Moi, je suis encore moins patiente que toi! J'ai l'ai mis dans un autre onglet, pratique j'ai toute la semaine d'un cliqueTiffanys a écrit : [...]
c'est la première fois qu'on la mettait. J'espère que les autres vont le faire. J'étais tanné d'aller voir chaque
fois sur le site officiel. Je me suis dit que si je me la mettait ici ben ce serait plus simple pour moi et pour les
autres surement
Manque de patience moi en vieillissant Je crois que c'est pour cela aussi que je ne résume plus.
MERCREDI, 25 Janvier
Dernière modification par Zabinette le mer. janv. 25, 2012 3:25 pm, modifié 1 fois.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je mets pause, est-ce que je dépense de la bande passante aussi?
Dernière modification par cyclamen le mer. janv. 25, 2012 3:26 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Comment ça Zabi que tu l'as mis sur un autre onglet ? Tu veux dire sur internet explorer ? Explique moi çaZabinette a écrit : [...]
Moi, je suis encore moins patiente que toi! J'ai l'ai mis dans un autre onglet, pratique j'ai toute la semaine d'un clique
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
oui. Tu dois absolument fermer la page de ton navigateurcyclamen a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me dire si je mets pause, est-ce que je dépense de la bande passante aussi?
Dernière modification par Tiffanys le mer. janv. 25, 2012 3:28 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Re: MERCREDI, 25 Janvier
est-ce que c'est Carole-Anne qui chante continuellement ? elle devient agaçante à la fin comme si elle seule peut chanter
Ah! que j'aime Jean-Marc
Jean-Marc fait son devoir et chante Helene a Sophie en la regardant dand les yeux.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- acadienne1723
- Stagiaire
wowwwww si jean-marc me chanterait une chanson comme ca ne me regardant dans les yeux....ben jperdrais conaissance cest certain ^^
oui carole-anne cets beau on a comprit que tu savais chanter....cest un peu agacant...
oui carole-anne cets beau on a comprit que tu savais chanter....cest un peu agacant...
La vie est belle.
JM chante Tears in heaven pour Melissa et là je ne sais pas c'est quoi. Gregory vient d'arriver.
Tiffany, Jean Marc ou quel Marc André ? lol lol
Gregory arrive.
Il dit à Jean-Marc '' excuse -moi Roméo ''
Il chantait pour Mélissa une toune de Eric Clapton
Je l'ai trouvé drôle
Je résume seulement ce qui est comique
Il dit à Jean-Marc '' excuse -moi Roméo ''
Il chantait pour Mélissa une toune de Eric Clapton
Je l'ai trouvé drôle
Je résume seulement ce qui est comique
Dernière modification par Tiffanys le mer. janv. 25, 2012 3:40 pm, modifié 1 fois.
Jean-Marc Tiffanys
Jean-Marc
Jean-Marc