MERCREDI, 25 Janvier
[quote="Tiffanys"] Gregory arrive.
Il dit à Marc-André '' excuse -moi Roméo ''
Il chantait pour Mélissa une toune de Eric Clapton
Je l'ai trouvé drôle
Je résume seulement ce qui est comique [/quote ] Ok, je me suis dit la chanceuse, elle en a 2 à aimer, je te taquine bien sür
Il dit à Marc-André '' excuse -moi Roméo ''
Il chantait pour Mélissa une toune de Eric Clapton
Je l'ai trouvé drôle
Je résume seulement ce qui est comique [/quote ] Ok, je me suis dit la chanceuse, elle en a 2 à aimer, je te taquine bien sür
Dernière modification par Adhara le mer. janv. 25, 2012 3:42 pm, modifié 1 fois.
Re: MERCREDI, 25 Janvier
Simon a trouvé difficile sa pratique avec Patrick ce matin. Parce qu'il est congestionné. Il est maintenant avec Gregory.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
crime que ça rock avec Gregory, c'est écoeurant
je suis rockeur , je crois
Simon est malade, congestionné. Grégory lui parle pour qu'il soit à l'aise avec la toune. Il chante du rock en français.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Je suis un rocker
C'est Chu un rockeur VS Passe moé la puck pour Simon
Blogue - Statut: Étudiant
Il cherche un chanson dans laquelle il sera sécure. Je suis un rocker ou passe moi la puck
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
reste que Gregory, même si il tape sur les nerfs de beaucoup, c'est tout un pro avec tous les talents et il va pousser ces jeunes au maximum de leurs capacités
J'ai manqué la première phrase de Simon mais Grégory lui a dit : tu sais pas ce qui s'passe en dehors de l'académie, ce n'est pas une bonne idée je pense qu'il voulait chanter en anglais
Je suis un rockeur de Gerry Boulet... Grégory dit qu'il est de plus en plus à l'aise avec ça, il veut qu'il soit content lundi... les gens aiment les efforts. Donc ils continuent à travailler cette chanson
Grégory qu'il était un rockeur.