Moi siStella a écrit : Merde j'ai manqué le bec entre Simon et Mike
Gala du 29 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Bin dés choses que j'ai pas compris mais j'ai trouvé ça divertissant.MayClo a écrit : Wow ! J'ai trouvé ca tellement hilarant ce numéro... Mais je comprends pas l'utilité de la présence de Jean Michel Anctil dans le numéro ...
Good Job!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- masterjm89
- Illustre Pie
Re: Gala du 29 janvier 2012
LOLL . Vous faites rire. Vous poussez pas un peu avec les chutes de cotes d'écoute ? Vous prenez ça un petit trop au sérieux.
On est tu vraiment obligé d'endurer pendant 2 heures les académiciens s'époumonner à grands coups de Céline Dion ?
J'ai trouvé ce numéro vraiment très bien! C'était de l'humour ABSURDE. C'est voulu, si vous avez trouvé ça niaiseux, pas rapport ou stupide ! C'est ça qui est drôle...
Et le mieux là-dedans, c'est que c'est diablement bien fait!
On est tu vraiment obligé d'endurer pendant 2 heures les académiciens s'époumonner à grands coups de Céline Dion ?
J'ai trouvé ce numéro vraiment très bien! C'était de l'humour ABSURDE. C'est voulu, si vous avez trouvé ça niaiseux, pas rapport ou stupide ! C'est ça qui est drôle...
Et le mieux là-dedans, c'est que c'est diablement bien fait!
Les Trois Accords, c'était drôle durant leurs débuts. Maintenant, je sais pas... Mettons que ça ne me fait plus autant rire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Moi aussi j,ai trouvé ca bon,divertissant et surtout décapant!