Semaine 1 : Les gars en danger - sondage
Modérateur : Elise-Gisèle
Semaine 1 : Les gars en danger - sondage
Pour qui voterez vous?
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Semaine 1 : Les gars en danger - sondage
Tout dépends de leur performance, mais logiquement je devrais voter pour Mike, car c'est l'un de mes préférés.
mais malheureusement, d'après moi... le public va sauver Jason et le jury Simon
mais malheureusement, d'après moi... le public va sauver Jason et le jury Simon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Tout dépendra de leurs performances dimanche, mais mes choix sont dans l'ordre : 1. Mike, 2. Simon, 3. Jason
Je ne voterai pas pour vrai, mais si je votais pour mon préféré des 3, ce serait Simon. Mais je vais attendre de voir dimanche pour voir lequel sera le meilleur!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi je ne vote pas à cause du coût (c'est pas comme si je connaissais personnellement un candidat)
J'aimerais que Simon reste.. Il est enfin là ou il voulait être! Mais bon tout dépend de leurs perfos de dimanche
Perso si je gérais la StarAc JAMAIS il n'y aurait de galas avec 20 candidats.. Il y en aurait 14. tout simplement. Je trouve ça tellement triste pour les 6 autres, qui étaient si près de leur rêve et se font éliminées.. Oui, ils ont eu l'expérience du premier gala.. Oui, certains comme Audrey Gagnon et Simon justement se reprennent.. Ça change rien à ce que je pense. Ils doivent être tellement déçus et ils doivent sourire à la caméra.. perso j'aurais juste envie de brailler ma vie.. Tk juste pour ça j'espère que Simon fera 2 autres semaines à l'académie!
J'aimerais que Simon reste.. Il est enfin là ou il voulait être! Mais bon tout dépend de leurs perfos de dimanche
Perso si je gérais la StarAc JAMAIS il n'y aurait de galas avec 20 candidats.. Il y en aurait 14. tout simplement. Je trouve ça tellement triste pour les 6 autres, qui étaient si près de leur rêve et se font éliminées.. Oui, ils ont eu l'expérience du premier gala.. Oui, certains comme Audrey Gagnon et Simon justement se reprennent.. Ça change rien à ce que je pense. Ils doivent être tellement déçus et ils doivent sourire à la caméra.. perso j'aurais juste envie de brailler ma vie.. Tk juste pour ça j'espère que Simon fera 2 autres semaines à l'académie!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
-
- Stagiaire
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je ne voterai pas, trop cheap pour payer, mais j'aimerais que Mike reste.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Pareil!*Marilou* a écrit :
Je trouve ça chien qu'ils aient passé toutes les auditions et que si près du but, on leur annonce qu'ils ne font pas l'académie finalement... Et puis en tant que spectatrice je ne suis pas "plus" entertained s'il y a une élimination au premier gala... je suis sûre que c'est juste pour l'argent des votes qu'ils font ça
Des 3 c'est Mike Lee que j'aime le moins, par contre, je voterais selon les performances de dimanche si je votais, mais j'ai pas envie de payer... so...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'attends les performances.... aucun est sauf pour le moment... à eux de jouer.
Moi c'est François que j'aurais mis en danger, je l'aime pas du tout....
Pareil! Je le trouve sans charisme et endormant. En fait, François et Olivier sont les 2 seuls candidats que je verrais partir sans peine à ce moment. Je trouve ça vraiment plate pour les 3 en danger cette semaine. Je ne voudrais pas en voir partir un seul! Ça commence raide un brin!christou a écrit : Moi c'est François que j'aurais mis en danger, je l'aime pas du tout....
Dernière modification par minuit le mer. janv. 25, 2012 8:48 am, modifié 1 fois.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
En tout cas, à date, selon le sondage, c'est très très serré!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- moonshadow30
- Illustre Pie
minuit a écrit : [...]
Pareil! Je le trouve sans charisme et endormant. En fait, François et Olivier sont les 2 seuls candidats que je verrais partir sans peine à ce moment. Je trouve ça vraiment plate pour les 3 en danger cette semaine. Je ne voudrais pas en voir partir un seul! Ça commence raide un brin!
MOi aussi c'est les 2 candidats que j'aurais mis en danger.
Si je votais (Question de $$$ aussi) c'est pas mal sûre que se serait pour Jason. Mais au début Mike Lee me faisait pas grand plis, mais hier, à son évaluation je l'ai découvert, pis ouf, il est pas mauvais pantoute, pis sans ses cheveux dans les airs, il est mignon tout plein
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
Je veux que Mike reste.
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi j'espère que c'est Jason qui partira.Il fait juste commencer une carrière et il a déjà des caprices de vedettes.Il exige toujours un chapeau..J'espère que Mike restera.Il a vraiment un style que j'aime.J'aime son sourire et ses cheveux.