Semaine 1 : Les gars en danger - sondage

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui allez-vous sauver?

Jason
71
35%
Simon
58
29%
Mike
73
36%

Nombre total de votes : 202

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

lolilou a écrit : [...]
Bon personnellement, j,ai été écouter les vidéos sur le site off et Jason m'a fait dressée les poils juste lors de sa 1ère interprétation avec Patrick Huard... La suite m'a convaincue que ce gars-là a vraiment un gros gros talent. Pis son chapeau ça fait parti de lui, comme le violon de Marc Angers faisait parti de lui. Je vois pas comment on peut juger le talent de quelqu'un sur ce qu'il a sur la tête. Ses chapequx sont intégrants de sa personne, Moi je trouve que ça lui donne un look vraiment spécial que j'adore!
Tellement d'accord avec le fait que je ne comprends pas les gens qui juge le look plutôt que le talent. Jason a expliqué clairement lors du premier gala pourquoi il portait un chapeau alors me semble que ça ne sert à rien de donner 36 raisons à ça.

Quand je lis quelqu'un dire, "Moi je vais voter poru Simon, ses yeux sont tellement beau" je me pose de sérieuses questions !
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Rachelle a écrit : [...]

C'était vraiment juste ça que je voulais dire dans mon message :)

Souvent on dit que c'est le NB qui fait gagner des gens, mais je ne pense pas que notre petite population francophone peut faire gagner quelqu'un... même si ça peut aider.

Jason est super bon et je suis certaine que les gens l'aiment autant au Québec qu'ici :)
:jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Veronyc a écrit : [...]

Tellement d'accord avec le fait que je ne comprends pas les gens qui juge le look plutôt que le talent. Jason a expliqué clairement lors du premier gala pourquoi il portait un chapeau alors me semble que ça ne sert à rien de donner 36 raisons à ça.

Quand je lis quelqu'un dire, "Moi je vais voter poru Simon, ses yeux sont tellement beau " je me pose de sérieuses questions !
:lol: :lol:

C'est la seule chose que j'ai remarqué chez lui.

Je le trouve pas si extraordinaire que ca...
En fait je me demande même pourquoi lui plus que bien d'autres qui sont passé aux auditions télévisé.(quoique je me demande la même chose au sujet de francois mais bon c'est une question de goût)
J'ai regardé le vidéo ou il essait chu un rockeur...assez ordinaire a mon goût.
Dernière modification par LeeLou le jeu. janv. 26, 2012 5:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Semaine 1 : Les gars en danger - sondage

Message par x-superficial-x »

Moi non plus je ne trippe pas sur Simon à date...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Avez vous vu le vidéo de Mike Lee qui chante poker face sur les vidéos du site de SA? Avancez le vidéo à 3 min.....sa version est super bonne!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lolilou a écrit : [...]

Franchement, elle devrait se la fermer... moi elle, je l'ai jamais aimé. Je trouve qu'elle hurle + qu'elle ne chante. J'aime pas du tout son attitude. Elle manque de respect envers les autres, c'est flagrant. À voir l'autre histoire du salon des gars.

Bon personnellement, j,ai été écouter les vidéos sur le site off et Jason m'a fait dressée les poils juste lors de sa 1ère interprétation avec Patrick Huard... La suite m'a convaincue que ce gars-là a vraiment un gros gros talent. Pis son chapeau ça fait parti de lui, comme le violon de Marc Angers faisait parti de lui. Je vois pas comment on peut juger le talent de quelqu'un sur ce qu'il a sur la tête. Ses chapequx sont intégrants de sa personne, Moi je trouve que ça lui donne un look vraiment spécial que j'adore!
moi je fais juste l'entendre ici et ya personne qui m'a donné des frissons de meme

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MlWPRKNJ ... 3AE75D5F9D[/youtube]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je vais toujours faire mon opinion sur le vocal en tout temps mais la personnalité y fait pour beaucoup dans une carrière.Le charisme est un ingrédient important, les extravertis s'expriment plus que les introvertis, Jason est un extraverti et François introverti de plus très timide donc il ne serait pas du tout surprenant que Jason réussisse une carrière plus flamboyante.

Il me vient un exemple de la première cuvée, M.E. Thibert introvertie et timide et Marie-Mai qui pétait le feu, aujourd'hui Marie-Mai a une carrière beaucoup plus étendue que M.E ou Wilfred.

Mais on ne peut empêcher la nature humaine de voter pour des beaux yeux bleu surtout des petites ados qui se pâment pour le look, c'est juste de leur âge. L'ensemble de la population finit toujours par choisir le bon candidat(e)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je suis surpris des résultats du sondage! Je pensais que Simon était + populaire que les Jason et Mike ! J'ai hâte de voir dimanche :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Simon a un bon degré de popularité et particulièrement les juges l'aiment beaucoup, qui vivra, verra, de toute façon ce sera triste d'en voir partir un de ces 3 là, ils sont vraiment bons
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

nancy31f a écrit : [...]

moi je fais juste l'entendre ici et ya personne qui m'a donné des frissons de meme

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MlWPRKNJ ... 3AE75D5F9D[/youtube]
j'étais sur les plaines avec mon mari et beaucoup de monde pleurait, c'est le moment le plus fort que j'ai connu en musique...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Adhara a écrit : Simon a un bon degré de popularité et particulièrement les juges l'aiment beaucoup, qui vivra, verra, de toute façon ce sera triste d'en voir partir un de ces 3 là, ils sont vraiment bons
Je crois que le fais qu'il ai déjà fait les auditions , se soit rendu sur le stage au premier gala une première fois aide pour beaucoup a sa popularité et ca ne serait pas le premier dans ce cas ci.

Aussi il a déjà fait rock and road http://www.musiqueplus.com/rock-n-road- ... k-n-road-2" onclick="window.open(this.href);return false;

Je dis pas que c'est la raison ,mais ca ne doit pas nuire , ca et le reste.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

J'aime les 3 mais j'aime un peu plus Jason finalement :)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Rachelle
Caïd de la Causette

Message par Rachelle »

Framboisier a écrit : [...]

Pour la même raison que les gens du N.B. vote pour un candidat de la région plutot que celui qui chante le mieux.
Mais c'est la même chose au Québec :lol:

Si un candidat vient d'une telle région, les gens de cette région vont voter pour lui... pas tout le monde, mais certains. Ça ne se fait pas juste au NB après tout! :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Les 3 gars on chacun leur petit quelque chose,mais définitivement je voudrais bien que Mike reste.

En fait pour cette semaine mon choix no 1 - Mike No 2 - Simon No3 - Jason

Et bien évidemment mon chouchou reste Jean -Marc
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

Habituellement je ne vote pas, mais cette semaine je vais voter pour Mike,j'aimerais tellement qu'il reste,les 2 autres sont bon
mais ne me touche pas vraiment
p.s. mon favoris reste tout de même Jean-Marc
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien moi n importe lequel peut partir ou rester car ce n est pas un de ces trois là qui sera grand gagnant car il y a jean marc ,olivier, peut être francois qui sont presque déjà finalistes et qui ont un potentiel supérieur donc que le meilleur chanteur des 3 reste
Mina
Modeste Jacasseur

Message par Mina »

J'hésite entre Jason et Mike... Ils sont tous très bon :)
Image
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

bizarrement moi JM ne m'impresionne pas... mais bon faudrait que j'en voit plus

j'aime la voix de Mike, elle est spéciale

Jason aussi j'aime bien.. mais je ne pense pas qu'il va finir premier...

Francois.. bof

Bryan, tout dépends ce qu'il fait.. j'aime pis des fois non

Simon ....

Olivier j'aime bien, c'est un de mes préférés
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je change mon vote! :gla:
Après les avoir vu un peu cette semaine, on peut tu flusher les 3?! :lol: Je n'accroche sur aucun des 3 candidats... Je n'aime pas la personnalité de Jason, je n'aime pas la voix de Simon et il manque quelque chose à Mike. Autant dans la première audition j'avais aimé son style, autant le voir aller à l'académie me fait décrocher... il est fade...

Bref, je me fou un peu de qui va partir cette semaine!
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Je vote mike parce que je sais que jason restera et je n'apprécie pas l'attitude de simon, donc je vote mike parce qu'il est bon mais aussi parce que je doute qu'il y ait assez de gens derriere lui pour le soutenir vu qu'il ne vient pas d'ici.....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »