Dimanche,le 29 janvier
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
tite a écrit : Alors Adélise comment devrais t-on m`appellées maman était de Tracadie N.B. papa de l`Orignal Ont. Les plus vieux sont de l`ont. aussi et moi P.Q. à part une salade mixte comment dirais-tu LOL
Oups...je me suis trompée de citation, c'est à celle-ci que je voulais répondre
J'espère que je ne t'ai pas blessée. Mon commentaire se voulait sarcastique parce que moi aussi j'en ai marre de cette histoire de français et anglais.
Dernière modification par manoli le dim. janv. 29, 2012 6:38 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
Et moi aussi. Je suis née en Ontario de parents francophone. Je suis parfaitement bilingue. Je demeure au Quebec depuis 43 ans et je suis fière d'être en premier lieu une franco-Ontarienne.adelise a écrit : [...]
J'espère que je ne t'ai pas blessée. Mon commentaire se voulait sarcastique parce que moi aussi j'en ai marre de cette histoire de français et anglais.
Je les trouve totalement inconséquent à leurs dires et c'est ça qui me dérangegrand-maman a écrit : Moi je suis comme un peu tannée d'entendre parler du sujet de l'anglais. Si l'académie veulent temps que les académiciens chantent en français, pourquoi il y a-t-il 75% des invités qui sont anglophones? Trouvez l'erreur
Je suis entièrement d'accord que c'est mieux en français mais si un académicien maitrise bien la langue anglaise et qu'il comprend et prononce bien ce qu'il chante et c'est bon, ben go go go.
Re: Dimanche,le 29 janvier
bonjour je vous souhaite a tous et a toutes un bon gala
Selon moi Simon mérite largement de rester surtout avec tout le travail qu'il fait continuelement contrairement aux deux autres. Je parle ici pour sa chanson de ce soir.luckystar a écrit : Je suis peut-etre pas correct d'écrire cela mais je souhaite que Jason ou Simon parte ce soir Je trouve que Jason ne s'intéresse pas assez à la pratique que ce soit pour la danse ou une chanson, je le vois pas souvent pratiquer contrairement aux autres et Simon me semble un peu entêté quand les prof lui dise quelque chose il rouspette ça ménerve
Mike a énormément de talent, il a une voix qui lui permet de chanter n'importe quoi et son émotion passe bien
Pis me souviens pas pantoute de l'avoir vue rouspeter, pas une fois. Mais c'est vrai que je fermais ma cam des fois.
Et franchement lui est plus mon genre que les deux autres. Et j'espère que ce sera Jason qui partira.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
adelise a écrit : [...]
Je dirais +a salted froggy square head hihihi ( tu avais simplement oubliées l`acadie ) hihihhi
Dernière modification par tite le dim. janv. 29, 2012 7:47 pm, modifié 1 fois.
Moi j'en ai aussi ras le pompon du sujet à SA.grand-maman a écrit : Moi je suis comme un peu tannée d'entendre parler du sujet de l'anglais. Si l'académie veulent temps que les académiciens chantent en français, pourquoi il y a-t-il 75% des invités qui sont anglophones? Trouvez l'erreur
Je suis entièrement d'accord que c'est mieux en français mais si un académicien maitrise bien la langue anglaise et qu'il comprend et prononce bien ce qu'il chante et c'est bon, ben go go go.
Pis cela nuis aux académiciens exemple Simon. Son style et ce qu'il fait habituelement c'est en anglais et là y'é pogné à se trouver des tounes français qui pourrait peut-être ressembler à son genre.
Pensez pas que c'est stupide ?
S'ils en voulait pas de son style Rock anglo ben y'avait jùste à pas le prendre stic.
En tout cas, même si j'ai rien entendu encore, ben j'ai décidé que je vais voter pour lui c'est sur et certain à cause de cela
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Depuis les debuts de Star Académie,, les académiciens chantent en anglais et en francais et j,avoue que ca me dérange pas l,important c est définitivement la performance qui va fixer mon choix pour le vote
- lorraine48
moi je serais aussi d accord surtout lorsqu ils sont en danger qu ils chantent LA CHANSON qui a le plus de chances de les faire rester que ce soit anglais ou francais pourquoi chanter en francais si tu es nul la dedans et pourquoi chanter en anglais si tu es nul la dedans chante celle qui te fait triper et sortir le meilleur de toi et surtout celle qui fera que l on votera pour toigrand-maman a écrit : Moi je suis comme un peu tannée d'entendre parler du sujet de l'anglais. Si l'académie veulent temps que les académiciens chantent en français, pourquoi il y a-t-il 75% des invités qui sont anglophones? Trouvez l'erreur
Dernière modification par lorraine48 le dim. janv. 29, 2012 7:55 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- acadienne1723
- Stagiaire
Je savais pas trop où demander cela, mais j'ai entendu dure qu'il avait un candidat qui partait pour raison de maladie ? Une amie m'a dit cela et j'ai aussi vu quelqu'un l'écrir sur la page facebook de star académie ? Vous en avaez entendu parler ?
Dernière modification par acadienne1723 le dim. janv. 29, 2012 7:57 pm, modifié 1 fois.
La vie est belle.
- lorraine48
en effet simon ce soir risque de partir car la chanson qu il interprète ce n est pas son style habituel et la semaine prochaine probablement que les filles s essaieront en anglais , c est plus bravade les filles et ca se plie moins facilement que les gars des fois ahah
- lorraine48
peut être que si c est un gars qu il n y aura pas d `limination ce soir , mais je n ai pas entendu cela par contre j espère que ce n est pas francois dont on s est apercu cette semaine qu il n était pas dans son assiette,en tout cas on verramais si cela était vrai par contre cela n aurait pas sorti avant que l académicien sorteacadienne1723 a écrit : Je savais pas trop où demander cela, mais j'ai entendu dure qu'il avait un candidat qui partait pour raison de maladie ? Une amie m'a dit cela et j'ai aussi vu quelqu'un l'écrir sur la page facebook de star académie ? Vous en avaez entendu parler ?
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
à l'émission LOL au 10 présentement ils font une parodie de Star Academie ils sont drôles. Je devrais plutot dire quelques sketches
Dernière modification par manoli le dim. janv. 29, 2012 8:13 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
- lorraine48
moi ma tv au poste de tva est jammé sur une image cela va ben faire 10 minutes j espère qu ils vont s en apercevoir on a rien que le son