Dimanche,le 29 janvier

Répondre
Adhara
Immortel du Domaine

Dimanche,le 29 janvier

Message par Adhara »

Bon matin à tous

Les candidats se préparent à partir et plusieurs toussent et mouchent, je crois que plusieurs se sont transmis les bactéries à vivre si collé
Dernière modification par Adhara le dim. janv. 29, 2012 6:03 pm, modifié 1 fois.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bon matin àtoi aussi Adhara :hello:

vivement ce soir :rock:
kylegap
Novice

Message par kylegap »

CA vous dit toujours que les académiciens sont à l'extérieur??
Image
kylegap
Novice

Message par kylegap »

effacer ce message.
Dernière modification par kylegap le dim. janv. 29, 2012 1:44 pm, modifié 1 fois.
Image
justme-84
Nouveau Né du Forum

Re: Dimanche ,le 29 janvier

Message par justme-84 »

Bonjour a tous ... je suis content de revenir parmi vous ... bien dommage que mon ancien compte ne sois plus accessible. Pour le moment, je vais pouvoir me brancher a partir d'ici ;)
Vivement le Gala de ce soir !!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

:hello:

Enfin dimanche :D
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Bonne émission ce soir, j'ai tellement hâte que je suis déjà prête Image
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Je suis peut-etre pas correct d'écrire cela mais je souhaite que Jason ou Simon parte ce soir :( :gla: Je trouve que Jason ne s'intéresse pas assez à la pratique que ce soit pour la danse ou une chanson, je le vois pas souvent pratiquer contrairement aux autres et Simon me semble un peu entêté quand les prof lui dise quelque chose il rouspette ça ménerve :/

Mike a énormément de talent, il a une voix qui lui permet de chanter n'importe quoi et son émotion passe bien :love:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

luckystar a écrit : Je suis peut-etre pas correct d'écrire cela mais je souhaite que Jason ou Simon parte ce soir :( :gla: Je trouve que Jason ne s'intéresse pas assez à la pratique que ce soit pour la danse ou une chanson, je le vois pas souvent pratiquer contrairement aux autres et Simon me semble un peu entêté quand les prof lui dise quelque chose il rouspette ça ménerve :/

Mike a énormément de talent, il a une voix qui lui permet de chanter n'importe quoi et son émotion passe bien :love:
Sauvons Mike ce soir :love:

Quand à l'autre qui sera sauvé je n'ai absolument pas de feeling ni pour un ni pour l'autre.
Pour voter l-900-882-7827 ou 1-900- 870-7827
Dernière modification par Sarah-Jane le dim. janv. 29, 2012 4:23 pm, modifié 1 fois.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

grand-maman a écrit : Bonne émission ce soir, j'ai tellement hâte que je suis déjà prête Image
trop cute ! :cartelol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Ça va chanter en anglais pas mal ce soir. :gla:
Titanicka
Novice

Message par Titanicka »

luckystar a écrit : Je suis peut-etre pas correct d'écrire cela mais je souhaite que Jason ou Simon parte ce soir :( :gla: Je trouve que Jason ne s'intéresse pas assez à la pratique que ce soit pour la danse ou une chanson, je le vois pas souvent pratiquer contrairement aux autres et Simon me semble un peu entêté quand les prof lui dise quelque chose il rouspette ça ménerve :/

Moi aussi je pense que cest mike qui devrai etre sauver a soir messemble quil le merite plus que simon ou jason a regarder son evolution de cette semaine
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien moi j attends leurs prestations et que le meilleur gagne et se fasse sauver par le public et l autre meilleur sera sauvé par les juges , on ne peut juger de leur intérêt pour la pratique car on ne les a presque pas vu de la semaine et à travers tous leurs cours et rencontres on ne les voit que par bribes qu ils me prouvent ce soir qu ils ont du potentiel et ils mériteront d être sauvé.
venus23
Illustre Pie

Message par venus23 »

Très bien dit lorraine48...je pense la même chose que toi :)
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ce qui encourage à voter: "Une partie des revenus tirés du vote de Star Académie sera remise cette année à la Chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar-Angelil."-site de SA. Bravo!
Pour en savoir plus sur cette fondation: http://www.lavoixdelaguerison.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par zoup le dim. janv. 29, 2012 5:34 pm, modifié 2 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Moi aussi, je vais voter pour Mike, il a besoin de nous, qu'on se le dise. Bonne chance aux 2 autres.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

DJo-Coeur a écrit : Ça va chanter en anglais pas mal ce soir. :gla:
Hi there! me frog...you square head?? :touff: :cartelol:
Image
Image
tite
Caïd de la Causette

Re: Dimanche,le 29 janvier

Message par tite »

Alors Adélise comment devrais t-on m`appellées maman était de Tracadie N.B. papa de l`Orignal Ont. Les plus vieux sont de l`ont. aussi et moi P.Q. à part une salade mixte comment dirais-tu LOL
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Moi je suis comme un peu tannée d'entendre parler du sujet de l'anglais. Si l'académie veulent temps que les académiciens chantent en français, pourquoi il y a-t-il 75% des invités qui sont anglophones? :chepa: Trouvez l'erreur :sarcastic:

Je suis entièrement d'accord que c'est mieux en français mais si un académicien maitrise bien la langue anglaise et qu'il comprend et prononce bien ce qu'il chante et c'est bon, ben go go go. :clap:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Question : Comment puis-je faire pour voter?

Réponse : Vous pourrez voter durant l'émission de variétés du dimanche soir seulement, dès que l'animatrice aura annoncé l'ouverture de la période de votation et ainsi jusqu'à sa fermeture. Il existe quatre façons de voter :

1. Par Internet, sur le site web de Star Académie. Vous ne pouvez qu'accorder un maximum de 3 votes à un même candidat, depuis la même connexion Internet

2. Par téléphone au 1-900-882-7827 et 1-900-870-7827

3. Sur Illico* Appuyez sur le triangle jaune de votre télécommande.

4. Par messagerie texte (abonnés Vidéotron seulement)* Envoyez par message texte le prénom du candidat ou de la candidate de votre choix au 4567 *Des frais de 1 $ par vote s'appliquent (plus taxes).
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »