J'ai aussi remarqué que Jason semblait un peu perdu...je me demandais s'Il trouve pas cela un peu ''plate'' parce que justement il donne lui même des cours de chant etc, peut-être qu'il s'attendait à plus...Barbara a écrit : [...]
--
Hier lors de son évaluation, on lui a dit qu'il se sentait comme un imposteur car il ne sait pas s'il est musicien ou chanteur, mais les juges l'ont rassuré en lui disant qu'il avait sa place à l'Académie, il semble timide, d'ailleurs Genevieve va tenter de savoir pourquoi il a un regard fuyant comme s'il cherchait quelque chose, j'espère qu'il ne quittera pas le bateau car il a tant à apprendre. D'ailleurs il est le sosie d'Elvis selon René.
Jason aussi semble un peu perdu dans cette aventure, d'ailleurs lors de son évaluation il a voulu épater la galerie en jouant du piano, mais il n'est pas là pour ses performances musicales mais bien vocales lui a-t'on dit. Saviez-vous que Jason dans la vie est aussi un professeur de musique ? Il y a sûrement un décalage entre l'académicien et le professeur, des ajustements sont à prévoir.
Puis pour francois j'espere qu'il ne partira pas de l'académie il n'a pas trop trop l'air à s'amuser mais bon il ne se sentait pas bien non plus et avec tout la fatigue cela doit vraiment être érouvant..
puis je sais pas si c'est seulement mon ordi mais le son coupe, ca ne fait aucun sens, c'est difficile à comprendre ce qu'il se passe avec le cours sur la chanson du phoque !.....