lorraine48 a écrit : [...]
on aimerait cela surement mais je ne crois pas que les juges aient envie de se faire juger , ils ont leur `go, et je crois qu'ils se sont fait avoir car ils devaient être sur que ce serait jason qui serait sauvé et mike serait parti et tout le monde a été surpris de voir mike sauvé par le public lui qui n a pas de back up en arrière de lui comme les deux autres avaient
Pourtant lors des auditions ce fut toujours le public qui le sauva....
Je crois qu'il s'est fait beaucoup d'ami au Québec ce Mike Lee et qu'il y avait bcp plus de monde dans le party pour Mike Lee fait par Patrick Groulx qu'a celui pour Simon... Donc moi je ne suis pas si surpris que le public ait voter pour Mike Lee ( deplus les gens de sa famille peuvent eux aussi voter par internet et carte de crédit qui dit qu'ils ne votent pas même s'ils voient le show en différé...
Et peut-etre que par la suite la décision fut financi'ere car une province tel que le Nouveau-Brunswick au complet qui vote et raporte du cash c'Est plus payant qu'une seule ville comme Repentigny...
Et je ne serais pas surpris que finalement les jugent aient simplement respecter le résultats du vote du public et que grace au new-brunswick jason ait été deuxième...