et Bryan Adams faut pas l oublier luiLeoChris a écrit : [...]
Marie-Mai a beau pas avoir gagner, on s'etend qu'elle est plus populaire que Wilfred... gagner ou pas ca change pas grand chose en fin de compte. Tant que tu te rend moderement loin, t'as du success. Le truc a eviter, c'est de sortir tot et te ramasser comme le prochain Pascal ou Elyse ou David Tremblay... le seul "early boot" qui a fait carriere, c'est Etienne Drappeau (et peut-etre Emily Begin)
Webcam 23 janvier
--LeoChris a écrit : [...]
Marie-Mai a beau pas avoir gagner, on s'etend qu'elle est plus populaire que Wilfred... gagner ou pas ca change pas grand chose en fin de compte. Tant que tu te rend moderement loin, t'as du success. Le truc a eviter, c'est de sortir tot et te ramasser comme le prochain Pascal ou Elyse ou David Tremblay... le seul "early boot" qui a fait carriere, c'est Etienne Drappeau (et peut-etre Emily Begin)
Marie-Mai n'est pas tombée dans le piège des "vieilles tunes remixées" elle a su se renouveler donner du matériel original.
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 23, 2012 2:19 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Webcam 23 janvier
il devrait le passé ce meedley , sa irait plus vite
Jpense que René dort sur sa chaise
Bon ils passent le duo qui a fait gagné le vote à Olivier
Bon ben, m en vais me coucher ....bonne nuit tout le monde et a demain
le medley m endors, fake dodo sinon vais dormir sur mon clavierBarbara a écrit : [...]
--
Et tk moi je dors sur la mienne
édité parce que je déparle et couleur
Dernière modification par ViViiii le lun. janv. 23, 2012 2:26 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
le meilleur. J'ai adoré ces ateliers en 2009. Il est brillant.luckystar a écrit : demain matin 10:00 l'atelier de patrick huard
Dernière modification par grand-maman le lun. janv. 23, 2012 2:31 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
La cassette recommence.... Ils ont tous étés parfaits, tous bons.... blah blah blah....
Va-t-en trouver Celine en Floride, Patrick va prendre ta place
Va-t-en trouver Celine en Floride, Patrick va prendre ta place
Dernière modification par grand-maman le lun. janv. 23, 2012 2:34 am, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
Est-ce que Patrick Huard va faire aussi faire des débrefings comme la dernière fois?