Gala du 29 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve ca plate pour Simon..
Il a touché a son rêve..une semaine de plus que la première fois.
Il aura fait 2 galas.
Il a été très bon ce soir.
Je trippais pas dessus pantoute ,mais pas du tout.Je comprenais même pas pourquoi il avait été choisis.
J'ai vu pourquoi.
Mais j'aurais pas voulu que Jason quitte.
Il a touché a son rêve..une semaine de plus que la première fois.
Il aura fait 2 galas.
Il a été très bon ce soir.
Je trippais pas dessus pantoute ,mais pas du tout.Je comprenais même pas pourquoi il avait été choisis.
J'ai vu pourquoi.
Mais j'aurais pas voulu que Jason quitte.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Re: Gala du 29 janvier 2012
Comment on réagit les autres candidats au choix du jury... j'étais en train d'écrire j'ai manqué ce bout.
Très déçue du choix. Simon a offert une très bonne performance ce soir... Mais bon! Faut croire que les juges ont vu plus de potentiel en Jason!
déçue pour Simon...mais heureusement Mike est encore là
C'est ce que j'appelle des placements à long terme de leur part. D'en éliminer un bon donne plus chance de manoeuvre pour arriver à tes fins.Soleil47 a écrit : Je suis vachement déçu du choix des juges, mais bon, on va faire avec, j'imagine qu'ils ont leurs raison que nous ne connaissons pas.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'Est ce que je pense aussi..ca et le fait qu'il a un band Simon..viky a écrit : Très déçue du choix. Simon a offert une très bonne performance ce soir... Mais bon! Faut croire que les juges ont vu plus de potentiel en Jason!
Ils veulent peut-être pas être pogner avec le band a la fin.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'men doutais qu'ils allais chosir Jason.. ils se sont surement fier à cette semaine et non la prestation de ce soir pour choisir Jason car , je crois que Jason était meilleure durant les pratiques tandis que Simon l'avais moins bien durant la semaine.. je sais pas ce qui est le mieux vraiment.. sa du être difficile...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Quand j'ai vu Patrick les yeux dans l'eau j'étais certaine que c'était Simon. Je ne trouve pas que Jason méritait sa place ce soir, bon il a plus de voix mais je ne trouve pas qu'il a un style à lui, à part qu'il porte un foutu chapeau laitte. Tk
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois