Jeudi, 26 Janvier
Re: Jeudi, 26 Janvier
Avec le rythme d'enfer actuel, je ne crois pas qu'il y ait un party, même je ne me souviens pas qu'il y en ait eu un la dernière fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ma fille suit des cours de chant avec une amie de Jean-Marc et elle lui a fait entendre des enregistrements de lui et il parait que ce qu'on voient à SA n'est rien comparativement à ce qu'il peut faire. j'aimerais bien voir ca moi aussi. Il est mon coup de coeur depuis le début aussi.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Je suis d'accord avec toi Zoup .... c'est ce que je me disais .zoup a écrit : Si on n'arrête pas de demander le lien, on attire l'attention de SA, me semble que ceux qui ne l'ont pas, devraient le demander en message privé.
À un moment donné, on doit garder un profil bas. C'est mon opinion, ça tu de l'allure ce que je que j'écris là? Je ne veux pas viser personne, c'est juste que ce serait plate que ça arrête because, ils vont se tanner.
Dernière modification par Sarah-Jane le jeu. janv. 26, 2012 9:12 pm, modifié 2 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
+
Dernière modification par staqr=étoile le ven. janv. 27, 2012 2:37 am, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Entièrement d'accord avec toizoup a écrit : Si on n'arrête pas de demander le lien, on attire l'attention de SA, me semble que ceux qui ne l'ont pas, devraient le demander en message privé.
À un moment donné, on doit garder un profil bas. C'est mon opinion, ça tu de l'allure ce que je que j'écris là? Je ne veux pas viser personne, c'est juste que ce serait plate que ça arrête because, ils vont se tanner.
Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il se sent supérieur aux autres et qu'il ne fait pas d'effort pour se surpasser ???viky a écrit : Ça me donne une étrange sensation que Jason se sent supérieur aux autres et qu'il ne fait pas d'efforts pour se surpasser... avec cette attitude, il ne fera pas long feu...
Pourtant hier je l'ai vu pratiquer durant de nombreuses minutes avec Patrick Huard et il écoutait et appliquait les conseils de Patrick. Il a même dit qu'une de ses lacunes c'était la compréhension des chansons, me semble que quelqu'un qui se sent supérieur ne dirait pas quelque de ce genre.
Dernière modification par Veronyc le jeu. janv. 26, 2012 5:55 pm, modifié 1 fois.
C'est que Mike vient de Montréal ! Et disons que Montréal c'est pas petit D'accord il est originaire de l'Île de la réunion mais il demeure ici depuis un bout !Adhara a écrit : mme chica je ne dis pas que l'on n'a pas le droit de voter comme on veut, loin de moi cette idée mais dans le cas des mises en danger de cette semaine, il me semble voir un facteur mathématique, Simon a des chances d'avoir le Québec, Jason le NB et Mike un peu de tous mais mathématiquement parlant c'est Mike qui est le plus en danger, pour le talent les 3 sont très talentueux, désolée que vous ayez mal interprété ce que j'ai écrit
Dernière modification par Veronyc le jeu. janv. 26, 2012 5:55 pm, modifié 1 fois.
Il la connaît par coeur effectivement car c'est la chanson qu'il devait faire dimanche dernier s'il avait été en danger ...Tiffanys a écrit : [...]
Je sais pas mais je trouve curieux de pas le voir pratiquer. Même hier soir je me disais qu'il le ferait et j'ai rien vue.
Peut-être qu'il la connais par coeur et c'est pour cela.
Je le vois jouer de la guitare et chanter mais jamais celle de dimanche.
En tout cas, nous verrons bien dimanche.
acadienne1723 a écrit : je comprend pas pourquoi vous êtes si faché de voir Jason porté un chapeau alors que Francois à touuuuujours sa casquette et ca n'a pas trop l'air de déranger qui que se soit !
Mme. Renaud lui a dit que lorsqu'il était sur scène que ca serait mieux sans son chapeau mais dans l'académie on s'en fou non ? il a bien le droit de faire ce qu'il veut.
Aussi, je viens du Nouveau-Brunswick et je ne vote pas pour quelqu'un qui vient du nouveau-brunswick juste comme ca, Jason et Jean-Marc sont extrêmement talentueux et c'est mes deux préférés et au début je savais même pas que Jason venait du N-B et c'était quand même mon deuxième préféré...Par exemple si Joannie est contre André-Anne A mallet je vais voter pour AndréAnne car j'aime beaucoup mieux sa voix et ses chansons même si Joannie vient du N-B...
En tout ca, je trouve seulement que vous y aller fort et que vous jugez beaucoup des jeunes qui ont déjà énormément de pression, faudrait peut-être plus les encourager au lieu de les critiquer
Sinon je sais que tout le monde a droit à son opinion et je la respecte, je voulais juste ajouter ce dont je pensais
Je me demande la même chose pour la casquette de François mais dans le fond je me dis que les gens dise rien car il est apparement "cute" (moi perso pas mon type) ...
Dernière modification par Veronyc le jeu. janv. 26, 2012 5:56 pm, modifié 2 fois.
titine a écrit : [...]
Tu n'aimerais pas ça toi qu'on parle de la voix de Jason et non de son chapeau?? Ça serait un plus pour lui.
Ce que je comprends plus ou moins justement c'est que tout le monde s'attarde son chapeau.Ok il en a parlé , mais c'est les autres ensuite qui mettent l'accent là dessus.
L'autre a ben son tatoo de grosse étoile et personne en fait un drame , a revenir et revenir là dessus.(je sais bien qu'on le voit pas mais reste que tout le monde le sait.)
C'est les gens là qui décident sur quoi ils s'attardent.Et je trouve que même si Ginette Reno avait raison de dire ce qu'elle a dit.Si elle l'avait pas dit , il y aurait moins d'accent mis sur le chapeau ,a chaque fois que quelqu'un va en faire mention , ca va juste lui donner encore plus d'attention a ce chapeau.
Ginette , elle avait le choix comme tout le monde.Lui parler de sa voix ou de son chapeau.Le chapeau a été son premier choix
C'est pas le premier a avoir un chapeau , une croix , ou peu importe.pour ma part je me suis jamais attardé a ce qu'ils portent sur la tête ou sur le corps en premier lieu.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est bon le poker face de Mike Lee!!!
Allez voir le vidéo sur le site de SA.... (avancez à 3 min)
Allez voir le vidéo sur le site de SA.... (avancez à 3 min)
zoup a écrit : Si on n'arrête pas de demander le lien, on attire l'attention de SA, me semble que ceux qui ne l'ont pas, devraient le demander en message privé.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
malheureusement quelques fois de meilleurs chanteurs (euse) en paye le prix, parce que les vote sont fait en fonction des régions et non en fonction de l'artiste.chicaboum a écrit : [...]
Bon, on a bien le droit de voter comme on veut, mais cette histoire de région me gosse un ti peu... surtout quand c'est pas objectif.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Oui, exact. Il a bien pratiqué avec Patrick et Gregory lors des ateliers obligatoires. Mais dans ses temps libres, genre mardi soir et mercredi soir il chante très souvent, joue de la musique mais pas une fois on l'a vue pratiquer sa chanson comme les autres.Veronyc a écrit : [...]
Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il se sent supérieur aux autres et qu'il ne fait pas d'effort pour se surpasser ???
Pourtant hier je l'ai vu pratiquer durant de nombreuses minutes avec Patrick Huard et il écoutait et appliquait les conseils de Patrick. Il a même dit qu'une de ses lacunes c'était la compréhension des chansons, me semble que quelqu'un qui se sent supérieur ne dirait pas quelque de ce genre.
En tout cas, il va pratiquer au Mels ça y'aura pas le choix
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
est-ce que tu peux svp mettre tous tes commentaires en vert en utilisant l'onglet comment ensuite tu écris entre les balises. Le noir est pour le résumé de webcam seulement dans ce topicVeronyc a écrit : [...]
Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il se sent supérieur aux autres et qu'il ne fait pas d'effort pour se surpasser ???
Tiffanys a écrit : [...]
Oui, exact. Il a bien pratiqué avec Patrick et Gregory lors des ateliers obligatoires. Mais dans ses temps libres, genre mardi soir et mercredi soir il chante très souvent, joue de la musique mais pas une fois on l'a vue pratiquer sa chanson comme les autres.
En tout cas, il va pratiquer au Mels ça y'aura pas le choix
J'espère que c'est pas un Vanessa
Dernière modification par LeeLou le jeu. janv. 26, 2012 5:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
François ne porte pas sa casquette en spectacle, seulement à l'académie, heureusement car elle est laide, c'est la casquette terme de sa gangVeronyc a écrit : [...]
Je me demande la même chose pour la casquette de François mais dans le fond je me dis que les gens dise rien car il est apparement "cute" (moi perso pas mon type) ...