Gala du 29 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 29 janvier 2012
Mélissa bouge bien et surtout ça bouge bien.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
liz a écrit : Oui Michel té vraiment trrrrres conséquent ...
Apres avoir chié sur le dos de l'académie durant 3 ans, te vla rendu a travailler là ...
Ben conséquent mon homme !!
Je connais quelqu'un comme ca , conséquent...mais juste quand ca l'arrange. et vice versa
Dernière modification par LeeLou le dim. janv. 29, 2012 10:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai jamais été une grande fan de Patrick Huard, mais ce soir là.. Sa joke sur le sexe de la petite de Grégory.. Je l'ai tellement trouvé con. Au moins après son autre par rapport à la voix de sa blonde pour l'accouchement était meilleure..
Je suis contente pour Grégory et contente de savoir qu'il va rester. D'un sens pour lui je trouve ça bizarre, mais je l'apprécie comme prof.
Je suis contente pour Grégory et contente de savoir qu'il va rester. D'un sens pour lui je trouve ça bizarre, mais je l'apprécie comme prof.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Ils font clairement tout ca pour compétionner contre TLMEP jusqu'au bout..
Ce dernier vingt minutes étaient d'une inutilité ...
Si c'était de moi, à cette heure, le gala serait terminé.
Ce dernier vingt minutes étaient d'une inutilité ...
Si c'était de moi, à cette heure, le gala serait terminé.
Dernière modification par MayClo le dim. janv. 29, 2012 10:35 pm, modifié 2 fois.
Grégory savait bien que sa blonde allait accoucher pendant Star Ac avant de s'embarquer dans l'aventure!misscool45 a écrit : Je n'ai jamais été une grande fan de Patrick Huard, mais ce soir là.. Sa joke sur le sexe de la petite de Grégory.. Je l'ai tellement trouvé con. Au moins après son autre par rapport à la voix de sa blonde pour l'accouchement était meilleure..
c'est trop long
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Ça doit être pour aller avec sa voix de petite fille qu'elle a encore... elle parle encore en bébéadelise a écrit : J'ai toujours aimée la voix de Brigitte. Ce que j'aime moins c'est ce look petite fille qu'elle se donne. Elle ne pourra pas garder ce look ben ben longtemps encore si-non elle aura l'air ridicule à son âge.
Oh boy
Mauvais!!!
Mauvais!!!