Ben non arrête, y'é beau comme un coeurlorraine48 a écrit : [...]
olivier on dirait qu il est jamais capable d apparaitre au naturel il prend toujours des poses avec ses mains son visage un genre prétentieux on dirait même s il a du talent cela me scie quelqu un comme cela
MERCREDI, 25 Janvier
Dernière modification par Tiffanys le mer. janv. 25, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Re: MERCREDI, 25 Janvier
HO que j'aimerais suivre des cours de danse avec Geneviève, ça a tellement l'aire dynamique !!! en tout cas je dois me retenir sur ma chaise pour ne pas faire les mêmes mouvements qu'un.....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet ces jeunes n ont pas l air de sacrer ni d être insolents , ils montrent du respect envers les professeurs et comme disait jason hier ils les admirent tellement que lui quand il les entend il reste la bouche ouverte les yeux ronds et les regarde extasiés j avais trouvé cela l air drole de l entendre dire et de le voir surtout
Dernière modification par lorraine48 le mer. janv. 25, 2012 2:34 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Quand sont rendu adulte, nos enfants font ben ce qu'ils veulent et pas nécessairement ce qu'on leur a appriscyclamen a écrit : [...]
Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas respectueux, je les aime et je trouve aussi que c'est une belle gang. Mais savoir se tenir à table ça s'apprend à la maison avec les parents et le plus souvent avant l'âge scolaire... et je n'ai pas dit que c'était toute la gang non plus.
ahhhh là c'est drôle, dommage ceux qui ne peuvent voir le déhanchement. On voit ceux qui l'ont naturellement. c'est difficile à décrire, mais Andréanne A. danse très bien Olivier a de la misère et Mike et Mélissa sont super. Je ne voyais pas les autres
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Poupette a écrit : HO que j'aimerais suivre des cours de danse avec Geneviève, ça a tellement l'aire dynamique !!! en tout cas je dois me retenir sur ma chaise pour ne pas faire les mêmes mouvements qu'un.....
Est-ce qu'elle a une école Geneviève ? Tantôt je me disais que c'est la seule qui est là depuis le début. Elle les a tous vue passer les académiciens.
Jean-Marc ne l'a pas naturellement et François se débrouille, Jason doit travailler. Les filles sont bonnes
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Bryan est très bon aussi... je ne vois pas la cam quand j'écris, pardonnez-moi et si quelqu'un veut décrire je vais arrêter
Y'a tu encore des gens ici qui n'ont pas accès à la cam ?
Car j'ai un lien, qui fonctionne très bien et ce sur la page officiel. A tout le monde que je le donne ça marche bien.
Si vous le voulez vous me ferez la demande. J'ose pas le mettre ici car j'ai peur que SA règle le problème
Je suis avec Bell
Car j'ai un lien, qui fonctionne très bien et ce sur la page officiel. A tout le monde que je le donne ça marche bien.
Si vous le voulez vous me ferez la demande. J'ose pas le mettre ici car j'ai peur que SA règle le problème
Je suis avec Bell
Simon aussi est bon
Bon Jason finit par faire le clown... tout l'monde rit
Bryan, très drôle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups