Quotidienne du mardi 24 janvier 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Aquanaute a écrit : Mes favoris en audition: Bryan et Jean-Marc!

Brian je sais pas encore sé qui :gla: Mais j'aime vraiment le style de Jean-marc.... sé le genre guitare qui fait des chansons à sa manière qui donne un autre genre.. la chansons qui a faite datte des années 90 je crois... je l'ai vu d'une toute autre manière!!! Je pensais pas qu'une chanson comme sa pouvais se faire à la guitare!! Surtout que c'étais une chansons dance !!

En tous cas pour moi, Jean-Marc c'est mon préféré.... et j'ai aimé Partrick huard dire qu'il était comme Éric lapointe au début... j'aime ce style ces temps-ci en tous cas!!! :hapface:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Stella a écrit : J'trouve tellement Grégory fendant! Y'a tellement l'air bête, il les regarde tellement comme si c'tait des tdc là! :gluk: Il se prends pour qui, même Angelil est plus humble..

:jap:

J'ai écouté le gala dimanche et il veut trop faire son ruff... En plus, ils ont tellement chialé lui et Rivard sur Star Academie..On voit ce que l'argent peut faire faire desfois :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

xilef a écrit : je vois pas ce qui aurait pu clocher avec Mike... je l'ai trouvé bon , pas super mais loin d'être celui qui devrait être en danger.

Moi aussi je l'ai trouvé bon Mike... mais ils avaient surement pas le choix d'en mettre trois en danger..??
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

pucinette a écrit : [...]

:jap:

J'ai écouté le gala dimanche et il veut trop faire son ruff... En plus, ils ont tellement chialé lui et Rivard sur Star Academie..On voit ce que l'argent peut faire faire desfois :gla:
Tu mélanges Grégory avec Biz...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Aquanaute a écrit : [...]

Moi non plus!!!

Meme ses bobettes rembourrées m'impressionnent pas .. :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Skarhet a écrit : Olivier ne m'impressionne pas du tout !!
Moi non plus il ne m'impressionne pas....
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Bon ben je ne sais pas ce qu'il se passe avec François, mais je trouve vraiment qu'il a pas l'air de feeler pentoute ! Y'a l'air triste au boutte ! C'est plate, je l'aime bien lui!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mag-a-lye a écrit : Bon ben je ne sais pas ce qu'il se passe avec François, mais je trouve vraiment qu'il a pas l'air de feeler pentoute ! Y'a l'air triste au boutte ! C'est plate, je l'aime bien lui!
Bin j'pense qu'il a la gastro selon l'entretien téléphonique qu'il vient d'avoir avec sa copine.

Ishhhhh!

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

liz a écrit : [...]

Elles sont en direct sur le site de SA le lundi pm ... Peut etre qu'on pourra les voir au cours des prochains jours j'en sais rien .. me semble que c'était le cas durant SA 2009 ...
Merci de dire cela car je n'en avait aucune idée car j'ai pas vraiment suivit sur le web les autres années j'avais pas le forfait que j'ai sur vidéotron en se moment qui me permet de le fair ... faique la fille est un peu perdu lolll tk je vais essayé de pouvoir écouter sa en direct!:)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Beppo a écrit : [...]

Bin j'pense qu'il a la gastro selon l'entretien téléphonique qu'il vient d'avoir avec sa copine.

Ishhhhh!

:crazy:

Ah ok !
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du mardi 24 janvier 2012

Message par Kenzo »

J'ai beaucoup aimé l'émission.Le vidéo pour René était vraiment charmant. J'adore Gregory, vous ne le voyez que quelques secondes, mais il a été très intéressant pendant les mises en danger et son cours était génial. Il les aime tous et ça parait.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi non plus je ne comprend pas comment ça François ne feel pas...Il n'a pas l'air heureux...Je trouve ça dommage parce que je l'aime bien. J'espère que c'est seulement la gastro et qu'il va prendre du mieux bientôt :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

faut vraiment pas avoir écouter le cours de Gregory pour le qualifier de fendant. Ce gars là est intègre et de plus c'est lui qui a le plus de compétence au niveau vocal et instrumental et les académiciens vont terriblement évoluer avec lui car on parle ici d'un concours pour faire une carrière de chanteur
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ok, peut-être que ses cours sont super, mais moi quand ils ont montré Gregory pendant la mise en danger, je l'ai trouvé fendant. C'est tout....
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Moi aussi je l'ai trouvé bête peut-être pas fendant mais bête..... je n'ai pas écouter le reste du cours mais , comme on dit , on se fit sur la première impression non? :) Mais bon je suis souvent d'accord avec ce qu'il fait alors je peut peut-être lui laissé sa chance ,mais je pense juste que pour ma part, j'ai trouvé qu'il avait un peu exagéré la chose en disant cela de cette manière, y'a , pour ma part, j'me suis toujours dit, qui a une manière de dire quelque chose... Renée, dit toujours qu'ils sont parfait ,ou presque parfait...

Pour ce qui est des juges je crois que ils font un beau duo: Gregory il est toujours ou presque Négatif... il est là pour leur dire ce qu'il ne va pas... (même si parfois je trouve que sé toujours négatif mais bon loll ) Patrick huard il semble être entre les deux... c'est peut-être pour sa que sa prend plusieurs juges, les autres je les connais pas...

Mais bon, moi je trouve juste qui a une meilleure façon de le dire ... su pas juge mais je suis juste comme ça c'est tout... peut-être que j'en ai pas assez vu moi aussi je vais voir si je regarde en direct les cours demain ou les autres jours si je peux le faire...je donnerai un meilleure avis...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis peut être dans le champ mais il me semble que les impressions de Michel Rivard versus Grégory sont divergentes.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Skarhet a écrit : [...]

Tu mélanges Grégory avec Biz...

Non, je parle bel et bien de Grégory....
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi j'aime bien les 3 juges ensemble. Je trouve qu'ils se complètent bien.

C'est normal qu'ils aient des opinions différentes car ils ne jugent pas avec les mêmes critères.

Patrick est assez animé lorsqu'il donne son appréciation et parle beaucoup de l'interprétation. Michel Rivard est un peu plus en retenu, il juge plus la prononciation, les textes et aussi l'interprétation. Grégory est très exigeant pour lui-même et je sens que pour lui c'est une question d'honnêteté d'être aussi exigeant et direct avec les jeunes. Il est extrêmement concentré pendant les auditions, il se ferme les yeux, se plisse la face, il est vraiment drôle à regarder. Je pense que musicalement rien ne lui échappe.

René, je n'en parle pas, j'ai souvent l'impression qu'une cassette pourrait le remplacer. Personnellement, je ne le trouve pas intéressant à ce niveau.

François était malade avant le gala et se demandait s'il pourrait faire la soirée, encouragé par Émily. Hier lors des auditions, il a dit feeler un peu mieux que la veille et ce soir on a su que c'était la gastro, je pensais qu'il avait la grippe... Ça va sûrement lui prendre quelques jours pour bien récupérer.

J'ai également trouvé émouvant le montage vidéo pour René.

Perso, je souhaiterais voir Mike quitter dimanche.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : Je suis peut être dans le champ mais il me semble que les impressions de Michel Rivard versus Grégory sont divergentes.
Oui, à quelques occasions, ils ne sont pas d'accord, tout comme Patrick Huard avec Michel Rivard et Patrick Huard avec Grégory. :)
Mais tous ensembles, à mon avis, ils forment une belle équipe!

Mais j'aime mieux cela qu'un ''René'' qui leur dit: vous êtes tous parfaits... :) mais une fois, il s'est repris pendant les évaluations, je ne me rappelle plus à qui il a dit: Tu es presque parfait :) :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Celui qui m'a le plus déçu aux auditions a été Jason, il l'avait pas du tout, mais bon, il aura l'occasion de se reprendre dimanche prochain
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »