Selon l'horaire publiée sur le site officiel de Star académie :
http://static.staracademie.ca/sites/def ... oraire.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Les évaluations pour identifier les candidats en danger se feront les lundis entre 13h et 14h. Les autres éditions c'était les mardis donc j'ai cru bon venir l'écrire ici
Est-ce que quelqu'un sera volontaire et super méga gentil pour faire des vidéos (Webcam) et/ou commenter ces évaluations ?
Personnellement j'aurais vraiment aimé le faire mais je suis au boulot le jour donc impossible pour moi
Les évaluations des candidats seront le lundi cette année
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les évaluations des candidats seront le lundi cette ann
Je sais que je pourrai le fait le 30 janvier mais les autres, tout dépend de mon horaire de job ÉVidemment, c'est si on nous les montre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Les évaluations des candidats seront le lundi cette ann
Je cherchais justement l'horaire à l'académie ... mais le lien ne fonctionne pas
Quelqu'un peu me donner les grandes lignes svp (cours principaux, évaluations etc)
Quelqu'un peu me donner les grandes lignes svp (cours principaux, évaluations etc)
Le lien fonctionne à cette page http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 95799.html" onclick="window.open(this.href);return false;Nymphea a écrit : Je cherchais justement l'horaire à l'académie ... mais le lien ne fonctionne pas
Wow j'ai été impressionné par la qualité des évaluation de cette après-midi.
Avec Charles, Rivard et Hard, mettons que les évaluations sont plus instructives et plus intéressantes, moins superficielles que par les années passées. Bon, moi, j'aurais préféré que S Laporte reste sur le jury en prenant la place d'Angelil. Mais boin ça demeure un jury de luxe et de connaisseur. Y avait aussi bcp de complicité entre les trois juges. Chapeau aux 3 messieurs.
Seul bémol, j,aurais bien aimé une autre chorégraphe cette année que Genevieve. Juste pour voir qchose de plus moderne, de plus flyée.... voir autre approche différente quoi.
Avec Charles, Rivard et Hard, mettons que les évaluations sont plus instructives et plus intéressantes, moins superficielles que par les années passées. Bon, moi, j'aurais préféré que S Laporte reste sur le jury en prenant la place d'Angelil. Mais boin ça demeure un jury de luxe et de connaisseur. Y avait aussi bcp de complicité entre les trois juges. Chapeau aux 3 messieurs.
Seul bémol, j,aurais bien aimé une autre chorégraphe cette année que Genevieve. Juste pour voir qchose de plus moderne, de plus flyée.... voir autre approche différente quoi.