Gala du 29 janvier 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

cCiNn
Novice

Re: Gala du 29 janvier 2012

Message par cCiNn »

Est-ce que vous êtes tous abonnés au webcams?
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Non!
Je voulais vraiment avoir accès aux webcams quand j'avais 11 ans environ mais là je pense que ça m'ennuierais plus qu'autre chose.. Ils doivent sûrement regarder tout le gala au complet et je viens de le voir.. J'aimerais voir les cours comme celui de la semaine passé sur ''la première impression''.. ça j'aimerais bien les voir au complet.. mais le reste pas tellement non! :p
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Très content pour Mike.C'était mon choix.Par contre je suis très déçu du départ de Simon.Jason a été le moins bon ce soir.
cCiNn
Novice

Message par cCiNn »

En tout cas,il y en a bien un qui va pouvoir nous le dire...Haha:)

J'ai lu ça plus haut (je ne sais plus de qui) mais c'est vrai que celle qui chantait avec Vincent Vallière chantait foutrement haut.Par contre,je les trouvais mignons ensemble.Ils se faisaient des beaux yeux et tout.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

joanna a écrit : [...]

Pas autant que moi. Je suis en maudit et piore que ça encore &%//%&*E/$...

C'est sûr qu'on n'a pas jugé d'après la performance de ce soir sinon le chapeau serait parti au vent.

Dommage pour Simon. Ce qui me console c'est que l'autre semblait mal que Mike ait le choix du public. Vous avez dû remarquer. Il a eu chaud, très chaud même ce sera bon pour son égo...

J'ai aussi remarquée que le visage lui a complètement changé quand René a nommé Mike. Il venait de descendre pas quelques marches mais tout un escalier. Il était très nerveux après et n'avait plus cet air de "je suis tellement sur de moi" Il a une excellent voix mais a besoin encore d'apprendre. Il chante comme un automate, très bonne technique mais sans émotions.
Image
Image
cCiNn
Novice

Message par cCiNn »

Marilou: Moi ce n'est pas tellement le gala que je voudrais revoir en même temps qu'eux mais plutôt ce que va dire Patrick Huard sur la performance de chaque gars en danger
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tu parles d'un choix imbécile.

Ce soir auriez-vous aimé regarder Jason performer 1 heure ou vous auriez aimé mieux Simon ?

En tout cas, je peux comprendre la face déconfite de Patrick . Qui décidait ce soir ? Laporte, Gregory et Patrick ?

En tout cas, y'a pas à dire.... ce fut vraiment payant pour Simon de renoncer à son style et de chanter en français :sarcastic:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

cCiNn a écrit : Marilou: Moi ce n'est pas tellement le gala que je voudrais revoir en même temps qu'eux mais plutôt ce que va dire Patrick Huard sur la performance de chaque gars en danger
En tout cas, ils ne parleront pas de Simon car ils ne parle jamais de ceux exclus.
cCiNn
Novice

Message par cCiNn »

Tiffanys: Ah oui?Je ne savais pas ca
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : [...]

La louwine qu'on dit baon!!!!! :o :hello:
:eek: :lol: :hello:

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

son problème à Jason, ce n'est pas sa voix, ni son $$/""%?? de chapeau mais plutôt son ego car il se qualifie de professeur de musique donc il croit qu'il n'a plus grand chose à apprendre sauf qu'il ne se rendra pas jusqu'à la fin sauf que c'est plate pour Simon ce soir qui a travaillé fort à se pratiquer toute la semaine et qui se sentait soutenu par Patrick et Greg.

Cette semaine j'ai regardé plus de 30 hres de cam, et je n'ai pas vu Jason rien pratiquer sauf son moment avec Patrick, Simon pratiquait et la choré et sa toune tous les soirs même en revenant tard. etk je lui souhaite que les rockers du québec vont le sortir du bois
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tiffanys a écrit : Tu parles d'un choix imbécile.

Ce soir auriez-vous aimé regarder Jason performer 1 heure ou vous auriez aimé mieux Simon ?

En tout cas, je peux comprendre la face déconfite de Patrick . Qui décidait ce soir ? Laporte, Gregory et Patrick ?

En tout cas, y'a pas à dire.... ce fut vraiment payant pour Simon de renoncer à son style et de chanter en français :sarcastic:
Grégory aussi avait larme a l oeil, sa viens de Laporte , il as du faire pression sur Patrick et Greg
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

quelqu'un peut m'éclairer.... dans le medley des Trois Accords , c'est qui qui a chanté Tout nu sur la plage et Hawaienne ? Dans les résumés j'avais écrit Joannie pour "Tout nu sur.." et Bryan pour "Hawaienne" ... mais je suis plus sure si c'tait ça ce soir :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ViViiii a écrit : Qui peut rocké la semaine prochaine avec le beau Johnny Halliday :love: ???

Maintenant que Simon est partit, j espère de tout coeur que sa sera Marie Mai :top:

J adore Johnny, mais il en as perdu avec l age ( 70 ans je crois) ou pas loin, mais reste que ce fut un monstre en France :clap:
J'aime bien Marie-Mai, mais j'espère qu'on fera chanter quelqu'un de SA5 avec Johnny Halliday.
cCiNn
Novice

Message par cCiNn »

MayClo: Hawaienne c'était Joannie il me semble
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Adhara a écrit : son problème à Jason, ce n'est pas sa voix, ni son $$/""%?? de chapeau mais plutôt son ego car il se qualifie de professeur de musique donc il croit qu'il n'a plus grand chose à apprendre sauf qu'il ne se rendra pas jusqu'à la fin sauf que c'est plate pour Simon ce soir qui a travaillé fort à se pratiquer toute la semaine et qui se sentait soutenu par Patrick et Greg.

Cette semaine j'ai regardé plus de 30 hres de cam, et je n'ai pas vu Jason rien pratiquer sauf son moment avec Patrick, Simon pratiquait et la choré et sa toune tous les soirs même en revenant tard . etk je lui souhaite que les rockers du québec vont le sortir du bois
C'est exactement ce que je disais à mes copines tantôt. Ben oui, on écoute cela ensemble le dimanche soir :)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ViViiii a écrit : [...]

Grégory aussi avait larme a l oeil, sa viens de Laporte , il as du faire pression sur Patrick et Greg
Ha ouin, y'avait la larme à l'oeil lui ? Je l'ai pas vue.

Pis Laporte devrait laisser la place à d'autres.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

cCiNn a écrit : Tiffanys: Ah oui?Je ne savais pas ca
Ouin... tu ne sauras rien surtout qu'ils ont voté sans dire les raisons de leurs choix.

Ils s'en sorte ;) Et tu entendras plus parler de Simon :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeoChris a écrit : Euh? En 2003 les... academiciens votaient me semble :gla:
Oui...la 1ère semaine! :lol:

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

dans mon livre à moi, un chanteur(euse) ce n'est pas que la voix, la personnalité, le charisme, l'humilité sont aussi des qualités qui font qu'un chanteur (euse) perce dans le public.

J'irais jamais voir un show de Jason mais de Simon, oui, même si à mon âge je ne suis plus très rock, mais il dgage quelque chose et il est surtout très persévérant et travaillant
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »