MERCREDI, 25 Janvier
Bryan : T'es belle avec tes lunettes miss Sarah May
Olivier : Pi tes cheveux noir
Autre : Et ta face
La gang dinent... Poulet, salade, riz, tomates et bocconccini au menu... Simon est toujours absent
Olivier : Pi tes cheveux noir
Autre : Et ta face
La gang dinent... Poulet, salade, riz, tomates et bocconccini au menu... Simon est toujours absent
Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 12:55 pm, modifié 1 fois.
Re: MERCREDI, 25 Janvier
Ils parlent et mangent... (mais le son est coupé donc on entend pas de quoi ils parlent)
Je suis tannée de l'entendre, déjà, alors que j'aime encore celles des années antérieures.Cé moua a écrit : Crime ca sert à rien ...même après plusieurs écoutes j'aime vraiment pas la chanson thème
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- acadienne1723
- Stagiaire
Ca donne un peu faim tout ce manger ! ^^
vous savez elle est ou andré-anne ?
vous savez elle est ou andré-anne ?
La vie est belle.
Bon je pense que je vais en choquer plusieurs, mais la casquette et le chapeau à la table NON NON il y a une éducation qui ne se donne plus dans les familles, désolée mais ça s'apprend à la maison, en plus François est couché dans son assiette et ne coupe pas sa viande avec son couteau mais avec ses dents. Je ferme la cam et reviendrai pour la danse...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
-
- Stagiaire
Pourquoi ca choquerait.....tu a le droit à ton opinioncyclamen a écrit : Bon je pense que je vais en choquer plusieurs, mais la casquette et le chapeau à la table NON NON il y a une éducation qui ne se donne plus dans les familles, désolée mais ça s'apprend à la maison, en plus François est couché dans son assiette et ne coupe pas sa viande avec son couteau mais avec ses dents. Je ferme la cam et reviendrai pour la danse...
Dernière modification par Cé moua le mer. janv. 25, 2012 1:05 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est ne pas savoir vivre. En plus les tuques non plus, pu capable...cyclamen a écrit : Bon je pense que je vais en choquer plusieurs, mais la casquette et le chapeau à la table NON NON il y a une éducation qui ne se donne plus dans les familles, désolée mais ça s'apprend à la maison, en plus François est couché dans son assiette et ne coupe pas sa viande avec son couteau mais avec ses dents. Je ferme la cam et reviendrai pour la danse...
- lorraine48
moi si mes enfants avaient mangé avec un chapeau une casquette ou une tuque à la table ils auraient une claque par le derrière de la tête et ils auraient perdu leur instrument faudrait ressortir le livre de l étiquette qui est ensevelie sous la poussièrecyclamen a écrit : Bon je pense que je vais en choquer plusieurs, mais la casquette et le chapeau à la table NON NON il y a une éducation qui ne se donne plus dans les familles, désolée mais ça s'apprend à la maison, en plus François est couché dans son assiette et ne coupe pas sa viande avec son couteau mais avec ses dents. Je ferme la cam et reviendrai pour la danse...
Dernière modification par lorraine48 le mer. janv. 25, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait