1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
Yé bin cute lui!
J'trouve ca cute oui, mais c'est pas une chanson pour mettre en valeur la force de sa voix messemble..
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ça peut être inspirant pour ceux qui en vivent de justement voir que quelqu'un qui s'est fait intimidé s'est rendu jusqu'à SA, qu'on peut s'en sortir et se faire admirer, qu'on ne reste pas forcément dans l'intimidation toute sa vie.. tk juste mon point de vue! Que les artistes devraient profiter de leur visibilité pour faire passer des messages (:Skarhet a écrit : Bon une victime d'intimidation !
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Jle trouve bon lui! Simple... mais bon!
Alexandre a du talent, mais je ne pense pas que la chanson le desserve vraiment...
Mauvais choix de chanson... et je n'aime pas sa voix un peu trop claire à mon goût!
Quel est le rapport entre le fait d'être desservi ou non par Vidéotron dans sa région et le choix d'un candidat ? Ce diffuseur ne se rend pas à Rimouski et Carole-Anne est entrée d'office .Patricia a écrit : [...]
Comme je disais pour l'Abitibi... on a pas vidéotron, donc je crois que les choix, des fois, se jouent sur le service desservi dans les régions
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Alexandre manque de dynamisme... la chanson est trop peu entrainante.
Une très belle prestation de la part d'Alexandre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
wow Alexandre
Je suis plus contente du choix des gars que de celui des filles... Ben ben contente pour Jason, Simon et celui à lunettes qui ressemble à Buddy Holly.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Belle joke malaise de Julie sur Patrick Huard
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Les gars ont une longueur d'avance depuis le début des auditions...Lollita a écrit : J'espère que les prestations des gars vont être meilleures
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]