Semaine 1 : Les gars en danger - sondage
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Semaine 1 : Les gars en danger - sondage
Hier, à Denis Lévesque, Grégoire était invité et il a dit que François était son favori.il a aussi mentionné que c'est Patrick Bruel lors du dernier SA qui avait mentionné à Julie qu'il avait une excellente chanson thème pour le prochain SA et c'est de cette façon que sa chanson a été choisie, pistonnée par P. Bruel
Je vient d'écouté les évaluations du lundi et moi aussi je ne comprend pas que se soit Mike qui est en danger et non Françoischristou a écrit : J'ai l'impression que Jason va être sauvé par l'académie......
Je comprends toujours pas comment ça c'est pas François qui était en danger...il est vraiment pas de taille je trouve, désolée c'est mon opinion....
ma prédiction pour dimanche Simon quitte
Dernière modification par bobco le sam. janv. 28, 2012 3:21 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pour en avoir un autre à éliminer facilement un moment donné plus tardchristou a écrit : J'ai l'impression que Jason va être sauvé par l'académie......
Je comprends toujours pas comment ça c'est pas François qui était en danger...il est vraiment pas de taille je trouve, désolée c'est mon opinion....
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- masterjm89
- Illustre Pie
J'ai l'impression que si Jason n'est pas sauvé par le public, il va être éliminé.
Je vais voir dimanche suite à leurs performances mais bien que tous les trois me laisse pas mal indifférente, Jason j'aime pas son style ou je ne sais trop, ce qu'il dégage. Mike est sans saveur, il chante bien mais à part avoir l'air gentil et souriant il n'a rien de vraiment spécial. Simon je trouve que c'est celui qui a le moins de talent de la gang, il veut donner son 100% c'est sûr mais je pense juste qu'il n'est pas à la hauteur. Pour chanter une toune de Gerry Boulet faut avoir du mordant, sinon ca punch pas et je suis loin d'être convaincue avec le bout que je l'ai entendu chanter. Mon pronostic .... Simon part.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je ne connais pas beaucoup les candidats, pour me faire une idée, je suis allée voir les auditions et côté talent vocal, j'avoue que je ne trouve rien à Simon. Jason a une superbe voix mais son style est bof....Je préfère Mike dans les trois. Mais d'après ce que j'ai vu aux auditions, j'ai une préférence pour Jean-Marc. À suivre...
Dernière modification par lilieve le sam. janv. 28, 2012 9:48 pm, modifié 1 fois.
Simon perd du terrain.... la course se fera possiblement entre Mike et Jason pour le vote du public... mais la question est lequel des trois le jury choisira?
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 95853.html" onclick="window.open(this.href);return false;axelle a écrit : y a-t-il un lien ou on peut voir leur performance de la semaine pour la mise en danger?
J'espère que ce sera Jason qui quittera
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi il y a juste Mike que j'aime bien dans les trois alors ça m'importe peu qui partira
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. janv. 29, 2012 1:48 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
parce qu il porte un chapeauVeronyc a écrit : Je ne vois pas en quoi "son attitude dérange", il est sympathique avec les autres candidats, il fait des blagues, il écoute les profs, il travaille pour s'améliorer, alors en quoi son "attitude" peut déranger tant que ça
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
tres sérieusement les sondage du DB ne sont pas vraiment le reflet de la réalité... en générale ces sondages ne veulent absolument rien dire.xilef a écrit : par contre, je constate que le score du sondage est assez serré. Tout peut arriver!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je pense plutôt que c'est ce qu'il dégage en général, il semble aimer occuper l'espace et le chapeau c'est con à vrai dire mais c'est plus son obstination là-dessus qui agace, pas le fait qu'il en porte un.lorraine48 a écrit : [...]
parce qu il porte un chapeau
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois