Gala du 29 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pas autant que moi. Je suis en maudit et piore que ça encore &%//%&*E/$...Beppo a écrit : J'pense que j'vais commencer à aguir les chapos.
mdr
C'est sûr qu'on n'a pas jugé d'après la performance de ce soir sinon le chapeau serait parti au vent.
Dommage pour Simon. Ce qui me console c'est que l'autre semblait mal que Mike ait le choix du public. Vous avez dû remarquer. Il a eu chaud, très chaud même ce sera bon pour son égo...
- Danielle999
- Nouveau Né du Forum
Re: Gala du 29 janvier 2012
Souvenez vous de Etienne Drapeau il a ete sorti apres une semaine lui aussi et regarder aujourd'hui sa popularite
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est qui marième
On a presque pas vu Joannie ce soir et qui a eu l'idée de ses vêtements? Elle avait l'air d'un gars...Je peux comprendre qu'elle a peut-être pas envie de porter des robes, mais y'a moyen de porter des pantalons et être féminine. Elle a une très belle voix et j'espère qu'on va l'entendre faire des duos!!
Sinon, deux de mes coups de coeur sont sauvés: Jason et Mike. Je voulais tellement pas que Mike parte, il a tellement une belle voix!!! Simon était pas mauvais, mais la guitare l'enterrait. Peut-être une mauvaise balance de son?
J'ai bien aimé les invités, surtout Hedley. Par contre, j'aurais fait chanté Perfect par Andrée-Anne Leclerc. La rockeuse, c'est elle. J'ai adoré Vincent et Andréanne. Les 3 accords, je trippe pas sur eux, mais les académiciens se sont bien défendus. Et mention spéciale à Bryan Audet que j'adore toujours autant!!!
Sinon, deux de mes coups de coeur sont sauvés: Jason et Mike. Je voulais tellement pas que Mike parte, il a tellement une belle voix!!! Simon était pas mauvais, mais la guitare l'enterrait. Peut-être une mauvaise balance de son?
J'ai bien aimé les invités, surtout Hedley. Par contre, j'aurais fait chanté Perfect par Andrée-Anne Leclerc. La rockeuse, c'est elle. J'ai adoré Vincent et Andréanne. Les 3 accords, je trippe pas sur eux, mais les académiciens se sont bien défendus. Et mention spéciale à Bryan Audet que j'adore toujours autant!!!
- misscool45
Ouais je sais, je trouve ça bizarre un peu justement. Mais bon je l'apprécie comme prof pour les académiciens alors je trouve ça le fun qu'il reste.viky a écrit : [...]
Grégory savait bien que sa blonde allait accoucher pendant Star Ac avant de s'embarquer dans l'aventure!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Super bon gala, un des meilleurs de toutes les années. Ils ont tous été bons. Juste Joannie qui avait la chanson Hawaienne, ça lui convenait pas du tout à mon avis.
Je suis content pour Mike et Jason. C'est leur potentiel qui a fait choisir le public et les juges car Simon avec sa prestation aurait pu rester et le mériter.
Je suis content pour Mike et Jason. C'est leur potentiel qui a fait choisir le public et les juges car Simon avec sa prestation aurait pu rester et le mériter.
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. janv. 29, 2012 11:21 pm, modifié 1 fois.
Yo_girl_36 a écrit : Moi aussi, je suis déçue du choix des juges... il me semble que Simon a mieux performé que Jason ce soir!
Je trouve que le vote devrait commencer au gala après les performances et non pas le mardi, et que les juges devraient tenir compte des performances! Sinon, ça sert à quoi de les faire performer s'il y a déjà des partis pris?
les votes ne se font que le dimanche, il me semble, non???????
- misscool45
- lorraine48
ah merci je pensais que c était un surnom pour un académicienne désolé mais je ne la connaissais pas toute seule ben son nom merci du renseignementMayClo a écrit : [...]
Elle faisait partie du groupe hip hop C.E.A puis elle a lancé son premier album solo en 2011 (très bon album, ensoleillé)
Elle a été VJ Hip Hop quelques années à Musique Plus aussi.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Malike a écrit : [...]
Comme quelqu'un l'a souligné y a aussi d'autres types de voix et de musiques, y a pas que les voix puissantes sont plaisantes. Puis sur un scène on ne va pas qu'écouter un chanteur, on veut sentir son énergie et à ce niveau Simon clanchait d'aplomb Jason. J'irais voir performer Simon mais pas Jason c'est sûr.
Ben good, t'as tes gouts et même si tu es toujours convaincue d'avoir les meilleurs goût, les autres peuvent-ils tout de même en avoir des différents?*Marilou* a écrit : XD Quelqu'un peut bien m'expliquer c'est quoi l'affaire du chapeau de Jason qui le fait gagner (??) ou qu'à cause de ça il se prend trop pour une star? C'est son style!!!!! Si j'irais à SA et que j'avais toujours un gant (je trouve ça hot sur scène avoir une espèce de gant) je passerais pour celle qui se prend trop pour une star? C'est juste pas tout le monde qui porte des chapeaux mais ça aurait pu être un collier, une montre ou une boucle d'oreille et là personne n'aurait rien dit!
Je ne sais vraiment pas ce que vous reprochez à Jason.. moi je l'aime beaucoup et il m'a bien fait rire avec ses légumes et ses genre de crêpes Il a du style, de la personnalité et que dire de sa perfo? Moi je dis qu'il ira loin et j'aime ceux qui se distinguent des autres
Les académiciens ont continué de voter par la suite mais de façon secrète. On compilait et dévoilait. Mais la première semaine, les académiciens ont dû voter à voix haute devant tout le monde et les gens ont rouspété. C'est un jeune avec un nom à consonnance vietnamienne qui a été évincé. Je ne me rappelle pas, par contre, du nombre de fois que les académiciens ont voté secrètement. Pas plus d'une saison, il me semble.gazzoux1 a écrit : [...]
En 2003 c'est arrivé la première semaine que les académiciens ont voté, ensuite ils ont changé ça dû à de nombreuses critiques .
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- masterjm89
- Illustre Pie