Question : Qui vous Voyez comme grand(e) gagnant(e) 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'sais pas, même si j'avais suivi les auditions, les candidats ne sont même pas encore rentrés à l'académie fait que je vois mal comment je pourrais voir quelqu'un comme gagnant avant même que ça ne commence.. Ceux qui ont été nommés ici, c'est même pas encore sûr qu'ils rentrent à l'académie
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Re: Question : Qui vous Voyez comme grand(e) gagnant(e) 2012
Jennifer Tessier ou une jeune fille de mon coin... Carole-Anne Gagnon Lafond!
- acadienne1723
- Stagiaire
C'est incroyable quand même que la moitié des gens prévoyait Kelly Blais comme la grande gagnante et qu'elle n'a pas été choisi......tssss
Mais sinon j'aimerais bien voir gagner jean-marc ou jason...et pour les filles même si je pense que ca ne sera pas le cas j'aimerais voir AndréAnne A mallette ^^
Mais sinon j'aimerais bien voir gagner jean-marc ou jason...et pour les filles même si je pense que ca ne sera pas le cas j'aimerais voir AndréAnne A mallette ^^
La vie est belle.
Je ne mettrais pas une croix sur la Leclerc. Elle a du coffre et de l'originalité. Mais les autres sont tellement des grosses pointures que cela va être difficile de départager tout ce talent. Kelly a manqué d'originalité dans ses choix et toujours selon moi, ses cheveux blonds lui allait mieux, on aurait dit que ses cheveux bruns lui fermaient le visage. Mettons qu'elle doit filer down, j'ose à peine imaginer. Il y a aussi Sophie, quand elle chante c'est pas laid pantoute.
Dernière modification par ploloto le mar. janv. 24, 2012 5:21 pm, modifié 2 fois.
Je ne connais pas encore leur potentiel. À suivre.......
Jean-Marc m'a carrément jeter sur le luc à son évaluation... Je l'aimerais comme gagnant ou Bryan.
Dernière modification par lolilou le mer. janv. 25, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pour ma part, depuis le début je suis persuadée que Jason Guerette va etre le grand gagnant!
(si il ne lache pas avant bien sure.....)
La pression et l' eloignement risque d ' etre trop difficile pour lui ) C'est a suivre.
(si il ne lache pas avant bien sure.....)
La pression et l' eloignement risque d ' etre trop difficile pour lui ) C'est a suivre.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- Framboisier
- Illustre Pie
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
J'ai bcp de difficulté à en choisir qu'un seul ou une seule cette année, quoique mon coup de coeur est Jean-Marc Couture..je crois bien qu'il pourrait gagner!
Du côté des filles: Andréanne A. Malette
Du côté des gars: Jean-Marc Couture
Du côté des gars: Jean-Marc Couture
-
- Modeste Jacasseur
Jean-Marc Couture est de très loin le plus talentueux avec une force tranquille et humble, c'est un naturel ce gars là, il n'a pas besoin d'en mettre, son talent fait la job sans artifice. Ça paraît-tu que c'est mon gros coup de coeur