Webcam 23 janvier
Re: Webcam 23 janvier
Encore de l'instance sur l'importance de chanter en francais... puis ils vont se coucher.
René Angelil viens de me la mettre dans les dents comme on dit
J'ai dit sur un autre post que pour un gars qui a fait fortune parce que sa femme chante anglais il les a critiqué d'avoir chanté anglais.
Il viens de dire justement que demain y'en a qui vont le critiquer d'avoir dit cela parce que sa femme chante en anglais. Mais il sait que sa femme n,aurait jamais chanté en anglais sur ce show.
Ouin... j'avoue
J'ai dit sur un autre post que pour un gars qui a fait fortune parce que sa femme chante anglais il les a critiqué d'avoir chanté anglais.
Il viens de dire justement que demain y'en a qui vont le critiquer d'avoir dit cela parce que sa femme chante en anglais. Mais il sait que sa femme n,aurait jamais chanté en anglais sur ce show.
Ouin... j'avoue
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Si c'est le cas, je la ferme pas de la semaineadelise a écrit : Je ne peux plus avoir la cam. Je me suis débranchée par erreur et maintenant il est écrit "vous devez être un client vidéotron pour avoir accès aux caméras en direct. SNIF SNIF. Je ne pourrai pas voir l'atelier de Patrick Huard le meilleur de tous.. encore SNIF SNIF
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
je suis avec cogeco cable et ça fonctionne ...mais pour combien de temos ?????? (j'espère longtemps)Tiffanys a écrit : Salut !
J'aimerais savoir si ceux qui peuvent regarder la cam en direct et qui ne sont pas avec Vidéotron si vous êtes avec Bell ?
Car moi je ne peux la voir à moins que je ne clique pas au bon endroit. Merci !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Re: Webcam 23 janvier
Bon ce sont tous de champions !!! À demain je pars au dodo. Je suis convaincue que Mr Angelil lit twitter car son commentaire sur le fait que tu dois tenir compte de la culture de ton public s'il est franco tu chantes franco, et s'il est anglo tu chantes anglo. Le respect d'un peuple quoi.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Non ne la ferme pas pour toutes les semaines à venir de star academyTiffanys a écrit : [...]
Si c'est le cas, je la ferme pas de la semaine
éditer pour le vert
Dernière modification par manoli le lun. janv. 23, 2012 2:47 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
on voit pas grand chose je met le lien: http://www.staracademie.ca/grille-horaire-cours" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par luckystar le lun. janv. 23, 2012 2:49 am, modifié 1 fois.
--adelise a écrit : Je ne peux plus avoir la cam. Je me suis débranchée par erreur et maintenant il est écrit "vous devez être un client vidéotron pour avoir accès aux caméras en direct. SNIF SNIF. Je ne pourrai pas voir l'atelier de Patrick Huard le meilleur de tous.. encore SNIF SNIF
Ferme tout et essaie de nouveau peut-être que.... Enfin je l'espère ....
Je pense souvent à vous ....
- grand-maman
J'ai débranchée et j'ai recommencé et ça fonctionne encore.adelise a écrit : Je ne peux plus avoir la cam. Je me suis débranchée par erreur et maintenant il est écrit "vous devez être un client vidéotron pour avoir accès aux caméras en direct. SNIF SNIF. Je ne pourrai pas voir l'atelier de Patrick Huard le meilleur de tous.. encore SNIF SNIF
Merci pour le lienluckystar a écrit : on voit pas grand chose je met le lien: http://www.staracademie.ca/grille-horaire-cours" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai une question.
Est-ce que c'est un hasard qui a fait que vous avez remarqué que la cam fonctionnait pour tous ou c'était annoncé quelque part ?
Ca je de demande si ce sera ainsi tous les dimanches.
Là je vois qu'on voit l'image mais la musique de SA est embarqué et cela semble la fin
Est-ce que c'est un hasard qui a fait que vous avez remarqué que la cam fonctionnait pour tous ou c'était annoncé quelque part ?
Là je vois qu'on voit l'image mais la musique de SA est embarqué et cela semble la fin
- grand-maman
- grand-maman
C'est par hasard, car moi j'avais ouvert sur Illico au débutTiffanys a écrit : J'ai une question.
julie snyder l'a dit a la fin du gala que ce soir le post mortem était disponible pour tout le mondeTiffanys a écrit : J'ai une question.