Les filles ont plus de talent que les garçons cette année
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les filles ont plus de talent que les garçons cette anné
On a souvent dit ça lors des éditions précédentes et pourtant, sur 4 Star Académie au québec, seulement 1 édition a été remporté par une fille!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Trois fois plus de filles ce sont présentées aux auditions, alors le potentiel devrait être meilleur.
Je pense même qu'ils auraient pu prendre 25 autres filles toutes aussi bonnes.
Je pense même qu'ils auraient pu prendre 25 autres filles toutes aussi bonnes.
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. oct. 29, 2011 6:08 pm, modifié 1 fois.
Je crois que dans les 20 sélectionnés le talent sera égal. Le bassin est plus petit chez les gars, mais les talents qu'on y découvre sont équivalents aux filles tant qu'à moi. On aura une bonne compétition cette année
Finalement le groupe de cette année me semble bien équilibré au niveau du talent chez les gars et les filles.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Yo_girl_36 a écrit : C'est drôle, je m'étais justement dit le contraire! Je trouve que la moyenne des gars est nettement supérieure aux filles cette année, mais c'est une fille qui remportera quand même: Kelly Blais!
Ne pas oublier qu'il y a Jason Guérette
ou Jean-Marc Couture de l'autre côté...
Je crois bien que le gagnant ou gagnante sera du N-B cet année !
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Je trouve aussi que les gars sont plus fort: J-Marc, Jason, Olivier, Francois, Simon, Mike, Bryan...ils ont vraiment tous de très belles voix chacun à leur facon!! Le choix sera très difficile!!