MERCREDI, 25 Janvier

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'aime bien l'interprétation de Simon
Adhara
Immortel du Domaine

Re: MERCREDI, 25 Janvier

Message par Adhara »

tu ne trouves pas justement Tiffany, que c'est bon que Gregory les guide dans leur choix, car souvent c'est l'erreur des candidats de faire le mauvais choix qui ne s'harmonise pas avec leur personnalité et leur voix.

Crime que Greg, il brasse ça un piano
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Cé moua a écrit : J'aime bien l'interprétation de Simon
Oui pis il doit être bon car je veux qu'il reste :)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ca lui va a merveille cette toune puis Gred y connait sont affaire.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Tiffanys a écrit : J'espre que Simon fera cette chanson je suis rocker de Gerry Boulet que l'autre qui est comme pas chanté comme dit Gregory.

Mais mettons que Gregory l'influence beaucoup, mais dans ce cas selon moi c'est pas une mauvaise chose.
D'accord... Simon est très bon dans cette chanson.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Tiffanys a écrit : J'espre que Simon fera cette chanson je suis rocker de Gerry Boulet que l'autre qui est comme pas chanté comme dit Gregory.

Mais mettons que Gregory l'influence beaucoup, mais dans ce cas selon moi c'est pas une mauvaise chose.
Vraiment très bon, Simon va marquer des points, il a raison Grégory
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Adhara a écrit : tu ne trouves pas justement Tiffany, que c'est bon que Gregory les guide dans leur choix, car souvent c'est l'erreur des candidats de faire le mauvais choix qui ne s'harmonise pas avec leur personnalité et leur voix.

Crime que Greg, il brasse ça un piano
Oui comme je disais dans ce cas oui mais j'espère qu'il en prendra pas une habitude. Genre que c'est lui qui va finir par chosir les chansons chantés.

Ce que j'aime de Simon c'est qu'il reste dans son style et ne vas pas chanter n'importe quoi pour faire plaisir au public. C'est pas lui qui va aller nous chanter du Gilbert Bécaud.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je suis convaincue que Simon ne choisirait pas de Bécaud mais parfois tout en étant dans leur style, ils font un mauvais choix
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

acadienne1723 a écrit : wowwwww si jean-marc me chanterait une chanson comme ca ne me regardant dans les yeux....ben jperdrais conaissance cest certain ^^

oui carole-anne cets beau on a comprit que tu savais chanter....cest un peu agacant...
sont a l'académie pour chanté il me semble.... :??:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Non je ne crois pas, parce que làj-dessus je donne tout-à-fait raison à Gregory, l'autre chanson mettait le focus sur le band et n'était pas chantée mais plutôt récitée, c'était la porte direct pour Simon...

En passant, re-bonjour, je viens poster un commentaire ou deux par année lol J'étais extrêmement active la première année de SA, je faisais tous les debriefings, les cours etc. Là je n'ai plus la consommation illimitée et je n'écoute que les cours qui m'intéressent particulièrement. Mais parfois les doigts me démangent ;-)
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Comment faire pour enlever un message, j'ai publié 2 fois à peu près la même chose
acadienne1723
Stagiaire

Message par acadienne1723 »

-k9- a écrit : [...]

sont a l'académie pour chanté il me semble.... :??:
Oui bien sûr, mais pendant les cours elle peut se lacher lousse mais là elle chante quand les autres parle...quand ils jouent de la guitare et elle n'a pas une voix toute douce, elle a quand même une voix forte..en tout ca ce n'est que mon opinion personnel..être là ca m'énerverait un peu ^^
La vie est belle.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Drasye a écrit : Non je ne crois pas, parce que làj-dessus je donne tout-à-fait raison à Gregory, l'autre chanson mettait le focus sur le band et n'était pas chantée mais plutôt récitée, c'était la porte direct pour Simon...

En passant, re-bonjour, je viens poster un commentaire ou deux par année lol J'étais extrêmement active la première année de SA, je faisais tous les debriefings, les cours etc. Là je n'ai plus la consommation illimitée et je n'écoute que les cours qui m'intéressent particulièrement. Mais parfois les doigts me démangent ;-)
Je me rappele pas de toi. As-tu changé ton nick ?
Dernière modification par Tiffanys le mer. janv. 25, 2012 4:14 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Adhara a écrit : finalement on ne sait pas ce qu'olivier va chanter, peut-être qu'on va le savoir avec Greg
olivier est pas en danger :??:

c'est françois, Jason et Simon ;)
Dernière modification par luckystar le mer. janv. 25, 2012 4:14 pm, modifié 1 fois.
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Tiffanys a écrit : [...]

Je me rappele pas de toi. As-tu changé ton nick ?
Oui, je crois que c'était Gaia, je ne suis plus certaine. J'en avais plusieurs il y a quelques années.
Dernière modification par Drasye le mer. janv. 25, 2012 4:15 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

erreur ma chère, c'est Simon et non François
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

luckystar a écrit : [...]

olivier est pas en danger :??:

c'est françois, Jason et Simon ;)
C'est Jason, Mike et Simon
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Je pense que Gregory ne veut pas que Simon se plante dimanche et le voir quitter
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : Je pense que Gregory ne veut pas que Simon se plante dimanche et le voir quitter
oh que oui... j'ai hâte de le voir avec les autres
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

y'est intense Greg :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »