Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Je viens d'écouter les épisodes de jeudi dernier. Excellente première pour cette nouvelle saison
J'Ai bien ri pendant la scène de Christina et Terry qui ne se souviennent pas d'une étape de la chirurgie qui est super facile et que l'infirmière leur dit quoi faire
Christina & Meredith qui se saoulent sur le terrain de baseball
Alex = cette semaine !
Alex = cette semaine !
Ouf ! Quel émission.
Je me doutais que le chum de Terry allait mourir... Il a obtenu un rôle qui semble important dans la prochaine saison de True Blood, donc probablement qu'il a du abandonner Grey's Anatomy... mais je trouve ça triste de la façon qu'il meurt.
Christina qui veut se dépêcher pour être en forme pour son opération d'après. Je pense que si elle avait su que c'était Henry, elle aurait pris le temps qu'il faut. Mais bon... Ça d'l'air qu'ils pouvaient rien faire.
J'ai hâte de voir ce que Meredith et Alex vont faire avec les accidentés de la route tout en tentant de sauver le bébé. Je trouve ca plate pour Derek/Meredith qu'il n'ayent pas réussi à ravoir la garde de la petite..
Je me doutais que le chum de Terry allait mourir... Il a obtenu un rôle qui semble important dans la prochaine saison de True Blood, donc probablement qu'il a du abandonner Grey's Anatomy... mais je trouve ça triste de la façon qu'il meurt.
Christina qui veut se dépêcher pour être en forme pour son opération d'après. Je pense que si elle avait su que c'était Henry, elle aurait pris le temps qu'il faut. Mais bon... Ça d'l'air qu'ils pouvaient rien faire.
J'ai hâte de voir ce que Meredith et Alex vont faire avec les accidentés de la route tout en tentant de sauver le bébé. Je trouve ca plate pour Derek/Meredith qu'il n'ayent pas réussi à ravoir la garde de la petite..
Ce que j'aime cette saison ça se suit à chaque semaine, pour Derek et Mer je l'aime pas la femme je dis qu'elle les a appelés trop tôt c'est pas fini ça ce dossier Alex a raison. Christina a tout fait et bien fait le fait qu'elle ne savait pas qui était le patient et elle n'avait pas personne pour lui dire quoi faire elle était relaxe maintenant va t-elle vouloir continuer à faire ces chirurgies ça c'est une autre question? Je dis que c'est Derek qui va arriver sur les lieux avant l'autre ambulance.. feelingMayClo a écrit : Ouf ! Quel émission.
Ahhh... Il faut attendre au 15 janvier pour voir la suite
Ca recommence ce soir !!
Quel épisode
La fin
J'ai bon espoir que Lexie va finir par revenir avec Mark
La fin
Je le voulais jusqu'à aujourd'hui, il a une autre blonde t** ça fait combien qu'il passe depuis Lexie? et elle je la verrais plus avec un Dr. plus jeune que lui il va y avoir des nouveaux donc Ce soir j'avais la chair de poule quand je voyais la jeune fille de 18 ans qui voit sa mère mourir puis prend la décision pour son père et fini par l'annoncer à sa sœur & son frère ouffff... Bon épisode!MayClo a écrit : Quel épisode
La fin
Le facebook de l'émission a mis cette photo de l'épisode de jeudi prochain (le 2 février)
Disons que pour ma part ca m'étonnerait pas qui se passe quelque chose entre eux, sachant que Patrick Dempsey (Derek) de revient pas pour la prochaine saison
Disons que pour ma part ca m'étonnerait pas qui se passe quelque chose entre eux, sachant que Patrick Dempsey (Derek) de revient pas pour la prochaine saison
Dernière modification par MayClo le dim. janv. 29, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Selon les spoilers c'est une émission qui explique ce qui se serait passé si la mère de Meredith n'avait pas eu l’Alzheimer...Ellis Grey serait chef de la chirgurgie, Derek serait toujours avec Addison.... et Callie avec Owen etMeredith se fiancerait avec un karev nerdy et pour finir Bailey serait restée "faible" comme dans l'épisode de l'histoire de son année d'internat
J'espère avoir répondu à tes questions !
Lexie
L'épisode était bien, mais sans plus. C'était du remplissage de saison...
L'épisode était bien, mais sans plus. C'était du remplissage de saison...
Le bébé est tellement bien fait ! Alex va vivre une histoire avec l'interne Morgan... Pas mal sure.
Avery qui veut pas avouer qu'il est toujours amoureux de Lexie... Il fait bien, surtout qu'il sait que Lexie trippe toujours sur Sloan
Les femmes qui regardent Dereck tout croche parce qu'il connait pas les cheveux de sa fille
Adele et Richard La scène où elle lui demande d'aller habiter dans la résidence spéciale parce qu'elle constate qu'elle a l'Alzheimer Tellement triste comme scène...
Pi j'ai bien hâte de voir ce qui va arriver entre Owen et Christina...
Avery qui veut pas avouer qu'il est toujours amoureux de Lexie... Il fait bien, surtout qu'il sait que Lexie trippe toujours sur Sloan
Les femmes qui regardent Dereck tout croche parce qu'il connait pas les cheveux de sa fille
Adele et Richard La scène où elle lui demande d'aller habiter dans la résidence spéciale parce qu'elle constate qu'elle a l'Alzheimer Tellement triste comme scène...
Je suis comme toi MayClo mais il me semble que ça n'avance pas viteMayClo a écrit : Le bébé est tellement bien fait ! Alex va vivre une histoire avec l'interne Morgan... Pas mal sure.