Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par Marisopa »

C'est à côté de chez moi, j'ai fait baptiser ma fille dans cette église qui est magnifique.
ImageImage

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je viens de prendre connaissance de ce communiqué, lequel, je trouve super correct.

Je les comprends très bien de ne pas être disposés à accorder aucune entrevue, c'est la meilleure chose à faire pour eux.

Le fait de savoir qu'ils sont très bien entourés et conseillés, pour nous tous, c'est une très bonne nouvelle.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Pantera72 a écrit : Plein de classe et de dignité de la part des enfants. Ils ont toute mon admiration. Je leur souhaite qu'on leur fiche la paix maintenant, qu'on respecte leurs désirs. Ils méritent cela.
:jap: :jap: ils gèrent bien les communications. Maintenant bonne chance à eux pour le futur.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pantera72 a écrit : Plein de classe et de dignité de la part des enfants. Ils ont toute mon admiration. Je leur souhaite qu'on leur fiche la paix maintenant, qu'on respecte leurs désirs. Ils méritent cela.
:jap: Le reste ce n'est plus de nos affaires.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

:jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Ils ont attendu tellement longtemps avant de pouvoir faire le deuil de leur mère, et entre-temps ils ont sans doute dû faire le deuil de leur père aussi avant sa mort (rappelons-nous cette conférence, lors de la réouverture de l'enquête, durant laquelle la fille a dit s'exprimer pour elle et son frère ...). Il est temps qu'ils entrent dans cette prochaine étape, cruelle et difficile, mais nécessaire pour tourner la page.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça fait plaisir de savoir qu'ils sont bien entourés pour régler toutes leurs démarches. Je leur souhaite plein de courage et de sérénité. Ce sont des moments très difficiles pour eux et ils méritent de vivre ça en paix. Pauvres eux, ils ne l'ont pas facile. :(
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Funérailles de Diane Grégoire
La famille réitère son besoin d'intimité

Vendredi 27 janvier 2012

La cousine de Diane Grégoire souligne a nouveau que la famille a besoin d'intimité à la veille des funérailles de cette dernière à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Dans une entrevue avec Claude Poirier à l'émission Le Vrai Négociateur à LCN, Louise Morissette a précisé que le service à l'église de la paroisse Sainte-Rosalie est strictement privé.

«Je n'ai pas de détail sur l'organisation de l'événement. Les enfants sont bien entourés et ils ont tout organisé. Les caméras ne seront pas admises ni à l'église ni au salon funéraire Lalime», a-t-elle précisé.

«Nous savons qu'à travers les médias tout le Québec est au courant de l'épreuve que nous traversons. Nous demandons néanmoins aux gens de respecter notre désir de vivre cette étape importante de notre deuil de façon privée», a indiqué la cousine de Diane Grégoire.

Mme Morissette a poursuivi en expliquant que Diane Grégoire avait beaucoup d'amis et qu'un grand nombre est attendu aux funérailles.

«Nous aussi les membres de la famille nous avons des amis qui veulent être présents pour nous appuyer dans cette épreuve », a-t-elle déclaré.

La cousine de Diane Grégoire a rappelé que le site dédié à la mémoire de la disparue (dianegregoire.com) et la case postale crée dans la foulée des efforts pour la retrouver demeurent ouvert aux gens pour recueillir les vœux et sympathies du public.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 02448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chantal4058
Nouveau Né du Forum

Message par Chantal4058 »

Samedi le 28 janvier 2012 aura lieu le service de Mme Diane Grégoire a l'église Ste-Rosalie a Saint-Hyacinthe a 10h30
Nous avons une pensée toute spécial pour Francis et Élisabeth garder courage.
Chantal & Anita
comité de recherche de Diane Grégoire
Comité de recherche de Diane Grégoire
https://www.dianegregoire.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Chantal4058 a écrit : Samedi le 28 janvier 2012 aura lieu le service de Mme Diane Grégoire a l'église Ste-Rosalie a Saint-Hyacinthe a 10h30
Nous avons une pensée toute spécial pour Francis et Élisabeth garder courage.
Chantal & Anita
comité de recherche de Diane Grégoire

Les enfants n'ont pas demandé de vivre ça dans l'intimité ?
ginno
Manitou de la Parlotte

Message par ginno »

ça même été dit à la télé
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

ginno a écrit : ça même été dit à la télé

:/ C'est tellement plate je trouve.... il me semble que la demande des enfant aurait du être respecté..... vraiment, il n'y a pu aucun éthique/sensibilité dans le monde médiatique.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense que les enfants veulent que les médias respectent leur intimité. Mais je trouve ça normale que les détails concernant les funérail soit connu. C'est comme pour n'importe quel autre décès, il y a des gens qui ont été proche et qui voudront y assister. J'espère que les médias seront respectueux.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'est un fait par contre qu'une annonce dans le journal dans la rubrique nécrologique aurait fait plus de sens qu'une annonce à la télé.
ImageImage

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Abbé Yvon Allix - Célébration des funérailles de Diane Grégoire
Intervenants : Guy Simard
28/01/2012 - Durée : 4:12
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=122667" onclick="window.open(this.href);return false;
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

Placeress a écrit : [...]
:/ C'est tellement plate je trouve.... il me semble que la demande des enfant aurait du être respecté..... vraiment, il n'y a pu aucun éthique/sensibilité dans le monde médiatique.
Au contraire, moi je trouve que leurs demandes ont été bien respectées à partir du moment où ils ont voulu qu'on leur laisse vivre leur deuil dans l'intimité, aprè que soit sortie l'histoire de l'héritage et tout. Les médias ont cessé d'en parler depuis.

Quant aux funérailles, ce sont les enfants eux-mêmes qui ont envoyé un communiqué de presse pour dire la date, le lieu et l'endroit. Je pense que leur demande d'intimité s'adresse aux médias seulement.

Il y aura peut-être un article par ci par là pour en parler un peu, mais sans plus. Je pense que les médias sont respectueux de ce genre de demande.
[b]MME C[/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Il y a moins de médias que ce a quoi je m'attendais. Je vois CTV et TVA. Je trouve poche par contre, TVA ont 3 véhicules et ils ont pris des espaces de stationnement dans le parking de l'église.
ImageImage

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]

en quoi les journalistes n'ont pas respecté la demande des enfants, les enfants ont expédiés eux-mêmes leur communiqué de presse pour donner la date, le lieu et l'heure des funérailles, ils ont demandé à ce qu'il n'y ait aucune caméra, aucun journaliste dans l'Eglise, je pense bien que jusqu'à date, nous n'avons rien à reprocher au monde médiatique, puisque depuis le communiqué de presse des enfants, rien n'est sorti nulle part.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »