En danger la 1ière semaine! *SPOILER*

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

*Marilou* a écrit : [...]

Qu'est ce que t'aime pas dans son attitude?
De ce que j'ai lu et de ce que j'ai entendu, il a l'air de se prendre un peu pour un autre. Et de toute façon, il a une bonne voix, mais personnellement, il ne vient pas me chercher lorsqu'il chante. Je ne sens pas l'émotion.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: En danger la 1ière semaine! *SPOILER*

Message par Beppo »

Ça commence fort, je trouve. Ce sont 3 bons candidats et j'aurais cru qu'ils jouissaient d'une certaine protection. On va en perdre un bon peu importe qui.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

*Marilou* a écrit : Merci Catherine pour le scoop! (:

@Guillaume : Pourquoi ne pas mettre dans le titre ''Pour ceux qui veulent savoir qui sont en danger la 1ère semaine'' donc les autres ne cliqueraient pas? Le spoiler, faut absolument citer le message pour voir ce qui est écrit je crois?
Perso comme ça je lis juste le premier message et les autres qui mettent le spoiler partout je ne lis pas.. ma connexion est beaucoup trop lente pour ça!
Non, faut seulement cliquer sur le noir et le reste du message apparait :)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Beppo a écrit : Ça commence fort, je trouve. Ce sont 3 bons candidats et j'aurais cru qu'ils jouissaient d'une certaine protection. On va en perdre un bon peu importe qui.
Je pense la même chose, 3 bons en danger, on va en perdre un bon :/
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Me semble que je garderais ceux qui ont le plus besoin de cours comme Mike pour l'aider à sortir son potentiel et de se dégêner et Simon a prendre confiance en lui.
Donc, Jason serait mon choix pour être celui qui part, il a du métier et ne semble pas très ouvert à changer quoique ce soit de son style. Son chapeau lui donne peut-être un "genre" mais à mon avis, ça le rétrécit, il a l'air encore plus petit et plus gros. Après ce que lui a dit Ginette Reno, me semble qu'il devrait comprendre et enlever une fois pour toutes son galurin.
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Guillaume a écrit : [...]

Non, faut seulement cliquer sur le noir et le reste du message apparait :)
ah ok :) J'ai jamais su ça, je citais toujours pour voir! Et ça marche juste cliquer dessus!

Merci! :)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
dfgv2k5
Stagiaire

Message par dfgv2k5 »

Je souhaite que Mike restera. Car il a du potentiel et j'ai un parti pris car il est l'ami de 2 de mes amies... Jason restera avec le vote du public car il a une personnalité d'enfer. Donc les juges devra trancher entre les deux autres!!! Donc, je me croise les doigts que Simon quittera Dimanche!!!
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Si Mike n'est pas sauvé par les juges, je doute fort qu'il reste à l'académie. C'est dommage mais on s'entend que le gros des votes viennent de la famille qui font pieds et mains pour en ramasser. Ah moins qu'il es beaucoup d'ami :)
C'est plate parce que je l'aime bien Mike!

J'aime aussi beaucoup le genre de Simon. Alors j'aimerais qu'il reste encore.
Pour Jason d'après moi il va être sauvé par les juges ah moins de vraiment se planter dimanche. Pour ma part, ce n'est pas mon favoris mais c'est vrai qu'il a une très belle voix!
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'aurais mis François en danger au lieu de Simon ou Mike...
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Oui moi aussi!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

zoup a écrit : Me semble que je garderais ceux qui ont le plus besoin de cours comme Mike pour l'aider à sortir son potentiel et de se dégêner et Simon a prendre confiance en lui.
Donc, Jason serait mon choix pour être celui qui part, il a du métier et ne semble pas très ouvert à changer quoique ce soit de son style. Son chapeau lui donne peut-être un "genre" mais à mon avis, ça le rétrécit, il a l'air encore plus petit et plus gros. Après ce que lui a dit Ginette Reno, me semble qu'il devrait comprendre et enlever une fois pour toutes son galurin.

tellement d'accord avec toi à 200%
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

si on regarde ça, Jason est celui qui a le moins besoin de l'académie pour apprendre, il est déjà professeur de musique et de chant, qu'il s'est d'ailleurs empressé de dire aux juges avant de commencer à chanter, qu'il avait coacher le candidat personnificateur d'Elvis à Menphis et que celui-ci avait gagné avec american trilogy, donc au départ, il venait de manifester un ego qui manquait un peu d'humilité et quelques 3 minutes plus tard, il se plantait royalement.

Dans cette optique je trouve que Mike et Simon ont beaucoup plus besoin des enseignements des profs, tant qu'à François, il est malade depuis la fin de semaine alors un peu normal qu'on lui laisse une petite chance
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est parceque à l académie on garde le meilleur chanteur non celui qui a le plus besoin de s améliorer tant qu à cela c est aux auditions qu ils devraient les barrer et si on se fie à cela plusieurs font déjà des shows dans les bars et ont presque déjà une carrière, donc jason est aussi à sa place que les autres comme andrée anne jean marc etc
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

lorraine48 a écrit : c est parceque à l académie on garde le meilleur chanteur non celui qui a le plus besoin de s améliorer tant qu à cela c est aux auditions qu ils devraient les barrer et si on se fie à cela plusieurs font déjà des shows dans les bars et ont presque déjà une carrière, donc jason est aussi à sa place que les autres comme andrée anne jean marc etc
:jap: :jap: pour l'instant je l'aime bien Jason...... MAIS, une maudite belle cuvée cette année.... ils sont tous excellents! Celui que je trouve qu'il fait classe à part (pas dans le bon sens...) c'est Simon... le tout humblement soumis! :gla:
Merci Chattou et Missmustang
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

lorraine48 a écrit : c est parceque à l académie on garde le meilleur chanteur non celui qui a le plus besoin de s améliorer tant qu à cela c est aux auditions qu ils devraient les barrer et si on se fie à cela plusieurs font déjà des shows dans les bars et ont presque déjà une carrière, donc jason est aussi à sa place que les autres comme andrée anne jean marc etc
:jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »