'un comme ca.. je comprends qu'il a été un grand, mais dans les participants je suis sure que personne ou presque ne le connait ou peut citer une de ses chansons loll
Si tel est le cas, mais j'en doute, ce serait à mon avis une grande lacune (un manque de culture, disons) alors que les candidats s'apprêtent à participer à un concours lié à la chanson francophone.Mystérieuse a écrit : gilles vigneault comme invité.. misere... je ne comprends pas qu'on invite quelqu'un comme ca.. je comprends qu'il a été un grand, mais dans les participants je suis sure que personne ou presque ne le connait ou peut citer une de ses chansons loll
ca toujours été gratuit sauf si tu dépasse ta limite de downloadage possible car sa en prend bcp avec la bande passante qui apelle... donc tu va payer tout au plus le surplus qu'aura engendré de regarder la cam.... j'y vais durant de très courte période quand jy vais..... mais jva rater le cours de patrick huard le lundi matin car jai des cours j'aime bcp le cours d'interprétation.capucine243 a écrit : La cam va s allumer après le gala j espère ,je pense qu on ne l a pas gratuitement avec vidétron ,faut prendre des forfaits n est ce pas ?
ceux qui ne sont pas avec vidéotron n'auront juste pas accès au cam.... etk je crois..
j'ai bien hâte à dans 3h15
Dernière modification par myriannie le dim. janv. 22, 2012 5:16 pm, modifié 1 fois.