Gala du 29 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 29 janvier 2012
snyderjulieJulie Snyder
#staracademie J'ai jamais eu autant de difficultés à envoyer à une pause!! Merci Hedley!
#staracademie J'ai jamais eu autant de difficultés à envoyer à une pause!! Merci Hedley!
Re: Gala du 29 janvier 2012
On peut tu voter en appelant avec un cellulaire? ou il faut vraiment juste un téléphone fixe?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Juste qu'en lisant certains commentaires, on dirait que les gens pensent qu'une toune décolle et que tu n'as pas à suivre la tonalité, tu chantes plus bas parce que ça te tente et que c'est plus ton range.....toutit3 a écrit : [...]
je comprends ce que tu veux dire moi
Je crois que je viens de catcher pourquoi certains faussent dans les bars karaokés, ils ne sont pas sur le ton pantoute mais ils se trouvent ben ben bon et hot
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Elle se pense la meilleure ?toutit3 a écrit : Moi j'trouve pas ca super Carole-Anne...
et j'espère qu'Elle va arrêter de se penser la meilleure après s'être entendue!
J'ai à peine regarder la caméra cette semaine, genre 2 vidéos, alors c'est vraiment une question mon affaire.
J'aime aimé Hedley, mais le duo Perfect pas tant.. J'aurais choisi une autre fille.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Elle vient de Granby, je crois, et lui de Sherbrooke.*T@LiCa* a écrit : J'ai bien aimé le duo moi! C'est sur c'était pas parfais mais c'étais bien je trouve!
Et d'où elle vient déjà ? Je me souviens pu de l'endroit d'ou elle vient... et je ne suis pas Vincent vallière pour savoir la région d'où il vient lol
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»