ben non moi j ai pu ca des SPM et j avais aussi la larme à l oeilStella a écrit : Je suis clairement en SPM, j'ai la larme à l'oeil avec le p'tit vidéo sur Angelil
Quotidienne du mardi 24 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Je me cite moi-même, c'était à Bryan qu'il disait cela, il y a juste René qui a fait ce commentaire, alors, cela en dit long.Soleil47 a écrit : [...]
Oui, à quelques occasions, ils ne sont pas d'accord, tout comme Patrick Huard avec Michel Rivard et Patrick Huard avec Grégory.
Mais tous ensembles, à mon avis, ils forment une belle équipe!
Mais j'aime mieux cela qu'un ''René'' qui leur dit: vous êtes tous parfaits... mais une fois, il s'est repris pendant les évaluations, je ne me rappelle plus à qui il a dit: Tu es presque parfait
Cé certain qu'il est un des meilleurs profs qu'ils auront jamais coté technique et qu'il leur en passera pas une donc gros avantage pour ceux qui veulent vraiment, je suis tres d'accord là dessus ...Malike a écrit : Je viens de l'écouter en différé et finalement j'aime beaucoup Gregory Charles comme juge, il n'est pas complaisant et je trouve que ca fait changement. C'est une chance unique qu'ils ont et ca va les forcer à se dépasser.
Ce qui me dérange, cé l'attitude qu'il prend lors des évaluations - du moins celles d'hier ... par bout il donne vraiment l'impression de s'emmerder royalement - oui cé peut etre pour mieux se concenter sur les voix mais ca manque de heu ... tact ? ché pas trop quel mot utiliser mais bon ... moi ca m'énerve ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Tu vois moi j'ai eu plus l'impression qu'il se concentrait sur son écoute. Je trouve ca rafraîchissant qu'il y en ait un qui ne fasse pas dans la complaisance, il est direct et je trouve ca de mise dans un contexte de compétition. Va falloir qu'ils se lèvent de bonne heure les p'tits académiciens pour l'impressionner, contraste drastique avec papa-gâteau Angelil à côté pour qui ils sont tous des champions et qui n'a jamais un commentaire réellement concret à leur faire part. Il s'en va dire à J-Marc qu'il est le favori .... come on là, qu'il se garde une petite gêne, il a fait la même chose avec B. Boisjoli l'an dernier et ca a fini que les gens ont fini par la prendre un peu en grippe.liz a écrit : [...]
Cé certain qu'il est un des meilleurs profs qu'ils auront jamais coté technique et qu'il leur en passera pas une donc gros avantage pour ceux qui veulent vraiment, je suis tres d'accord là dessus ...
Ce qui me dérange, cé l'attitude qu'il prend lors des évaluations - du moins celles d'hier ... par bout il donne vraiment l'impression de s'emmerder royalement - oui cé peut etre pour mieux se concenter sur les voix mais ca manque de heu ... tact ? ché pas trop quel mot utiliser mais bon ... moi ca m'énerve ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Quotidienne du mardi 24 janvier 2012
à plusieurs reprises en écoutant les candidats en audition ou en évaluation, mes oreilles tiquaient et je suis certaine que mes oreilles sont de loin inférieures à celles de Gregory. Ce gars là a une oreille excessivement juste donc c'est difficile pour lui de dire que c'est parfait quand ce n'est pas le cas. Ginette je crois leur a parlé aussi des tics ou Patrick, je ne me souviens plus, mais quelques fois il y a des tics qui déconcentrent totalement, exemple surtout chez les filles quand elles n'arrêtent pas d'ouvrir et fermer leurs doigts sur le micro, alors dans ce temps là je fais comme Gregory, je mets ma main dans la face ou je ferme les yeux pour écouter la voix, sinon le tic prend le dessus et je n'entend plus la chanteuse.
Il leur a même dit hier pendant le cours qu'il avait visionné la caméra web lundi soir, il leur avait dit d'essayer de se coucher tôt surtout qu'ils ne s'étaient pas couchés tôt dimanche soir, en fait, ils se sont couchés lundi matin à 5 heures; il croyait que le lundi soir, tout le monde serait au dodo assez tôt.
Il leur a dit qu'après la grosse journée du lundi, il s'attendait à cela, il ne les a pas chicanés, mais il a passé le message
Il leur a dit qu'après la grosse journée du lundi, il s'attendait à cela, il ne les a pas chicanés, mais il a passé le message
Finalement , même si j'avais pas apprécier la manière dont Grégory agis lorsqu'il met ses critiques, peut-être que c'est juste pour lui une discipline.
J'ai écouter en matiné, deux filles le matins et justement Gregory était la... il est vraiment impressionnant et a beaucoup d'expérience musical autant au piano qu'à la voix... c'est sur , je ne doute pas une minute qui s'y connais...avec la musique car il a un talent énorme...
Mais, juste une annecdote... ils ont montrer un vieux vidéo des années 80.... où il chantais une chanson et mettons que c'étais pas super super.... même lui il l'a avouer.. il dit qu'il n'a pas l'air crédible avec ce vidéo... donc avec le temps il a prit de l'expérience.
Il a été habituer à avoir cette discipline par rapport à sa mère qui l'a beaucoup encourager dans cette voie, je ne savais pas sa... je ne suis pas vraiment Grégory pour savoir sa vie... d’ailleurs je n'écoute pas ses chansons alors.... je ne peut vraiment savoir comment il es..
Donc, j'ai trouvé qu'il semblais vraiment avoir beaucoup de vécu musicalement, mais une chose, ce que je pense, c'est oui il est exigeant dans sa nature mais je me dis, que tu peux pas être bon en premier...
bien je veux dire par là, oui tu est à star académie, mais certains ne sont pas habituer au caméra, à toutes ses choses là , donc il doivent avoir une certaine adaption, je sais que la nervosité peut beaucoup influencer un comportement. Jason l'a dit, il est impressionné.... et je sais que quand on est nerveux on peut agir bizarrement ou même se tromper ...
Mais Gregory l'a dit lui même, les ciritiques négatives il ne s'en préocuppe pas parce qu'il n'est pas là pour être populaire mais pour les enseigner... je lui donne plusieurs point sur sa.... même si il es exigeant...je vais dire comme certains, je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense que quelqu'un qui ne le dit pas et ne fait pas corriger les erreurs et quelqu'un comme REné qui dit que tout es parfait...
bref... c'est comme les juges disent, le public sont les meilleures juges mais on est comme tout le monde on n'aime pas tout tout , ceux qui aiment tous je les comprends pas parce que , j'adore écouter de la musique , d'ailleurs j'écoute de la musique depuis longtemps, je ne joue pas d'instrument ni aucun talent, mais j'aime entendre la musique et suivre cela....
Malgré que j'aime beaucoup en écouter, je n'arrives pas à tous aimé même si je le voudrais.... alors ce que je veux dire c'est pour qu'ils doivent s'attendre à toutes sortes de commentaires donc le fait de se faire dire les vrai chose par Grégory est un positif et non négatif...
finalement... car si on leur dirait :tout est parfait et que ce ne l'es pas, c'est comme de leur mentir... comme si on me dirait.. tu chantes bien et je me dirais woww je vais allé au audition star académie, et je me planterais pas à peu près parce que en réalité , je n'ai aucun talent... donc ,c'est mieux de leur dire tout suite les vrai choses que de leur en faire accroire...
Pour tout dire, c'est surement pour cela que il y a plusieurs juges comme dans la vie il n'y a pas juste un ou une fan il y en a plusieurs, certains aimeront une chansons d'autres non, il faut que les candidats s'habitue aussi au négatif car comme je disais plus haut, on aime pas tous les chansons....
J'ai écouter en matiné, deux filles le matins et justement Gregory était la... il est vraiment impressionnant et a beaucoup d'expérience musical autant au piano qu'à la voix... c'est sur , je ne doute pas une minute qui s'y connais...avec la musique car il a un talent énorme...
Mais, juste une annecdote... ils ont montrer un vieux vidéo des années 80.... où il chantais une chanson et mettons que c'étais pas super super.... même lui il l'a avouer.. il dit qu'il n'a pas l'air crédible avec ce vidéo... donc avec le temps il a prit de l'expérience.
Il a été habituer à avoir cette discipline par rapport à sa mère qui l'a beaucoup encourager dans cette voie, je ne savais pas sa... je ne suis pas vraiment Grégory pour savoir sa vie... d’ailleurs je n'écoute pas ses chansons alors.... je ne peut vraiment savoir comment il es..
Donc, j'ai trouvé qu'il semblais vraiment avoir beaucoup de vécu musicalement, mais une chose, ce que je pense, c'est oui il est exigeant dans sa nature mais je me dis, que tu peux pas être bon en premier...
bien je veux dire par là, oui tu est à star académie, mais certains ne sont pas habituer au caméra, à toutes ses choses là , donc il doivent avoir une certaine adaption, je sais que la nervosité peut beaucoup influencer un comportement. Jason l'a dit, il est impressionné.... et je sais que quand on est nerveux on peut agir bizarrement ou même se tromper ...
Mais Gregory l'a dit lui même, les ciritiques négatives il ne s'en préocuppe pas parce qu'il n'est pas là pour être populaire mais pour les enseigner... je lui donne plusieurs point sur sa.... même si il es exigeant...je vais dire comme certains, je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense que quelqu'un qui ne le dit pas et ne fait pas corriger les erreurs et quelqu'un comme REné qui dit que tout es parfait...
bref... c'est comme les juges disent, le public sont les meilleures juges mais on est comme tout le monde on n'aime pas tout tout , ceux qui aiment tous je les comprends pas parce que , j'adore écouter de la musique , d'ailleurs j'écoute de la musique depuis longtemps, je ne joue pas d'instrument ni aucun talent, mais j'aime entendre la musique et suivre cela....
Malgré que j'aime beaucoup en écouter, je n'arrives pas à tous aimé même si je le voudrais.... alors ce que je veux dire c'est pour qu'ils doivent s'attendre à toutes sortes de commentaires donc le fait de se faire dire les vrai chose par Grégory est un positif et non négatif...
finalement... car si on leur dirait :tout est parfait et que ce ne l'es pas, c'est comme de leur mentir... comme si on me dirait.. tu chantes bien et je me dirais woww je vais allé au audition star académie, et je me planterais pas à peu près parce que en réalité , je n'ai aucun talent... donc ,c'est mieux de leur dire tout suite les vrai choses que de leur en faire accroire...
Pour tout dire, c'est surement pour cela que il y a plusieurs juges comme dans la vie il n'y a pas juste un ou une fan il y en a plusieurs, certains aimeront une chansons d'autres non, il faut que les candidats s'habitue aussi au négatif car comme je disais plus haut, on aime pas tous les chansons....
Dernière modification par Talica le mer. janv. 25, 2012 2:01 pm, modifié 8 fois.
Re: Quotidienne du mardi 24 janvier 2012
En plus Gregory a bien dit pendant l'audition d'Olivier, qu'il fermait les yeux pour ne pas être distrait par leur mouvement, mais se concentrer sur la voix.
Faut pas chercher autre chose. Il n'est pas méprisant du tout.
Je sais pas si je suis la seule à trouver ça, mais il me semble que Jean-Philippe susurre beaucoup. Je l'aime bien comme animateur, mieux que celui de la dernière fois...mais il devrait pas consulter pour corriger ça ? Des fois, ça me dérange et je me dis qu'un académicien ne passerait pas avec ce défaut.
Faut pas chercher autre chose. Il n'est pas méprisant du tout.
Je sais pas si je suis la seule à trouver ça, mais il me semble que Jean-Philippe susurre beaucoup. Je l'aime bien comme animateur, mieux que celui de la dernière fois...mais il devrait pas consulter pour corriger ça ? Des fois, ça me dérange et je me dis qu'un académicien ne passerait pas avec ce défaut.