Dimanche,le 29 janvier
Dimanche,le 29 janvier
Bon matin à tous
Les candidats se préparent à partir et plusieurs toussent et mouchent, je crois que plusieurs se sont transmis les bactéries à vivre si collé
Les candidats se préparent à partir et plusieurs toussent et mouchent, je crois que plusieurs se sont transmis les bactéries à vivre si collé
Dernière modification par Adhara le dim. janv. 29, 2012 6:03 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche ,le 29 janvier
Bonjour a tous ... je suis content de revenir parmi vous ... bien dommage que mon ancien compte ne sois plus accessible. Pour le moment, je vais pouvoir me brancher a partir d'ici
Vivement le Gala de ce soir !!
Vivement le Gala de ce soir !!
- grand-maman
Je suis peut-etre pas correct d'écrire cela mais je souhaite que Jason ou Simon parte ce soir Je trouve que Jason ne s'intéresse pas assez à la pratique que ce soit pour la danse ou une chanson, je le vois pas souvent pratiquer contrairement aux autres et Simon me semble un peu entêté quand les prof lui dise quelque chose il rouspette ça ménerve
Mike a énormément de talent, il a une voix qui lui permet de chanter n'importe quoi et son émotion passe bien
Mike a énormément de talent, il a une voix qui lui permet de chanter n'importe quoi et son émotion passe bien
- Sarah-Jane
Sauvons Mike ce soirluckystar a écrit : Je suis peut-etre pas correct d'écrire cela mais je souhaite que Jason ou Simon parte ce soir Je trouve que Jason ne s'intéresse pas assez à la pratique que ce soit pour la danse ou une chanson, je le vois pas souvent pratiquer contrairement aux autres et Simon me semble un peu entêté quand les prof lui dise quelque chose il rouspette ça ménerve
Quand à l'autre qui sera sauvé je n'ai absolument pas de feeling ni pour un ni pour l'autre.
Pour voter l-900-882-7827 ou 1-900- 870-7827
Dernière modification par Sarah-Jane le dim. janv. 29, 2012 4:23 pm, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je pense que cest mike qui devrai etre sauver a soir messemble quil le merite plus que simon ou jason a regarder son evolution de cette semaineluckystar a écrit : Je suis peut-etre pas correct d'écrire cela mais je souhaite que Jason ou Simon parte ce soir Je trouve que Jason ne s'intéresse pas assez à la pratique que ce soit pour la danse ou une chanson, je le vois pas souvent pratiquer contrairement aux autres et Simon me semble un peu entêté quand les prof lui dise quelque chose il rouspette ça ménerve
- lorraine48
bien moi j attends leurs prestations et que le meilleur gagne et se fasse sauver par le public et l autre meilleur sera sauvé par les juges , on ne peut juger de leur intérêt pour la pratique car on ne les a presque pas vu de la semaine et à travers tous leurs cours et rencontres on ne les voit que par bribes qu ils me prouvent ce soir qu ils ont du potentiel et ils mériteront d être sauvé.
Ce qui encourage à voter: "Une partie des revenus tirés du vote de Star Académie sera remise cette année à la Chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar-Angelil."-site de SA. Bravo!
Pour en savoir plus sur cette fondation: http://www.lavoixdelaguerison.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour en savoir plus sur cette fondation: http://www.lavoixdelaguerison.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par zoup le dim. janv. 29, 2012 5:34 pm, modifié 2 fois.
Moi aussi, je vais voter pour Mike, il a besoin de nous, qu'on se le dise. Bonne chance aux 2 autres.
Re: Dimanche,le 29 janvier
Alors Adélise comment devrais t-on m`appellées maman était de Tracadie N.B. papa de l`Orignal Ont. Les plus vieux sont de l`ont. aussi et moi P.Q. à part une salade mixte comment dirais-tu LOL
- grand-maman
Moi je suis comme un peu tannée d'entendre parler du sujet de l'anglais. Si l'académie veulent temps que les académiciens chantent en français, pourquoi il y a-t-il 75% des invités qui sont anglophones? Trouvez l'erreur
Je suis entièrement d'accord que c'est mieux en français mais si un académicien maitrise bien la langue anglaise et qu'il comprend et prononce bien ce qu'il chante et c'est bon, ben go go go.
Je suis entièrement d'accord que c'est mieux en français mais si un académicien maitrise bien la langue anglaise et qu'il comprend et prononce bien ce qu'il chante et c'est bon, ben go go go.
- Sarah-Jane
Question : Comment puis-je faire pour voter?
Réponse : Vous pourrez voter durant l'émission de variétés du dimanche soir seulement, dès que l'animatrice aura annoncé l'ouverture de la période de votation et ainsi jusqu'à sa fermeture. Il existe quatre façons de voter :
1. Par Internet, sur le site web de Star Académie. Vous ne pouvez qu'accorder un maximum de 3 votes à un même candidat, depuis la même connexion Internet
2. Par téléphone au 1-900-882-7827 et 1-900-870-7827
3. Sur Illico* Appuyez sur le triangle jaune de votre télécommande.
4. Par messagerie texte (abonnés Vidéotron seulement)* Envoyez par message texte le prénom du candidat ou de la candidate de votre choix au 4567 *Des frais de 1 $ par vote s'appliquent (plus taxes).
Réponse : Vous pourrez voter durant l'émission de variétés du dimanche soir seulement, dès que l'animatrice aura annoncé l'ouverture de la période de votation et ainsi jusqu'à sa fermeture. Il existe quatre façons de voter :
1. Par Internet, sur le site web de Star Académie. Vous ne pouvez qu'accorder un maximum de 3 votes à un même candidat, depuis la même connexion Internet
2. Par téléphone au 1-900-882-7827 et 1-900-870-7827
3. Sur Illico* Appuyez sur le triangle jaune de votre télécommande.
4. Par messagerie texte (abonnés Vidéotron seulement)* Envoyez par message texte le prénom du candidat ou de la candidate de votre choix au 4567 *Des frais de 1 $ par vote s'appliquent (plus taxes).