Gala du 29 janvier 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

liz a écrit : [...]

Pourtant cé Gregory qui a attentivement fait les choix des voix pour les duos .. :gla:
Pendant son cours de chant Gregory a dit que c'était Vallière qui avait demandé une des filles, mais qu'elle devrait chanter dans un tonalité et qu'il devait voir si elle était capable.... on ne savait pas de laquelle il parlait et il y a eu des coupures de son. Il semble que ce soit Vallière qui a choisi.

:hello:
cCiNn
Novice

Message par cCiNn »

lorraine48 a écrit : [...]

ils devaient être sur que ce serait jason qui serait sauvé et mike serait parti et tout le monde a été surpris de voir mike sauvé par le public lui qui n a pas de back up en arrière de lui comme les deux autres avaient
C'est clair ca!Je pense pas que l’île de la réunion se sont garrochés sur leur téléphone.Mais je trouve ca rassurant.Des fois je me dis :''c'est pas juste quand c'est des petites villes ils ont moins de support''.C'est venu prouver le contraire.
Nilki
Caïd de la Causette

Re: Gala du 29 janvier 2012

Message par Nilki »

Moi aussi je suis déçue . Jason aurait dû être éliminer.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Adhara a écrit : son problème à Jason, ce n'est pas sa voix, ni son $$/""%?? de chapeau mais plutôt son ego car il se qualifie de professeur de musique donc il croit qu'il n'a plus grand chose à apprendre sauf qu'il ne se rendra pas jusqu'à la fin sauf que c'est plate pour Simon ce soir qui a travaillé fort à se pratiquer toute la semaine et qui se sentait soutenu par Patrick et Greg.

Cette semaine j'ai regardé plus de 30 hres de cam, et je n'ai pas vu Jason rien pratiquer sauf son moment avec Patrick, Simon pratiquait et la choré et sa toune tous les soirs même en revenant tard. etk je lui souhaite que les rockers du québec vont le sortir du bois
Je veux juste préciser quelque chose. On ne peut pas demander à tous les académiciens de passer le même temps à pratiquer puisque leurs chansons sont différentes et ils apprennent à des rythmes différents. Jason a de l'expérience et de la technique et il se sentait peut-être prêt et confiant même s'il n'a pas pratiqué autant que Simon...Peut-être aussi qu'il n'avait pas besoin d'autant de pratique non plus. Un avait une chorégraphie et l'autre non. C'est certain que c'est plus de travail avec une chorégraphie, mais quelle chorégraphie veux-tu faire sur Et maintenant?

Ceci dit je suis pas en peine pour Simon, il va surement avoir de belles offres et continuer dans le métier :)

Phébaire
Modeste Jacasseur

Message par Phébaire »

on aimerait cela surement mais je ne crois pas que les juges aient envie de se faire juger , ils ont leur `go, et je crois qu'ils se sont fait avoir car ils devaient être sur que ce serait jason qui serait sauvé et mike serait parti et tout le monde a été surpris de voir mike sauvé par le public lui qui n a pas de back up en arrière de lui comme les deux autres avaient

Pourtant lors des auditions ce fut toujours le public qui le sauva....

Je crois qu'il s'est fait beaucoup d'ami au Québec ce Mike Lee et qu'il y avait bcp plus de monde dans le party pour Mike Lee fait par Patrick Groulx qu'a celui pour Simon... Donc moi je ne suis pas si surpris que le public ait voter pour Mike Lee ( deplus les gens de sa famille peuvent eux aussi voter par internet et carte de crédit qui dit qu'ils ne votent pas même s'ils voient le show en différé...

Et peut-etre que par la suite la décision fut financi'ere car une province tel que le Nouveau-Brunswick au complet qui vote et raporte du cash c'Est plus payant qu'une seule ville comme Repentigny...

Et je ne serais pas surpris que finalement les jugent aient simplement respecter le résultats du vote du public et que grace au new-brunswick jason ait été deuxième...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Ohh wow que j'aime Hedley! :love: :love: Mais quelle présence il a sur scène Jacob!! :crazy:
:jap: ce gars la est tellement charismatique :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

on aimerait cela surement mais je ne crois pas que les juges aient envie de se faire juger , ils ont leur `go, et je crois qu'ils se sont fait avoir car ils devaient être sur que ce serait jason qui serait sauvé et mike serait parti et tout le monde a été surpris de voir mike sauvé par le public lui qui n a pas de back up en arrière de lui comme les deux autres avaient
Mike n'a malheureusement pas de famille pour le backer mais il a une communauté qui je suis certaine ont voté pour lui :top:
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Le gars de Hedley, est-ce lui qui respirait comme un asthmatique???
Fouinette_44
Modeste Jacasseur

Message par Fouinette_44 »

Mike je suis contente qui soit rester mais j'aurais préférer que Simon reste mais va surement retourner avec son groupe jason me laisse complétement indifférent lui et ces maudit chapeau laid
Image
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Emmy a écrit : [...]

:hello: Si on pouvait appeler après le gala je suis certaine que Mona leur dirait sa façon de penser :clap:
Ben oui ma belle Emmy. Je leur dirait pis pas à peu près. Surtout que je connais le monde artistique grâce à mon époux. hihihihi! La guenon aurait pas ses babines gelées cré-moé. :sidezhow:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Ben entk moi Julia je trouve ça très joli.
j'ai une cousine qui s'appelle julia prononcé a l'anglaise par contre joulia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
cCiNn
Novice

Message par cCiNn »

Ohh il vient de le dire...Le discours de Jason a pesé sur la balance
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Beppo a écrit : [...]

Les académiciens ont continué de voter par la suite mais de façon secrète. On compilait et dévoilait. Mais la première semaine, les académiciens ont dû voter à voix haute devant tout le monde et les gens ont rouspété. C'est un jeune avec un nom à consonnance vietnamienne qui a été évincé. Je ne me rappelle pas, par contre, du nombre de fois que les académiciens ont voté secrètement. Pas plus d'une saison, il me semble.
ah ok, je ne savais pas qu'ils le faisaient secrètement, merci du renseignement Beppo .;)
cCiNn
Novice

Message par cCiNn »

René est bein trop soft...Je veux Patrick!Haha
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Ce n'est rien de nouveau sous le soleil qu'en anglais Julia de prononce Joulia...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mozane a écrit : Allô la belle gang! Me voici, me voilà. Mon gardien m'a laissé sortir de ma cage pis en plus y a pris pas mal de scotch. hihihi! Ça veux dire que je vais pouvoir rester plus tard avec la belle gang. Pis je voulais vous dire que Jason aurait dû être éliminer. Comme la plupart de vous, je crois qu'il n'a pas livré la marchandise comme il l'a fait avec Patrick lors de sa pratique. Le ti monsieur a besoin de descendre de sur ses lauriers et écouter ce que l'on tente de lui apprendre baon! :jap:
:hello:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Danielle999 a écrit : Souvenez vous de Etienne Drapeau il a ete sorti apres une semaine lui aussi et regarder aujourd'hui sa popularite
j'ai du manquer quelque chose :gla:
Mark Twain

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

nancy31f a écrit : [...]

j'ai du manquer quelque chose :gla:
il a eu un hit :hapface: :hapface:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Selon moi Jason et Simon aurait du rester Mike lee j'ai pas sa personaliter mias il a une belle voix oui
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Tu ne connais pas bien Sophie Pelletier :no:
Elle Rock en cibole
:jap:

Je ne veux pas de Marie-mai en duo avec Johnny Holliday! Marie-Mai n'est plus une académicienne! Ce ne serait pas approprié!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »