Semaine 1 : Les gars en danger - sondage

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui allez-vous sauver?

Jason
71
35%
Simon
58
29%
Mike
73
36%

Nombre total de votes : 202

HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Je crois vraiment qu'une bonne partie de la compétition se dessinera ce soir au gala.

On a encore pas vraiment idée de ce que les candidats peuvent nous offrir.

Ce soir, les garçon se batteront pour leur place donc on doit s'attendre à tout. Jason risque de nous jeter par terre avec sa voix, il devrait donc recevoir le vote du public à mon avis.

Alors le vote de l'Académie se jouera entre Mike et Simon. Normalement, s'il offre une bonne performance, Simon devrait être sauvé. Le fait qu'il est très déterminé et travaillant et qu'il prend des risques devrait le sauver.

J'ai l'impression que Mike a plus de travail à faire, que son talent est encore à dévelloper .

Même chose pour les autres candidats qui chanteront en duo avec les artistes invités.

Bien hâte de voir ce gala!
Dernière modification par HAP16 le dim. janv. 29, 2012 6:01 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Semaine 1 : Les gars en danger - sondage

Message par Adhara »

moi je pense plutôt que c'est le choix des chansons qui va faire pencher la balance, les 3 sont très talentueux et Gregory avait dit à Mike qu'il lui enviait sa voix lors des auditions. Un autre critère influence beaucoup le vote, et c'est l'âge des votants, plus les voteurs sont des adultes au delà d'un certain âge, la chanson influence , si le vote est très ados, alors Mike et Simon ont plus de chance.

Plusieurs penseront que c'est curieux comme critère mais lors des premiers SA quand Rogers participait aux votes, mon frère travaillait pour eux et il s'occupait de relever les statistiques des votes et l'âge des votants et l'étude révélait que c'était des ados filles qui étaient le % le plus important du vote et si on regarde ça, ce sont toujours des garçons des gagnants car les ados féminines ne votent pas beaucoup pour les filles.

J'avais lu il y 2 ou 3 ans que " If you tink you can dance avait remarqué le même phénomène aux USA et si vous regardez la salle de If you.........la majorité est fortement féminine
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

Adhara a écrit : moi je pense plutôt que c'est le choix des chansons qui va faire pencher la balance, les 3 sont très talentueux et Gregory avait dit à Mike qu'il lui enviait sa voix lors des auditions. Un autre critère influence beaucoup le vote, et c'est l'âge des votants, plus les voteurs sont des adultes au delà d'un certain âge, la chanson influence , si le vote est très ados, alors Mike et Simon ont plus de chance.
Plusieurs penseront que c'est curieux comme critère mais lors des premiers SA quand Rogers participait aux votes, mon frère travaillait pour eux et il s'occupait de relever les statistiques des votes et l'âge des votants et l'étude révélait que c'était des ados filles qui étaient le % le plus important du vote et si on regarde ça, ce sont toujours des garçons des gagnants car les ados féminines ne votent pas beaucoup pour les filles.
J'avais lu il y 2 ou 3 ans que " If you tink you can dance avait remarqué le même phénomène aux USA et si vous regardez la salle de If you.........la majorité est fortement féminine
À American Idol, ça fait 4 ans que c'est un gars qui gagne et que la majorité des filles se font éliminer rapidement.
Dernière modification par masterjm89 le dim. janv. 29, 2012 7:28 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

voilà c'est le même phénomène car les garçons ne sont pas très forts pour se donner la peine de voter même si eux ont un faible pour une fille, ils laissent leurs blondes s'amuser à voter
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : voilà c'est le même phénomène car les garçons ne sont pas très forts pour se donner la peine de voter même si eux ont un faible pour une fille, ils laissent leurs blondes s'amuser à voter
Tu as raison Adhara.... c'est toujours ce que j'ai pensé. Regardez la première année... les filles qui ont une belle carrière, surtout Marie-Mai, on entend parler encore un peu de Wilfred, mais pas autant qu'elles.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

moi, je pense que c'est simon qui va sortir par son choix de chanson il a pris une chanson qu,on ne connaît pas alors ça ne l'avantage pas alors que les deux autres ont pris des chansons que l'on connaît mais mike il a changé pas mal l'air de la chanson alors je ne sais pas si le monde va embarquer avec lui. mais celui que je ne veux pas qui parte bien c,est jason mon préféré cette année est jason je trouve sa voix tellement belle il me fait passer des frissons.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

trésorette a écrit : moi, je pense que c'est simon qui va sortir par son choix de chanson il a pris une chanson qu,on ne connaît pas alors ça ne l'avantage pas alors que les deux autres ont pris des chansons que l'on connaît mais mike il a changé pas mal l'air de la chanson alors je ne sais pas si le monde va embarquer avec lui. mais celui que je ne veux pas qui parte bien c,est jason mon préféré cette année est jason je trouve sa voix tellement belle il me fait passer des frissons.
Tu ne connais «Chu un rockeur» de Gerry Boulet?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

À 15 min du gala, je ne sais pas qui vas quitter, je vais faire mon choix en voyant leur prestation, mais se que je crois ces que si le public ne choisis pas Jason, avec la voix qu'il a je serais bien étonner que l'academie le laisse partir tout de suite.Amoin qu'il se retrouve contre Mike, et encore là, je serais très étonner que le public votre pour Simon.Bref finalement je crois bien que Simon partiras.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Stara a écrit : [...]

Tu ne connais «Chu un rockeur» de Gerry Boulet?
moi non plus je connais toutes les autres pis pas elle j ai été l écouter sur le net pour savoir c était quoi et c est pas sa meilleure je trouve
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »