O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: O' nouvelle émission à TVA
Évidemment, ça joue en même temps que le gros hit de Radio-Can, Apparences.
Vive l'enregistreur numérique!
Vive l'enregistreur numérique!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Je suis au poste ! J'ai hâte de voir si c'est aussi bon que ca en a l'air
Je trouve ca moins bon que je pensais... J'aime beaucoup le jeu de Guy Nadon et Marie Tifo.
- lilypotter57
J'ai bien aimé la 1 ère.....on va voir ou ça va nous mener. J'adore Guy Nadon et Marie Tifo. Moi aussi bien heureuse du retour de Maxim Roy.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- little_miss
- Magicien des Mots
idem pour moi j'ai bien hâte de savoir ce que le frere de Samuel a fait de si grave.
J'ai eu comme le feeling qu'il s'est déjà passer quelque chose entre la femme de Samuel et le frère de celui-ci.... un triangle amoureux... j'ai même penser que peut être qu'un de leurs enfants est en fait l'enfant du frère...
J'avoue que moi aussi ça m'a chatouillé les oreilles. C'est vrai que ce n'est qu'un nom de famille parmi tant d'autres, mais ils auraient pu en choisir un autre, car je ne pouvais m'empêcher de faire un lien avec la "célèbre" famille Rémillard.Zarmela a écrit : De tous les noms de famille possibles et inimaginables, était-ce nécessaire de choisir le même nom de famille que celui des propriétaires d'une chaîne concurrente?
Ça sonnait bizarre d'entendre dans une émission de TVA qu'ils voulaient racheter les Rémillard.
J'ai aucunement fait de lien pour ma part.... Ça ne m'a pas du tout dérangé.
J'y ai pensé aussi.gabou a écrit : J'ai eu comme le feeling qu'il s'est déjà passer quelque chose entre la femme de Samuel et le frère de celui-ci.... un triangle amoureux... j'ai même penser que peut être qu'un de leurs enfants est en fait l'enfant du frère...
La première émission n'est pas suffisante pour que je me fasse une idée, mais j'ai bon espoir étant donné qu'il y a de nombreux bons comédiens.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- titemousse
gabou a écrit : J'ai eu comme le feeling qu'il s'est déjà passer quelque chose entre la femme de Samuel et le frère de celui-ci.... un triangle amoureux... j'ai même penser que peut être qu'un de leurs enfants est en fait l'enfant du frère...
quand on les vois tous les 3 en vélo...
...j'ai pensé que Jacqueline était amoureuse de Robert...mais que Samuel l'a conquise avec ses bla bla
en plus...
Jacqueline O'hara
Mariée à Samuel - Femme au foyer
S’il elle n’a pas toujours été la mère parfaite, Jacqueline n’en demeure pas moins viscéralement soudée à chacun de ses enfants. C’est pour eux qu’au plus fort de la tourmente, elle a fermé les yeux sur les aventures de Samuel.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- moonshadow30
- Illustre Pie
- little_miss
- Magicien des Mots
suis je la seule a trouver que la poule sur la photo de famille était de trop? (fou rire de ma part)