Semaine 1 : Les gars en danger - sondage
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
je vous lis très tard, puis-je savoir c'est quoi l'accrochage entre la blonde et Jason ? MERCI !Framboisier a écrit : Je ne suis pas a cran,c'est juste que je te trouve un peu de mauvaise foi.On peut pas comparer une personne qui dit qu'il a dit a la styliste qu'il n'est pas question qu'il enlève son chapeau a d'autres qui porte soit des lunettes roses ou une tuque pendant les cours.Eux ils n'ont jamais dit qu'ils exigeaient de les garder.
Par contre le petit accrochage entre Jason et la petite blonde dont j'oublie le nom,je lui donne entièrement raison.Elle manquait vraiment de savoir vivre.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- Framboisier
- Illustre Pie
Il y avait 4 ou 5 gars assis dans le petit salon réservé au gars qui discutait.La petite blonde est arrivé en chantant a tue tête.Elle c'est assise et a continué a hurler comme s'il n'y avait personne.Jason d'un ton assez sec lui a dit "Hey tu vois pas que l'on discute" puis les caméras ont coupés.Il avait entièrement raison.staqr=étoile a écrit : [...]
je vous lis très tard, puis-je savoir c'est quoi l'accrochage entre la blonde et Jason ? MERCI !
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Je vais sauver Mike
Mois aussi, malgré que Jason ait une belle voix, son chapeau ( derrière lequel il se cache et qui lui donne l'air de 40 ans) me turn off !!
Mois aussi, malgré que Jason ait une belle voix, son chapeau ( derrière lequel il se cache et qui lui donne l'air de 40 ans) me turn off !!
Dernière modification par Sarah-Jane le jeu. janv. 26, 2012 11:30 am, modifié 1 fois.
Re: Semaine 1 : Les gars en danger - sondage
J'aime les 3, c'est la première année que je ne sais vraiment pas qui doit partir, c'est déchirant et ça ne fait que commencer. Jason a une voix merveilleuse (pour moi), il a une bonne attitude de travail, il comprend vite et applique aussitôt les conseils de Patrick etc... il veut s'améliorer. Son chapeau me dérange mais bon, j'essaie de mettre ça de côté. Pourtant je trouve qu'il a des beaux traits et ce chapeau nous empêche de bien le voir, peu importe son poids etc. Mike a aussi une très belle voix et il me touche beaucoup, il est sensible et vulnérable et avec Patrick il réussit à faire passer ça dans son interprétation et j'ai trouvé ça merveilleux. Quant à Simon, j'aime sa détermination, son énergie, sa belle gueule, ses yeux et aussi son travail, il a décidé de changer de chanson car il est malade, je l'ai vu embarquer dans la folie de Grégory et donner ses idées etc et ça m'a plu. Alors pour qui je voterai? Je verrai dimanche, mais ça se peut que je ne vote pas. Je pense que cette année j'aurai de la peine à chaque semaine... contrairement aux années antérieures!!!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien oui elle fait cela assez souvent andrée anne de st jean on dirait qu elle est seule dans la place (une tite castafiore) et que les autres n ont qu à s arrêter et à l écouterFramboisier a écrit : [...]
Il y avait 4 ou 5 gars assis dans le petit salon réservé au gars qui discutait.La petite blonde est arrivé en chantant a tue tête.Elle c'est assise et a continué a hurler comme s'il n'y avait personne.Jason d'un ton assez sec lui a dit "Hey tu vois pas que l'on discute" puis les caméras ont coupés.Il avait entièrement raison.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Lors du cours de Ginette, elle a demandé clairement à Jason s'il voulait que le public regarde son chapeau ou l'écoute chanter. Que son chapeau bloquait l'énergie qui sortait de sa tête et elle a ajouté que tous ces commentaires n'étaient que des suggestions mais elle avait tellement raison, si il est trop têtu pour écouter les conseils des grands, il en paiera le prix un jour
D'accord avec toi, en plus ils l'ont passé à la quotidienne, donc les gens l'ont entendu... il y a qq du NB qui a commenté du nombre d'habitants là-bas... elle a raison, j'y ai déjà habité, il a besoin aussi des Québécois pour gagner.Adhara a écrit : Lors du cours de Ginette, elle a demandé clairement à Jason s'il voulait que le public regarde son chapeau ou l'écoute chanter. Que son chapeau bloquait l'énergie qui sortait de sa tête et elle a ajouté que tous ces commentaires n'étaient que des suggestions mais elle avait tellement raison, si il est trop têtu pour écouter les conseils des grands, il en paiera le prix un jour
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Franchement, elle devrait se la fermer... moi elle, je l'ai jamais aimé. Je trouve qu'elle hurle + qu'elle ne chante. J'aime pas du tout son attitude. Elle manque de respect envers les autres, c'est flagrant. À voir l'autre histoire du salon des gars.Adhara a écrit : Lors du cours de Ginette, elle a demandé clairement à Jason s'il voulait que le public regarde son chapeau ou l'écoute chanter. Que son chapeau bloquait l'énergie qui sortait de sa tête et elle a ajouté que tous ces commentaires n'étaient que des suggestions mais elle avait tellement raison, si il est trop têtu pour écouter les conseils des grands, il en paiera le prix un jour
Bon personnellement, j,ai été écouter les vidéos sur le site off et Jason m'a fait dressée les poils juste lors de sa 1ère interprétation avec Patrick Huard... La suite m'a convaincue que ce gars-là a vraiment un gros gros talent. Pis son chapeau ça fait parti de lui, comme le violon de Marc Angers faisait parti de lui. Je vois pas comment on peut juger le talent de quelqu'un sur ce qu'il a sur la tête. Ses chapequx sont intégrants de sa personne, Moi je trouve que ça lui donne un look vraiment spécial que j'adore!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Tu as raison, il a un talent énorme et je fais abstraction de son chapeau, mais je suis désolée aussi qu'il y des gens qui ne voteront pas pour lui à cause de ça, il ne va pas chercher le grand public... c'est ça mon avis. Moi ça ne m'empêche pas d'apprécier son talent et j'ai vraiment hâte au gala pour voir comment ils vont mettre en pratique le travail fait avec les profs...lolilou a écrit : [...]
Franchement, elle devrait se la fermer... moi elle, je l'ai jamais aimé. Je trouve qu'elle hurle + qu'elle ne chante. J'aime pas du tout son attitude. Elle manque de respect envers les autres, c'est flagrant. À voir l'autre histoire du salon des gars.
Bon personnellement, j,ai été écouter les vidéos sur le site off et Jason m'a fait dressée les poils juste lors de sa 1ère interprétation avec Patrick Huard... La suite m'a convaincue que ce gars-là a vraiment un gros gros talent. Pis son chapeau ça fait parti de lui, comme le violon de Marc Angers faisait parti de lui. Je vois pas comment on peut juger le talent de quelqu'un sur ce qu'il a sur la tête. Ses chapequx sont intégrants de sa personne, Moi je trouve que ça lui donne un look vraiment spécial que j'adore!
Je crois tout de même qu'il y a une méchante différence entre un chapeau et un violon, l'un fait parti intégrante de la musique de l'artiste donc a complètement sa raison d'être, et l'autre n'est qu'une pièce de vêtement, un accessoire sans utilité, il n'est pas né avec quand même. J'imagine qu'il veut se doter d'une image spécifique mais à mon avis ca fini par agacer les gens et perso oui ca influence ma perception. On aura beau dire mais l'image compte pour beaucoup quand on est une personnalité publique, pas pour rien que les grands de ce monde ont recours aux services de stylistes pour se composer un look qui va plaire, ca ne donne pas plus de talent mais c'est un p'tit plus pour apprécier la personnalité.lolilou a écrit : [...]
Franchement, elle devrait se la fermer... moi elle, je l'ai jamais aimé. Je trouve qu'elle hurle + qu'elle ne chante. J'aime pas du tout son attitude. Elle manque de respect envers les autres, c'est flagrant. À voir l'autre histoire du salon des gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'était vraiment juste ça que je voulais dire dans mon messageacadienne1723 a écrit : [...]
Ben ya quand même le madawska, la région chaleur, la péninsule acadienne, le nord en fait et puis à moncton on est beaucoup à le supporter car il allait aussi à l'université la bas et il y a quand même assez de francais
Puis Jason est extra je suis certaine que il n'y a pas que le nouveau-Brunswick qui vote pour lui, en tout ca que j'espère parce que avec notre grosse population de 750 000 et trois quart d'anglophone ca ira pas fort ^^
Souvent on dit que c'est le NB qui fait gagner des gens, mais je ne pense pas que notre petite population francophone peut faire gagner quelqu'un... même si ça peut aider.
Jason est super bon et je suis certaine que les gens l'aiment autant au Québec qu'ici
Ouai mais star académie à la base c'est un concours de chant et pas un défilé de mode. Donc, moi je trouve ça plate de voir comment certaine personne vote pour un tel, parce qu'ils aiment leur cheveux ou leur yeux ou parce qu'ils aiment le sourire, etc... C'est quoi le rapport avec le talent vocal?Malike a écrit : [...]
Je crois tout de même qu'il y a une méchante différence entre un chapeau et un violon, l'un fait parti intégrante de la musique de l'artiste donc a complètement sa raison d'être, et l'autre n'est qu'une pièce de vêtement, un accessoire sans utilité, il n'est pas né avec quand même. J'imagine qu'il veut se doter d'une image spécifique mais à mon avis ca fini par agacer les gens et perso oui ca influence ma perception. On aura beau dire mais l'image compte pour beaucoup quand on est une personnalité publique, pas pour rien que les grands de ce monde ont recours aux services de stylistes pour se composer un look qui va plaire, ca ne donne pas plus de talent mais c'est un p'tit plus pour apprécier la personnalité.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Framboisier
- Illustre Pie
Pour la même raison que les gens du N.B. vote pour un candidat de la région plutot que celui qui chante le mieux.lolilou a écrit : [...]
Ouai mais star académie à la base c'est un concours de chant et pas un défilé de mode. Donc, moi je trouve ça plate de voir comment certaine personne vote pour un tel, parce qu'ils aiment leur cheveux ou leur yeux ou parce qu'ils aiment le sourire, etc... C'est quoi le rapport avec le talent vocal?
moi je vote pour le talent et je trouve qu'ils en ont tous énormément, mon préféré c'est Jean-Marc de loin mais à talent égal, la personnalité m'influence donc si Jason et Jean-Marc et Mike Lee sont ensemble, J-M est mon top et Mike Lee 2e et c'est mon droit comme toi le tien mais de là à renier le talent de Ginette Reno, ouf! tu as le droit de ne pas l'aimer mais personne ne peut admettre qu'elle n'a pas de talent et surtout une expérience d'enfer mais bon, elle a de nombreux défauts comme nous tous mais elle s'est toujours présentée habillée convenablement à son public compte tenu de son poids. Il faut quand même donner à César ce qui revient à César
Totalement d'accord.. c'est un concours de chants.. c'est pas occupation double...lolilou a écrit : [...]
Pis son chapeau ça fait parti de lui, comme le violon de Marc Angers faisait parti de lui. Je vois pas comment on peut juger le talent de quelqu'un sur ce qu'il a sur la tête. Ses chapequx sont intégrants de sa personne, Moi je trouve que ça lui donne un look vraiment spécial que j'adore!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
à 100%lolilou a écrit : [...]
Ouai mais star académie à la base c'est un concours de chant et pas un défilé de mode. Donc, moi je trouve ça plate de voir comment certaine personne vote pour un tel, parce qu'ils aiment leur cheveux ou leur yeux ou parce qu'ils aiment le sourire, etc... C'est quoi le rapport avec le talent vocal?
En plus que j'aime que les artistes aient un accessoire à eux.. Comme Wilfred avec son drapeau acadien sur sa guitare, Jacob Guay avec son collier en clé de sol, Jason avec ses chapeaux, Hannah Montana et son magnifique gant rose.. J'aime beaucoup ça!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)