1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
J'opte pour la quatrième.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bon mon vote va pour Mélissa j aime son timbre de voix
Moi je vote pas , j'en aime aucune
J'aime pas vraiment le timbre de voix de Melissa mais si j'avais a voter, ce serait pour elle .. jtrouve qu'elle est " un peu " moins pire que Jennifer ... surtout que j'ai un 5 $ en jeu !!!
Les 2 autres en danger, méga gros bof pour moi ce soir ...
Les 2 autres en danger, méga gros bof pour moi ce soir ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je ne sais pas pour qui voter...
je les aurai pris à la place de celles déjà à l'Académie que je n'aime pas
je les aurai pris à la place de celles déjà à l'Académie que je n'aime pas
Les topos sont vraiment nuls... La narration, ça sonne aucunement naturel, ça parait qu'ils lisent un texte
Enfin, les perfos m'ont permis de faire un choix plus facilement... J'ai donné 3 votes (Illico) à Mélissa. Cette fille me fait lever le poil de bras quand elle chante. J'ai des frissons partout.
Edit : Pour commenter les perfos...
Carolane semblait avoir abdiquer déjà dans sa performance. Très décue. J'espère toutefois qu'on la reverra.
Jennifer : Elle était mon 2e choix dans les votes. Si j'étais une agente/productrice, advenant qu'elle n'entre pas a l'Académie, je lui ferais signer un contrat drette là.
Kelly : J'avais l'impression qu'elle était très stressée et qu'elle faussait par moment. J'ai pas été impressionnée
Enfin, les perfos m'ont permis de faire un choix plus facilement... J'ai donné 3 votes (Illico) à Mélissa. Cette fille me fait lever le poil de bras quand elle chante. J'ai des frissons partout.
Edit : Pour commenter les perfos...
Carolane semblait avoir abdiquer déjà dans sa performance. Très décue. J'espère toutefois qu'on la reverra.
Jennifer : Elle était mon 2e choix dans les votes. Si j'étais une agente/productrice, advenant qu'elle n'entre pas a l'Académie, je lui ferais signer un contrat drette là.
Kelly : J'avais l'impression qu'elle était très stressée et qu'elle faussait par moment. J'ai pas été impressionnée
Dernière modification par MayClo le dim. janv. 22, 2012 9:31 pm, modifié 1 fois.
ca marche pas le vote sur internet pour moi!
- titepuce36
- Magicien des Mots
VOilà... faut un truc qui va vendre... c'est niaiseux mais c'est ça. Personnellement, même si j'étais finaliste et que ça pourrait m'aider, j'irais pas mettre au devant des épreuves aussi grandes...Beppo a écrit : [...]
Je suis d'ac avec ton message et ça m'agace cette tangente qu'on donne. Me semble que ça met le talent en deuxième place.
numéro de téléphone pour voter? Merci.
cé deja payant les votes lollllll