Gala du 29 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Gala du 29 janvier 2012
Heureux de vous faire rire, Voyeur23
- titepuce36
- Magicien des Mots
Bin au moins je me dis que Simon est parti contre Jason et non pas contre François. J'aurais été pas mal plus en cr...
- misscool45
c'était peut-être pas un choix unanime... Probable que Patrick aurait aimé Simon, ce qui explique ses yeux embrouillés...Malike a écrit : Quand j'ai vu Patrick les yeux dans l'eau j'étais certaine que c'était Simon. Je ne trouve pas que Jason méritait sa place ce soir, bon il a plus de voix mais je ne trouve pas qu'il a un style à lui, à part qu'il porte un foutu chapeau laitte. Tk
Bon voyons! Pourquoi on a vu des parodies de Café de flore pendant si longtemps et comment ça ça coupe si raide ? En tk, c'est maintenant la Prolongation!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
C'est pas un concours de chant Star Académie? Je trippe pas pantoute sur Jason mais Simon est dans le très ordinaire, rien pour se démarquer, j'aurais préféré que Francis Sigouin entre à l'académie à sa place...adelise a écrit : [...]
C'est toujours les chanteurs à voix qui gagnent et c'est ce que je n'aime pas de SA
Je comprends ce que tu veux dire! On connait pas tout ce qui se passe autour de ça!LeeLou a écrit : [...]
je parlais dans le sens que les prod J on peut-être pas envie de s'obstiner avec Simon pour qu'il lâche le groupe après s-a , mettons s'il envisage faire un disque.
Mais bon je dis ca comme ca , ca surement pas rapport finalement.Ils doivent avoir pensé a tout ca avant de le choisir.
- masterjm89
- Illustre Pie
Je suis déçu du résultat, parce que la perfomance de Simon était incroyable.
- lorraine48
moi bien contente pour jason j ai trouvé que sa perfo ce soir était bonne
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi, je suis déçue du choix des juges... il me semble que Simon a mieux performé que Jason ce soir!
Je trouve que le vote devrait commencer au gala après les performances et non pas le mardi, et que les juges devraient tenir compte des performances! Sinon, ça sert à quoi de les faire performer s'il y a déjà des partis pris?
Je trouve que le vote devrait commencer au gala après les performances et non pas le mardi, et que les juges devraient tenir compte des performances! Sinon, ça sert à quoi de les faire performer s'il y a déjà des partis pris?
XD Quelqu'un peut bien m'expliquer c'est quoi l'affaire du chapeau de Jason qui le fait gagner (??) ou qu'à cause de ça il se prend trop pour une star? C'est son style!!!!! Si j'irais à SA et que j'avais toujours un gant (je trouve ça hot sur scène avoir une espèce de gant) je passerais pour celle qui se prend trop pour une star? C'est juste pas tout le monde qui porte des chapeaux mais ça aurait pu être un collier, une montre ou une boucle d'oreille et là personne n'aurait rien dit!
Je ne sais vraiment pas ce que vous reprochez à Jason.. moi je l'aime beaucoup et il m'a bien fait rire avec ses légumes et ses genre de crêpes Il a du style, de la personnalité et que dire de sa perfo? Moi je dis qu'il ira loin et j'aime ceux qui se distinguent des autres
Je ne sais vraiment pas ce que vous reprochez à Jason.. moi je l'aime beaucoup et il m'a bien fait rire avec ses légumes et ses genre de crêpes Il a du style, de la personnalité et que dire de sa perfo? Moi je dis qu'il ira loin et j'aime ceux qui se distinguent des autres
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Depuis 2009 les votes commencent seulement après les performanceYo_girl_36 a écrit : Moi aussi, je suis déçue du choix des juges... il me semble que Simon a mieux performé que Jason ce soir!
me semble que Marieme a de la misère.. J'ai pas vu la semaine passée alors c'est peut-être juste aujourd'hui... Mais sa respiration et tout ça, c'est pas agréable...
Les votes commencent bel et bien après les prestations.
Les votes commencent bel et bien après les prestations.
Le vote se fait uniquement durant le gala non? Ce n'est plus comme en 2003Yo_girl_36 a écrit : Moi aussi, je suis déçue du choix des juges... il me semble que Simon a mieux performé que Jason ce soir!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Comme quelqu'un l'a souligné y a aussi d'autres types de voix et de musiques, y a pas que les voix puissantes sont plaisantes. Puis sur un scène on ne va pas qu'écouter un chanteur, on veut sentir son énergie et à ce niveau Simon clanchait d'aplomb Jason. J'irais voir performer Simon mais pas Jason c'est sûr.lilieve a écrit : [...]
C'est pas un concours de chant Star Académie? Je trippe pas pantoute sur Jason mais Simon est dans le très ordinaire, rien pour se démarquer, j'aurais préféré que Francis Sigouin entre à l'académie à sa place...
Dernière modification par Malike le dim. janv. 29, 2012 11:16 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois